Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelle récompense choisir?

Aller en bas 
+12
Marina63
Zounette
Shouka
boubou
Areg
Fantine
Clyde
lola
banjo
Pétole
Supplete
alexmax1910
16 participants
AuteurMessage
alexmax1910
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
alexmax1910


Féminin
Nombre de message : 119
Localisation : Lot-et-garonne
Date d'inscription : 06/12/2010
Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!!
Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyJeu 24 Mar 2011, 23:23

J'ai trouvé chez mon vétérinaire des petits cœurs (genre de petite croquette) très pratique car ils ne sentent pas et ne collent pas. Seul inconvénient c'est très cher au vue de ce que j'utilise!!
On m'avait conseillé le cervelas que j'utilise mais plutôt contraignant car ça colle et ça pue!!!
Et dans le genre il y a aussi le gruyère et le knacki qui ne me conviennent pas car c'est censé être au frais... Et moi j'ai mon sac a récompense dans mon sac a main avec mon clicker..
Donc j'ai opté pour des stick plat pédigré que je coupe en tout petit carré (ça prend du temps)
J'ai passé une demi heure dans le rayon du supermarché a regardé la composition!! Et je suis tombée sur des friandise friskies nommée tout simplement "bonbon pour chiens" je retourne la boite par curiosité et là horreur en regardant les ingrédients!! affraid je ne sait plus combien de % de sucre il y avait dedans mais je trouve que c'est une abération dans des friandise pour chiens!!! (Enfin quand on voit ce qu'il y a dans les friandise pour lapin qui sont des herbivores stricts on prend aussi peur)
J'aimerai bien savoir qu'elle est la récompense que vous préférez et pourquoi.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://passioncanine.naturalforum.net/index.htm
Supplete
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Supplete


Féminin
Nombre de message : 13635
Localisation : Pays des 3 frontières
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle
Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyVen 25 Mar 2011, 00:36

Des croquettes platinum ^^

Sinon le gruyère en petit morceaux c'est bien quand il ne fait pas trop chaud,quand j'en utilisait je lavais ma poche à récompense après pour eviter que ça colle de trop.Après oui ça colle aussi un peu aux doigts,mais il suffit d'avoir des lingettes pour se nettoyer.(et parfois après un entrainement par temps de pluie ,les doigts qui collent c'est vraiment pas grand chose petitmdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutoublog.com/Clymens/
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyVen 25 Mar 2011, 06:48

Le problème c'est que si ça pue pas, ils aiment moins. Comme trucs secs, Fly aime les corn flakes. Ca permet de donner peu sans avoir à les couper. Sinon je suppose qu'on doit pouvoir faire ses propres biscuits avec du jus de viande.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
banjo
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : colmar
Date d'inscription : 26/03/2011
Noms de mes chiens: : denka(berger allemand) banjo berger des pyrennees

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyDim 27 Mar 2011, 16:08

royal canin fais de tres bonne recompence dans des petit sachet ca put pas et c'est bon pour le chien!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 30 Mar 2011, 17:11

Les gateaux prop plan, c'est assez économique car on peut les couper en petits bouts. Sinon, moi, je donne bêtement des croquettes et ça marche très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 30 Mar 2011, 17:56

La meilleure des récompenses doit puer. N'en déplaise aux doigts délicats des maîtres! Si la knaki et le gruyère posent soucis en été. Le saucisson sec tient très bien le coup! Et je vous mets au défis de trouver un chien qui n'aime pas le saucisson sec!
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Fantine
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
Fantine


Féminin
Nombre de message : 131
Localisation : France
Date d'inscription : 13/02/2011

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 30 Mar 2011, 18:30

Han ... Sa a l'air vraiment mieux se genre de récompense ... Malheureusement mon père préconise toujours les mêmes friandise . Les sorte de petit battonet a couper là , que Fidji prend du temps a mâchée .
Il dit que cela ne sert a rien de changer ces habitudes , et que après elle pourrait ne plus vouloir de ces croquettes . Mais je vais continuer a essayer de le convaincre è_é !

Juste pour ma curiosité , qu'elle est le moins chères , Knaki , ou les friandise vendu en animalerie?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Clyde


Masculin
Nombre de message : 751
Localisation : france
Date d'inscription : 10/01/2011
Une citation que j'aime bien: : Qui s'y frotte, s'y pique.

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 30 Mar 2011, 18:43

Je dis peux être une bêtise, mais il me semble que récompense et nourriture doivent être des choses très distinctes. C'est un peu comme un enfant, vous ne lui ferez pas croire qu'un céleri rémoulade puisse être une friandise...
De plus, une récompense qui prend du temps à être mâchouillée peut être une gène dans le cadre du travail. Alors qu'avec un morceau de saucisson ou de fromage... Il suffit souvent de simplement faire renifler les doigts pour que la récompense soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://tri-canauos.blogspot.com/
Areg
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Areg


Féminin
Nombre de message : 1228
Localisation : 45 & 56
Date d'inscription : 11/02/2009
Noms de mes chiens: : Glen & Issaï les borders , Lico la westie
Une citation que j'aime bien: : Every little helps

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 30 Mar 2011, 20:40

Je donne viande crue et légumes ! Pas de porc (c'est trop salé) plutôt de la viande blanche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.areg-education-canine.fr/
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 30 Mar 2011, 21:33

Clyde a écrit:
La meilleure des récompenses doit puer. N'en déplaise aux doigts délicats des maîtres! Si la knaki et le gruyère posent soucis en été. Le saucisson sec tient très bien le coup! Et je vous mets au défis de trouver un chien qui n'aime pas le saucisson sec!

