| tunnel transparent | |
|
+4Romance Supplete gaemeboy68 baïkaETantoine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 01:03 | |
| Bonjour,
je souhaite acheter un tunnel transparent pour mon club, mais je n'en trouve pas chez les fournisseurs classiques (difac, animo-concept...)
Merci d'avance pour votre aide ANtoine | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 06:51 | |
| Les tunnels transparents, c'est une spécialité de chez "Smart"... | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 07:17 | |
| http://www.smart-99.com/tunnel/ Voila le lien Pour en avoir un au club ,je te dirais que finalement c'est assez contraignant,pour le pas le salir on le sort uniquement par temps sec,donc quasiment jamais | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 09:03 | |
| Juste un question : c'est transparent pour que le chien est moins peur, ou c'est pour faire jolie ? | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 09:07 | |
| | |
|
| |
baïkaETantoine Posteur inspiré
Nombre de message : 70 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2007 Noms de mes chiens: : BAIKA Une citation que j'aime bien: : montre moi ton chien je te dirais qui tu es.
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 12:47 | |
| | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 17:19 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
- Les 2...
Oki Merci | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 18:11 | |
| Je ne savais pas que ça existait.
J'imagine par contre que ce n'est pas homologué?
Est ce que ça marche réellement pour les chiens ayant peur du tunnel? Est ce qu'après ils rentrent plus facilement dans un tunnel normal? | |
|
| |
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 18:14 | |
| - Akira a écrit:
- Je ne savais pas que ça existait.
J'imagine par contre que ce n'est pas homologué?
Est ce que ça marche réellement pour les chiens ayant peur du tunnel? Est ce qu'après ils rentrent plus facilement dans un tunnel normal? Oui, sans équivoque, pour l'apprentissage, ça marche!!! L'intérêt du modèle "Smart", c'est qu'en plus il a un fond lesté qui fait que le tunnel ne bouge que trés peu... | |
|
| |
MauD Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2639 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 18:17 | |
| Si bien sûr c'est homologué, on commence à en voir sur les concours ! | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 20 Mai 2010, 18:49 | |
| Merci pour les réponses je me coucherai moins bête ce soir... (faut dire que je ne suis pas experte en agility... ) | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: tunnel transparent Ven 21 Mai 2010, 14:18 | |
| - gaemeboy68 a écrit:
L'intérêt du modèle "Smart", c'est qu'en plus il a un fond lesté qui fait que le tunnel ne bouge que trés peu... ah ca je savais pas, quelle bonne idee | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: tunnel transparent Jeu 16 Sep 2010, 22:38 | |
| Ce doit être vachement lourd pas pratique à déplacer. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tunnel transparent | |
| |
|
| |
| tunnel transparent | |
|