| Résulalts du concours " Quels regards " | |
|
+15Caillou Kaloo no queenspade justkmi Vaudou Dallas Junk claude66 Mag59 Aries boubou Eywa graouette Pétole powley 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Résulalts du concours " Quels regards " Ven 25 Mar 2011, 17:40 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Ven 25 Mar 2011, 17:41 | |
| Bravo à tous, on a eu de belles photos de loups comme d'hab. Bravo à Dallas et le beau Youpi ! | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Ven 25 Mar 2011, 18:51 | |
| Bravo Dallas | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Ven 25 Mar 2011, 18:56 | |
| félicitation à Dallas | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Ven 25 Mar 2011, 19:09 | |
|
Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Ven 25 Mar 2011, 19:16 | |
| Bravo Youpy pour ces beaux yeux, et Dallas pour la photo. | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Ven 25 Mar 2011, 19:24 | |
| Félicitation Dallas !! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Ven 25 Mar 2011, 20:48 | |
| Merci à vous tous d' avoir voté pour mon Youyou Je vais réfléchir à un nouveau thème .... Gloups durdur..... | |
|
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Sam 26 Mar 2011, 12:06 | |
| Félicitation Dallas et youpy , quel regard !!! | |
|
| |
justkmi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 969 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/12/2009 Noms de mes chiens: : Eben (as Ben) 30/05/09 Une citation que j'aime bien: : Demander souvent, se contenter de peu, récompenser beaucoup. - F. Baucher
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Sam 26 Mar 2011, 15:18 | |
| C'est vrai que cette photo cartonne !! C'est quoi le nouveau theme ?????? Qu'on s'y attèle vite fait bien fait ??? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Sam 26 Mar 2011, 16:25 | |
| | |
|
| |
no queenspade Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Sam 26 Mar 2011, 21:12 | |
| bravo dallas! j'ai hâte de connaitre le nouveau thème, j'aimerai y participer cette fois ! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Sam 26 Mar 2011, 22:47 | |
| | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Lun 28 Mar 2011, 14:45 | |
| Félicitations | |
|
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Lun 28 Mar 2011, 16:04 | |
| bravo ! superbe regard de border !!
| |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Lun 28 Mar 2011, 17:09 | |
| d'ailleurs c'est quoi le nouveau thème ???? Peut-être qu'une fois j'aurai une chance | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Lun 28 Mar 2011, 17:12 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Lun 28 Mar 2011, 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Lun 28 Mar 2011, 17:16 | |
| | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Lun 28 Mar 2011, 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Lun 28 Mar 2011, 17:38 | |
| | |
|
| |
Virgule Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 253 Localisation : Tournai Date d'inscription : 12/10/2009 Noms de mes chiens: : Jazz, Lyla et Look's Une citation que j'aime bien: : Le paradis n'est pas sur terre, mais il y en a des morceaux
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " Lun 28 Mar 2011, 23:45 | |
| Félicitation à vouuuuus | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résulalts du concours " Quels regards " | |
| |
|
| |
| Résulalts du concours " Quels regards " | |
|