Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| Sabot cassé !!! | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Sabot cassé !!! Ven 24 Juil 2009, 09:40 | |
| Nous avons une brebis qui vient de se casser un sabot (je ne sais pas si c'est le bon terme ...), ca saigné pas mal au début, puis ca a bien coagulé ...
Alors j'ai désinfecté, et mis de la bombe argent ...
Mais c'est pas super joli quand même ...On dirait presque que le morceau va tomber ... Ce matin elle ne pose pas le patte par terre, je pense couper la corne ....Qu'en pensez vous ?? Et puis avec quoi .????
Alors je fais quoi ???? | |
| | | aladdinsane Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Aude Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Sabot cassé !!! Ven 24 Juil 2009, 13:39 | |
| Ce serait les cornes d'un bouc, je pourrais te dire, mais les sabots je n'en sais strictement rien. | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Sabot cassé !!! Ven 24 Juil 2009, 14:44 | |
| - aladdinsane a écrit:
- Ce serait les cornes d'un bouc, je pourrais te dire, mais les sabots je n'en sais strictement rien.
Donc pas d'entrainement ce soir !!! POUR TOUS ....;si vous lisez !! merci ! Mon copain beger va passer ce soir, pou couper la corne qui pend ....au pied ! Il al'instrument type sécateur , et l'habitude de manipuler les laineuses !!
Dernière édition par chrisalex le Ven 24 Juil 2009, 16:50, édité 1 fois | |
| | | | chrisalex Bordermaniaque avéré
| Sujet: Re: Sabot cassé !!! Ven 24 Juil 2009, 16:52 | |
| Et DURRRRRRRRRRr !!!!!!!!!!! Tu vois on parle troupeau et laineuses et tu viens même pas m'aider !!! | |
| | | shapka Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 9044 Localisation : Riviera Vaudoise, Suisse Date d'inscription : 04/04/2007 Noms de mes chiens: : Shapka, Cheyenne, Red et Kalista Une citation que j'aime bien: : Le chien est un descendant du loup.Nous sommes des descendants du singe. Homme-singe et chien-loup. Je préfère, et de loin, le chien-loup, avec lui on sait à quoi s'en tenir!
| Sujet: Re: Sabot cassé !!! Ven 24 Juil 2009, 17:34 | |
| Il est trop occupé par les "hors sujet" :petitmdr: | |
| Sujet: Re: Sabot cassé !!! Ven 24 Juil 2009, 20:08 | |
| Je n'aurais pas pu venir travailler ce soir, de toute manière (je l'ai dit à Marinou) : Ma petite nièce retourne à sa famille demain, donc je passe la soirée avec elle - on l'emmène manger une glace - ça va, j'suis pas trop hors-sujet, là ? on répondre c'est être hors-sujet ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sabot cassé !!! | |
| |
| | | | Sabot cassé !!! | |
|