petitmdr exact plus ça pue, plus ils aiment Very Happy
le saucisson c'est parfait et j'adore, une pierre deux coups, le maître et le chien ont le droit aux récompenses lors des entraînements cheers :zip: petitmdr ON fait bien notre travail, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Shouka
P'tit nouveau
P'tit nouveau



Féminin
Nombre de message : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2010

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 30 Mar 2011, 22:04

boubou a écrit:

le saucisson c'est parfait et j'adore, une pierre deux coups, le maître et le chien ont le droit aux récompenses lors des entraînements cheers :zip: petitmdr ON fait bien notre travail, non?

petitmdr bah oui pourquoi ne pas récompenser le maitre ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Zounette
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Zounette


Féminin
Nombre de message : 1588
Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42)
Date d'inscription : 09/09/2010
Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC)
Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:15

ici knak croutes de fromage gruyère


j'adore l'odeur de mes mains après une séance de travail

Quelle récompense choisir? 458240
Revenir en haut Aller en bas
Marina63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Marina63


Féminin
Nombre de message : 577
Localisation : Riom ( 63 )
Date d'inscription : 09/05/2010
Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:22

Moi j'ai une boite de lamelles achetée en animalerie pour dépanner, sinon c'est coeur de boeuf cuit et coupé en petit morceaux, ou un bout de gruyère.
Après en agility par exemple je travail seulement avec des OUI ! et la balle ou le boudin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:48

pour des tricks ou des trucs compliqués c'est emmenthal premier prix en ptits dés. Sinon le pain d'épices (maison pour doser le sucre) ils adorent !

en général on prend des trucs qu'il peut avaler tout rond pour ne pas perdre de temps à la mastication !

Pareil que Boubou, je me récompense aussi de temps en temps... petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyJeu 31 Mar 2011, 10:51

Luna74 a écrit:
pour des tricks ou des trucs compliqués c'est emmenthal premier prix en ptits dés. Sinon le pain d'épices (maison pour doser le sucre) ils adorent !

en général on prend des trucs qu'il peut avaler tout rond pour ne pas perdre de temps à la mastication !

Pareil que Boubou, je me récompense aussi de temps en temps... petitmdr
Avec le pain d'épice, il faut que j'essaie, mais t'as pas l'impression d'être à Noël à chaque entraînement, ça va pas le faire petitmdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
vikiki63
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
vikiki63


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : verdun 55
Date d'inscription : 07/03/2009
Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur)
Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyDim 24 Avr 2011, 18:41

j'ai vu un post avec une recette de morceau de foie de boeuf cuit au four tiède afin de désécher la viande.
le résultat une friandise qui pu et qui ne colle pas; j'ai pas trouvé le post. si quelqu'un peut le retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 18 Déc 2013, 09:28

Bonjour,

Je déterre un peu le sujet.
je cherche également une récompense adéquate.

les aliments à découper en petits monceaux,
je ne trouve pas ça très pratique , car nos séance de travail
ne sont jms prévue, on profite quand on a quelques minutes de libre.
Javais acheté des petites croquettes "puppy" d'une autre marque,
c'est trés bien mais je pense que c'est bcq trop riche.
Alors je cherche des croquettes extra extra light, mais qui garde un bon gout.
Si quelqu'un a une idée  Suspect ( j'avais pensé aux croquettes pour vieux chat
stérilisé d’appartement, mais c'est peu être pas bon pour sa digestion)
Après, il adore les légumes, je devrais peu être essayer les petits bout de
carottes, céleris ou autres.
Qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sidlepoulpe
Posteur timide
Posteur timide
Sidlepoulpe


Féminin
Nombre de message : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2012

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 18 Déc 2013, 12:22

vikiki63 a écrit:
j'ai vu un post avec une recette de morceau de foie de boeuf cuit au four tiède afin de désécher la viande.
le résultat une friandise qui pu et qui ne colle pas; j'ai pas trouvé le post. si quelqu'un peut le retrouver?

Voilà la recette (je l'avais notée !)
-  acheter du foie
- faire bouillir
- y plonger le foie 10 min
- le retirer, le mettre sur une plaque puis au four 1h à 180°
- le sortir et le découper en tous petits dés
- remettre dans le four qui refroidit (pour que les découpes sèchent)
- conserver à température ambiante
Revenir en haut Aller en bas
vini der el diablo
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
vini der el diablo


Masculin
Nombre de message : 169
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 22/11/2013
Noms de mes chiens: : skype

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 18 Déc 2013, 13:16

Ok, merci bien.

et foie de génisse ou veau ?  vache: vache: vache:
Revenir en haut Aller en bas
mobiack81
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
mobiack81


Masculin
Nombre de message : 1139
Localisation : tarn
Date d'inscription : 12/10/2011
Noms de mes chiens: : H'yipman Riddick Rafale

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 18 Déc 2013, 14:57

agneau, boeuf ou porc le moins cher étant le porc, veau ou génisse à 20€ le KG c'est chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
lola
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
lola


Féminin
Nombre de message : 2892
Localisation : isère
Date d'inscription : 20/03/2008
Noms de mes chiens: : Eole (border) et Kézak ( chien loup tchèque), Intox (jack russel), Kern ( au paradis des borders )
Une citation que j'aime bien: : Sans la liberté de blâmer, il n'y a pas d'éloge flatteur (Beaumarchais)

Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? EmptyMer 25 Déc 2013, 21:44

Morceaux carottes ou de pommes, ils adorent et c'est sans danger pour les intestins fragiles, le poids et le porte-monnaie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle récompense choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelle récompense choisir?   Quelle récompense choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle récompense choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle alimentation choisir ?
» Que donner pour récompense
» recompense
» Récompense
» Clicker et récompense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: