| ptit nouveau. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victor P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : france Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: ptit nouveau. Sam 08 Aoû 2009, 15:46 | |
| Bonjour à tous mon nom et totor, le border n' est pas mon premier chien,ce petit nouveau est en faite une femelle du nom de Gibbs et elle à , trois mois.Arrivée chez nous le 14/07/09 elle à bien pris ses marques .ELLE EST PROPRE MËME LA NUIT;Juste quelques petits conflits avec Roxie notre golden de 9 ans.C' est vrai que l' apprentissage à l' air pour l' instant plus "rapide" qu' avec d' autre races. De plus j' ai la chance d' avoir un pote qui a des moutons , je voudrais savoir à quel age se passe le premier contact, et comment realiser celui ci dans les meilleurs conditions.Merci d' avance pour vos réponses. | |
|
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: ptit nouveau. Sam 08 Aoû 2009, 15:53 | |
| Bienvenue Victor Tu trouveras tout ce dont tu as besoin sur ce forum c'est une vraie mine d'or Vas déjà faire un tour dans la rubrique "Troupeau", tu trouveras déjà pas mal d'avis concernant ta question ! Et sinon ici on adore les photos donc si tu as des photos de tes loups ça nous intéressent | |
|
| |
victor P'tit nouveau
Nombre de message : 7 Localisation : france Date d'inscription : 08/08/2009
| |
| |
Rosy27 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3047 Localisation : 27120 Ménilles Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Dayna Une citation que j'aime bien: : Plus je connais les hommes, plus j'admire les chiens...
| Sujet: Re: ptit nouveau. Sam 08 Aoû 2009, 17:06 | |
| | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: ptit nouveau. Dim 09 Aoû 2009, 11:26 | |
| :hello: :coucou: magnifique tes loulous! bon forum! | |
|
| |
clemroon Posteur très inspiré
Nombre de message : 156 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: ptit nouveau. Dim 09 Aoû 2009, 11:36 | |
| BIenvenue et a bientôt sur les différents topics! | |
|
| |
fandeborder Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 267 Localisation : 61110 Date d'inscription : 16/05/2009 Noms de mes chiens: : Teddy notre big baby
| Sujet: Re: ptit nouveau. Dim 09 Aoû 2009, 11:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit nouveau. | |
| |
|
| |
| ptit nouveau. | |
|