| Encore un p'tit nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ulfette P'tit nouveau
Nombre de message : 19 Localisation : Meuse Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 13:11 | |
| Bonjour à tous. Je viens d'adopter mon 3ème chien, un petit border collie de 2 mois, Gingko. Je me pose une question cruciale : on prononce collY ou collIER ??? | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 13:18 | |
| on prononce BORDER COLLI et non collier ou colley comme on entend parfois :" longdesc="106" /> il est très mignon il vient d'où, que va tu faire avec lui? | |
|
| |
ulfette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 13:33 | |
| Ah ok merci beaucoup pour ta réponse. Il vient...d'à côté de chez moi. Le maire de mon village est éleveur. Je vais déjà l'emmener à l'école du chiot puis obéissance et ensuite, il va découvrir les troupeaux de moutons grâce à son éléveur. C'est pas l'paradis du chien, ça ? | |
|
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 14:07 | |
| | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 14:13 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 14:38 | |
| Bienvenue à toi et ce petit loup. C'est super que tu envisages de le mettre au troupeau. Il n'en sera que plus heureux. Mais laisse le un petit peu grandir avant quand même. | |
|
| |
ulfette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 14:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 14:59 | |
| héhé il est beau aussi ton Tiloup | |
|
| |
ulfette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 15:03 | |
| Il est beau mais je pense que lui, dans un troupeau, il ficherait une sacrée pagaille ! Tu me diras, ça pourrait faire un travail d'équipe : un chien qui disperse le troupeau et ensuite le border qui le rassemble | |
|
| |
| |
| |
ulfette P'tit nouveau
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 15:12 | |
| Oh tu sais avec mes 3 chiens, dont un jack et un croisé sûrement jack aussi, je pourrais déjà aller chez les fous J'adore ça en fait, ils me font trop rire ! Dis donc je vois que tu habites au Grau. J'y passe tous les étés donc on pourrait faire rencontrer nos rats respectifs d'ici là si ça te dit | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 16:51 | |
| Bienvenue sur le forum ! Ton Border a une super bouille, il a l'air super mignon Et moi aussi j'ai un jack à la maison, ça remue | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau Mar 29 Mar 2011, 17:31 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un p'tit nouveau | |
| |
|
| |
| Encore un p'tit nouveau | |
|