Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| elle s'est goinfrée | |
|
+8Jamie Pétole chrisalex danielle Supplete erone1 powley boubou 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:01 | |
| | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:04 | |
| Cartoon à 4mois s'est avalé 7.5kg de croquettes, il marchait plus, il roulait Il a été sacrément malade après ! Comme toi bide rond tout dur .. | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| | | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| | | | boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:12 | |
| | |
| | | Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Pas trop d'effort pour eviter une torsion d'estomac............rhalala............ | |
| | | powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| moi c'est pendant 4 jours qu'il a eu droit à la diète, tant il était malade, dehors comme dedans surtout pas de smecta bon courage | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:13 | |
|
Dernière édition par boubou le Jeu 24 Mar 2011, 14:14, édité 1 fois | |
| | | danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:13 | |
| Moi aussi je préconise diète. Par contre pas trop d'activité, laisse la digérer tranquille de toute façon il faut 8 heures pour la digestion. Je sais c'est stessant. | |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:15 | |
| | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:16 | |
| | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:22 | |
| | |
| | | chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:26 | |
| Oh cette tête !!! en plus elle se la joue "maman jsuis malade, mais c'est pas ma faute" Pauvre Bichette, d'abord Boubou comment a t'elle pu attraper ces croquette ????!!! , elle a raison c'est pas sa faute !! | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:32 | |
|
Dernière édition par boubou le Jeu 24 Mar 2011, 14:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 14:33 | |
| | |
| | | Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 15:01 | |
| Pauvre toutoune ! C'est dingue ça, y a des chiens qui bouffent trois fois rien et d'autres qui mangent tant qu'il y a à bouffer. J'espère qu'elle se remettra vite. Par contre, ne leur montre pas où tu stocke la clé de la cave ! | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 15:02 | |
| - Pétole a écrit:
- Pauvre toutoune ! C'est dingue ça, y a des chiens qui bouffent trois fois rien et d'autres qui mangent tant qu'il y a à bouffer. !
Oui Boubou bouffe jusqu'à la dernière miette (comme moi quoi ) | |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 15:07 | |
| - boubou a écrit:
- Pétole a écrit:
- Pauvre toutoune ! C'est dingue ça, y a des chiens qui bouffent trois fois rien et d'autres qui mangent tant qu'il y a à bouffer. !
Oui Boubou bouffe jusqu'à la dernière miette (comme moi quoi ) Wé moi aussi je suis comme ça, mais je l'ai pas dit à ma chienne ! | |
| | | Jamie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1958 Localisation : Valais Date d'inscription : 10/01/2010 Noms de mes chiens: : Kylie et Bimme, working kelpies, Gloubard et Jack, border collies, Cheyenne et Goliath patous au troupeau. Une citation que j'aime bien: : La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
| | | | erone1 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1794 Localisation : thonon les bains Date d'inscription : 04/03/2010 Noms de mes chiens: : Erone (bc) G'pearl(bc) et Hose du Mont Kerchouan(bc) Une citation que j'aime bien: : Le monde appartient a ceux qui se lèvent top.....
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 15:34 | |
| | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 15:34 | |
| | |
| | | Kahlan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 471 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 02/02/2010 Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 21:03 | |
| Kahlan m'a déjà fait le coup plusieurs fois, par contre, ne lui donne pas à boire, ou pas plus qu'un mug d'eau aujourd'hui. C'est mon véto qui m'avait conseillé de rien lui donné en liquide car ça risquait de gonfler encore plus. La pauvre, elle crevait de soif, et chercher par tous les moyens de l'eau.
Le problème, c'est que ça ne sert pas de leçon, car elle a recommencé hier mais cette fois, je l'ai vu à temps, et elle n'a pas pu s'empiffrer. | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 21:18 | |
| Des nouvelles de boubouchien ? Elle a digéré ? | |
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 21:35 | |
| | |
| | | chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée Jeu 24 Mar 2011, 22:09 | |
| sacrée boubou faut toujours tout prévoir avec ces satanés loups malins comme des singes.. si ça peut te rassurer chloé évidemment (je lui trouve de plus en plus de similitudes avec ta boubou) avait profité que je sois dehors, pour ouvrir la porte de la maison, celle du frigo, et le vider, je venais de faire les courses, elle a englouti , mon chat était aussi de la partie : un demi poulet cuit , os y compris , un roti de porc cru, un paquet de raviolis frais, du jambon, et un gros morceau de comté... tout ça en un temps record : 2 jours de diète et pas malade la garce... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elle s'est goinfrée | |
| |
| | | | elle s'est goinfrée | |
|