| Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
amelie.59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1824 Localisation : noordpeene(nord59) Date d'inscription : 09/08/2008 Noms de mes chiens: : Denko
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! Sam 06 Juin 2009, 17:07 | |
| Il en avait deja mis l annee derniere,je l avait acheté pour mes enfants,je crois si mes souvenirs sont bon que ca avait tenu 2 jours.Enfin peut etre que mes chiens seraient plus soigneux | |
|
| |
border-collie-30 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! Sam 06 Juin 2009, 18:18 | |
| Je suis intéréssée!!!! A 15 euros le tunnel? | |
|
| |
Nombre de message : 1460 Localisation : le vigan(30) France Date d'inscription : 01/03/2009 Noms de mes chiens: : biscuit(chat) & Eaven (Border) Une citation que j'aime bien: : la critique est aisée mais l'art est difficile
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! Sam 06 Juin 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! Sam 06 Juin 2009, 18:33 | |
| C'est surement petit, la taille d'une tunnel est de 60 de diamètre normalement et la longueur au moins 3 m, donc pour un chiot oui, mais pas pour des adultes |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! Sam 06 Juin 2009, 18:37 | |
| Je tri les photos !!! Et je vous les mets ! Perso, Apache a sauter sur le tunnel au début, rien ne s'est déchirer ! Après c'est aldi, c'est pas de la top qualité hein ! Mais ca sert bien je trouve ça sympa et Apache est une fusée ! Je charge les photos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! Sam 06 Juin 2009, 18:46 | |
| - Kathlyn a écrit:
- Je tri les photos !!! Et je vous les mets !
Perso, Apache a sauter sur le tunnel au début, rien ne s'est déchirer ! Après c'est aldi, c'est pas de la top qualité hein ! Mais ca sert bien je trouve ça sympa et Apache est une fusée ! Je charge les photos ! Ok Merci Kathlyn | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! Sam 06 Juin 2009, 19:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! Sam 06 Juin 2009, 19:19 | |
| Super Tunnel!!!! Pour mon chiot en septembre sa sera parfait!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! Sam 06 Juin 2009, 19:42 | |
| - Kathlyn a écrit:
- border-collie-30 a écrit:
- Super Tunnel!!!!
Pour mon chiot en septembre sa sera parfait!!! Oui c'est sur Tu va enfin avoir ton choit alors ? C'est pas Vercors le père alors.. si ? Oui c'est sur mon chiot cette année non ce n'est Vercors le papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! | |
| |
|
| |
| Pour tous ceux qui cherchent un tunnel, VITE ! | |
|