| Soleil - xbc urgence et en grand danger | |
|
+4Marymandine utika persane05 Kaloo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger Lun 11 Avr 2011, 12:42 | |
| Je relaie l'info : - sur Rescue, samedi, qq a écrit:
Soleil a fugué en debut d'apres midi de chez sa FA a Villettelle dans le 34 ou il etait depuis une semaine ,il ne connait pas les environs ,Soleil a un collier il n'est pas identifié! contact Khyra11 Le pauvre loup doit vraiment se sentir perdu | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger Lun 11 Avr 2011, 12:56 | |
| C'est triste. Espérons qu'il soit vite retrouvé. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger Lun 11 Avr 2011, 13:16 | |
| | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger Lun 11 Avr 2011, 15:42 | |
| j'espère que l'on va vite le retrouver!!!! | |
|
| |
persane05 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 263 Localisation : marseille Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Kenaï
| Sujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger Mer 13 Avr 2011, 11:11 | |
| Soleil a t-il été retrouvé ? | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger Mer 13 Avr 2011, 11:14 | |
| Non seulement il a été retrouvé, mais il semble qu'il ait aussi un adoptant : le fils de la FA | |
|
| |
fsauzaret Posteur très inspiré
Nombre de message : 158 Localisation : molsheim/ monjoire (31) Date d'inscription : 24/03/2009 Noms de mes chiens: : Chaya Une citation que j'aime bien: : Vive la vie
| Sujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger Mer 13 Avr 2011, 16:58 | |
| génial!!!!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soleil - xbc urgence et en grand danger | |
| |
|
| |
| Soleil - xbc urgence et en grand danger | |
|