| Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) | |
|
+5Llyn Manu73 Junk Kerchak marinebrg 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marinebrg Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Jeu 24 Mar 2011, 19:58 | |
| http://www.thepetitionsite.com/307/--if-gte-mso-9xml-wworddocument-wviewnormalwview-wzoom0wzoom-whyphenationzone21whyphenationzone/ | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Jeu 24 Mar 2011, 23:42 | |
| C'est atroce !!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi il existe des gens comme ca... Qu'il soit poursuivit et punit lourdement. En attendant j'ai une grosse pensée pour tous ces animaux en détresse.
Dernière édition par Kerchak le Jeu 24 Mar 2011, 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Jeu 24 Mar 2011, 23:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1491 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/03/2011 Une citation que j'aime bien: : Rien n'égale la complicité d'un homme et son animal, peu importe sa taille ou race. C'est la plus fabuleuse des relations sincères.
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Jeu 24 Mar 2011, 23:52 | |
| il mérite la même chose mais puissance 10, je ne comprend pas ! vraiment comment on peut même juste penser à faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Ven 25 Mar 2011, 00:05 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=CwyCipbnMfc&feature=player_embedded elle n'est pas choquante à proprement parler (pas sang ni violence) mais montre que, tout de même, beaucoup de personnes se sont investies | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Ven 25 Mar 2011, 00:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=CwyCipbnMfc&feature=player_embedded elle n'est pas choquante à proprement parler (pas sang ni violence) mais montre que, tout de même, beaucoup de personnes se sont investies | |
|
| |
Manu73 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : SAVOIE Date d'inscription : 14/03/2011 Noms de mes chiens: : Farwest (17/ 12/ 2010 )
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Ven 25 Mar 2011, 02:24 | |
| | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Ven 25 Mar 2011, 10:02 | |
| J'espère qu'ils vont le retrouver et le mettre rapidement derrière les barreaux ou dans une cellule capitonnée car au delà de sa dangerosité pour les animaux, cet homme n'a tout simplement aucun respect pour la vie en général J'en reviens pas qu'on puisse voir des choses pareilles, c'est juste douloureux d'incompréhension et de frustration | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Ven 25 Mar 2011, 10:14 | |
| Il y en a qui chantent, qui dansent, qui imitent leur idole......et d'autre qui tortionnent des animaux. Tout ça pour du buzz sur leur vidéo..... | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Ven 25 Mar 2011, 11:24 | |
| L'homme ne cessera jamais d'être odieux envers lui et l’espèce animale J'ai pourtant le coeur bien accroché car dans mon ancien taff des cadavres j'en ai vu, mais là cela dépasse l'entendement. Par contre je ne suis pas du même avis que certaines personnes car pourquoi lui faire subir les mêmes atrocités?Nous ne vaudrions pas mieux que lui
Pour moi la peine capitale est La solution | |
|
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Mar 29 Mar 2011, 00:52 | |
| ho.. j'avais mis la vidéo sur mon profile facebook .. encore choké des images que j'ai vue ... =( c'est horrible | |
|
| |
Colte et Quenouille Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 341 Localisation : Bailleul Les Pernes 62 Date d'inscription : 09/11/2010 Noms de mes chiens: : Colte et Mira
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Ven 01 Avr 2011, 21:20 | |
| J'ai eue cette vidéo sur facebook. C'est vraiment affreux sur que l'homme peut faire aux animaux ! Comment peut t'il y avoir des gens commes ça ?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) Dim 03 Avr 2011, 10:28 | |
| oui..... et pourtant il y a en plus qu'on ne croit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) | |
| |
|
| |
| Honteux! (déconseillé aux âmes sensibles) | |
|