| Borders cherchent familles d'accueil | |
|
+28kaki Kerchak clovinette63 Alison1383 berelo kamlot Bonnie Elwin Thierry De Noé shapka chrisalex Dom Taiga licorne25 cashmeere bacchara Shamrock Nad39 Surlaroute sylvianne lets Fonzie Supplete GABNG Uzo *mimi* kathoune Nitro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 01 Mar 2008, 12:49 | |
| Je ne sais pas quand elle a eu ses dernieres chaleurs mais une chose est sur si je l adopte je la ferais sterilisé car je veux pas prendre de risque avec mon amstaff (hors de question que je fasse ds chiens de 1ere categorie je hais les gens qui font ca :Grrr: ) | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 01 Mar 2008, 13:51 | |
| Oh ca serait genial pour elle et pour toi... =) ! C'st bien que tu reflechisses, prends ton temps, ne soit pas pressée, c'est important.
Pour la strerilisation, aie... :S. C'est genial que tu veuilles le faire, c'est sur qu'il ne faut pas prendre de risuqe... | |
|
| |
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 01 Mar 2008, 21:54 | |
| C est décidé on veux l adopté mais je viens d apeler car je vais jusqu a Tulle demain donc moitié du chemin(on aurait pus poussé plus loin pour aller la cherché) mais les proprios sont pas la ce week end faut que je rapel Lundi | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 01 Mar 2008, 23:19 | |
| Tu sais Allison, si tu veux stériliser la puce et si tu as un véto sympa, tu peux peut être lui demander des faiciltés de paiement, le mien le fait sans problème. | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Sam 01 Mar 2008, 23:21 | |
| Je connais pas encore trop les vetos on est dans les Landes que depuis octobre mais je vais demander a la presidente du club d education qu elle me recommande un bon véto | |
|
| |
Nitro Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 02 Mar 2008, 00:47 | |
| Ah ah Alison craque pour la belle !!!??? je suis contente si cela se fait, vite lundi pour des news ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 02 Mar 2008, 00:56 | |
| Ba oui j ai craqué j ai un vrai coup de coeur j espere que le courant passera bien mais il y a pas de raison | |
|
| |
Nad39 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Dim 02 Mar 2008, 13:36 | |
| Bravo Alison, a mon avis si elle a de l'amour, slick ne te posera pas de problème. Nitro, c'est qui les parents de Slick ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 02 Mar 2008, 21:39 | |
| Je me languis demain matin pour apeler j espere que je conviendrais a sa proprietaire sinon et que je pourrais aller la chercher rapidement Nad elle s apelle Stick | |
|
| |
bacchara Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1318 Localisation : Bollion (Fribourg) - Suisse Date d'inscription : 09/11/2007 Noms de mes chiens: : Chester (BC), Shelby (IW), Jade (BBT) Une citation que j'aime bien: : l'animal ne pourra jamais s'élever aussi haut que l'homme, mais ne pourra jamais descendre aussi bas
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 02 Mar 2008, 21:54 | |
| Ah mais c'est parce que Nad a mis des coussinets slick à ses chiens pour qu'ils aillent plus vite en agility :petitmdr: | |
|
| |
Nombre de message : 1013 Localisation : Jura Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Réha, Usthon, Abyss, Avery, Chelse, Zizou, Even et Ethan
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Dim 02 Mar 2008, 22:06 | |
| Oui bacchara mais comment tu as fais pour deviner ? Tout le monde va savoir mon secret. En tout cas elle était bien trouvé celle là, elle m'a bien fait :petitmdr: Désolée Stick | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 02 Mar 2008, 22:09 | |
| J angoisse pour demain j espere que sa proprio sera OK | |
|
| |
| Sujet: border cherchent famille d'accueil Dim 02 Mar 2008, 22:18 | |
| En tout cas Corinne et Patrick sont très gentils. Te fais pas de soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Dim 02 Mar 2008, 23:31 | |
| merci c est gentil de me rassuré | |
|
| |
Nombre de message : 1082 Localisation : Hérault Date d'inscription : 12/09/2007 Une citation que j'aime bien: : carpe diem
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 00:02 | |
| J'ai envoyé un mail à Corinne pour appuyer ta demande d'adoption ,ne te fais pas de soucis, ca passera tout seul ! dis lui que tu l'as vue sur le forum ,mis en ligne par la proprio d'Ecosse, elle remettra tout de suite.Nitro elle ne connait pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 00:14 | |
| Je sais pas comment te remercier j ai le coeur qui bat 10000 merci merci merci c est stressant pour moi car je marche que par coup de coeur et c est rare. Shadow c est pareil j ai craqué sur une photo quand il etait petit je suis allé le voir a 3 semaines, il y avait 7 chiots sur la portée et quand on est rentré dans la piece 6 sont allé sur mon fiancé et Shadow sur moi ca a ete un coup de foudre maintenant c est comme mon ombre il est partout ou je suis :petitmdr: | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 01:26 | |
| oui tu verra ils sont très gentil, volt'r vient de leur elevage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 16:52 | |
| Voila on va cherché la belle demain seul coup dur les frais d adoption qui n etaient pas prévu (j en avait pas vu en lisant ce post donc je pensais qu il y en avait pas en plus fodra que je la fasse steriliser rapidement) j ai failli renoncer car je suis au chomage mais mon chéri ma dit "hors de question ! la seule fois ou je té vu flashé sur un chien comme ca c t sur Shadow je te laisserai pas passé a coté" j ai un homme en or :ticoeur2: Donc nous prenons la route demain, 16h de route dans la journée (8 aller et 8 retour) ca va faire beaucoup mais bon. Je vous promet rien pour les nouvelles demain soir ca dependra l heure a laquelle on arrive car apres il faut aussi faire la présentation avec Shadow, Kyara et les chats Mais mercredi promis | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 17:11 | |
| C'est super, bonne route à vous et plein de bonnes choses avec la louloute | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 19:34 | |
| C'est super, plein de bonnes choses avec ta louloutte | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 19:48 | |
| Bonne route et rendez vous mercredi avec photos.... | |
|
| |
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 21:11 | |
| ooh mais c'est génial tout ca Alison ! J'avais encore loupé ce post... Faut dire que ca me fend le coeur tout ces toutous qui cherchent des maitres alors je vien pas voir souvent.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 22:22 | |
| Je me languis demain pour le moment je vais manger et dodo promis si suis pas morte de fatigue demain soir je vous met de fotos | |
|
| |
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 23:23 | |
| BRAVO !!!! je suis tellement contente d'avoir mis cette Stick en ligne !! les forumiens sont des gens fabuleux et le coeur sur la main !!! merci pour elle, et de 4 bc heureux en plus sur la planéte ! bonne route demain et vivement le récit de la rencontre ! | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil Lun 03 Mar 2008, 23:24 | |
| Waaa trop gentil ton mariiii !!!!! trop attentionné.... !!
SUPER !! vivement demain ! (cest moi qui dit ca ? mdr!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Borders cherchent familles d'accueil | |
| |
|
| |
| Borders cherchent familles d'accueil | |
|