| bonjour a tous | |
|
+4Junk Kerchak kathoune bubu74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bubu74 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : combloux haute-savoie Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Nesquick 2 mois1/2
| Sujet: bonjour a tous Mer 30 Mar 2011, 14:54 | |
| Bonjour je m'appelle Hugo et j'ai 14 ans je vie en haute-savoie je vien tout juste d'aquérire mon premier border de 2 mois je suis aller le chercher dans une ferme de montagne il est trés beau et obéissant j'ai plein de champs dans lesquelle il pourat courir et jouer,il s'apelle nesquik voilà je métrait des photos plus tard. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 30 Mar 2011, 15:35 | |
| hugo nesquick je dejeune avec tout les matins aurait tu une photo de ton chiens? que compte tu faire comme activité avec lui? | |
|
| |
bubu74 P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : combloux haute-savoie Date d'inscription : 30/03/2011 Noms de mes chiens: : Nesquick 2 mois1/2
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 30 Mar 2011, 15:45 | |
| je l'ai appeller nesquik parce que son pére s'appelle benco mon apareil ne marche plus pour l'instant mais j'en mettrait plus tard Je pense lui faire de l'agility quand il serat un peu plus grand | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 30 Mar 2011, 16:41 | |
| Bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 30 Mar 2011, 16:59 | |
| Hello,
c'est bien tout ça ! tu as le club de Sallanches qui n'est pas trop loin et qui fait faire de l'OBr, de l'agility ^^ et l'école du chiot à plus court terme. |
|
| |
bubu74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 30 Mar 2011, 21:08 | |
| oui je pense y passer bientot | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 31 Mar 2011, 11:27 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 31 Mar 2011, 12:49 | |
| - bubu74 a écrit:
- je l'ai appeller nesquik parce que son pére s'appelle benco
Excellent ! Vivement les photos et régale-toi bien. N'oublie surtout pas qu'il lui faut du travail mental en plus du physique. Tu t'en feras un grand copain. | |
|
| |
bubu74 P'tit nouveau
| |
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 31 Mar 2011, 21:57 | |
| Bienvenue Trés bon choix, pour le nom, t'es passé à côté de Banania, ça fait pas trés sérieux | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
bubu74 P'tit nouveau
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 02 Avr 2011, 09:03 | |
| [img] [/img] voilà | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 02 Avr 2011, 09:15 | |
| Très belle bouille le petit Nesquik | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 02 Avr 2011, 10:33 | |
| Je m'extasie rarement sur des photos de chiots borders, mais alors là, magnifique bouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|