Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
Sujet: Border casse-cou***** Lun 28 Mar 2011, 18:01
C'est là qu'on voit que notre Loki ne démérite pas, son surnom du pète-boules (pèteuuuh bouleuuuuh en toulousain) lui va de mieux en mieux
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Border casse-cou***** Lun 28 Mar 2011, 20:24
Y en a un qui va pas rigoler longtemps !
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
Sujet: Re: Border casse-cou***** Mar 29 Mar 2011, 09:48
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Border casse-cou***** Mar 29 Mar 2011, 12:18
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
Sujet: Re: Border casse-cou***** Mar 29 Mar 2011, 12:47
Je vais transférer dans le sujet "Mon chien est un sujet de disputes dans mon couple", il a tout cassé mon n'homme
Pop Posteur timide
Nombre de message : 31 Localisation : Côte d'Or Date d'inscription : 11/03/2011Noms de mes chiens: : Twister
Sujet: Re: Border casse-cou***** Mar 29 Mar 2011, 14:38
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010Noms de mes chiens: : Colte et Mira
Sujet: Re: Border casse-cou***** Ven 01 Avr 2011, 21:14