calypso25 Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: un mignon petit border à la fourrière du 47... Mar 29 Mar 2011, 16:02 | |
| bonjour, un message pour signaler qu'un mâle border noir et blanc aux yeux vairons, se trouve depuis le 25 mars à la fourrière de Caubeyres en Lot-et-Garonne près d'Agen. Sa photo est consultable sur le site directement. Je mets le lien en bas de message. Il n'y a pas plus de renseignements que celà.
En espérant que celà aide son propriétaire à le retrouver (et inversement), ou que ce toutou ait une deuxième chance avec un amoureux des border.
http://chenil-fourriere47.com/front_fiche_animal.php?id_animal=5030 | |
|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: un mignon petit border à la fourrière du 47... Ven 01 Avr 2011, 00:57 | |
| Identification race : border colley sexe : mâle age : non renseigné taille : non renseignée tatouage : non tatoué non renseigné Description poil : mi-long, ondulé robe : bicolore couleur : blanc, noir oreilles : non renseignées queue : longue yeux : vairons pattes : non renseignées Renseignements complémentaires caractère : non renseigné signe particulier : non renseigné secteur de perte : miramont-de-guyenne | |
|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
calypso25 Posteur timide
Nombre de message : 36 Localisation : aquitaine Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: j'espere Sam 02 Avr 2011, 21:43 | |
| j'espere que qq1 va craquer pour lui, car il est en fourrière avec tous les risques que celà compose, même pas en spa... il faut lui trouver qq1 | |
|
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: un mignon petit border à la fourrière du 47... Ven 29 Avr 2011, 18:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un mignon petit border à la fourrière du 47... | |
| |
|