| (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! | |
|
+9Dallas claude66 chris38 christa kathoune alexmax1910 justkmi boubou chrisalex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! Sam 26 Mar 2011, 23:33 | |
| Super! Mais que de misère canine, quand même... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! Sam 26 Mar 2011, 23:37 | |
| Oui Karine c'est de pire en pire je crois !!
Je tenais à féliciter le couple de voisin, qui a eu le courage de se pointer pour récupérer le chien !!!Pas évident ce genre de situation !! | |
|
| |
charlie Posteur très inspiré
Nombre de message : 146 Localisation : ardeche Date d'inscription : 25/09/2010 Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel
| Sujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! Sam 26 Mar 2011, 23:50 | |
| Contente pour ce p'tit Loulou | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! Dim 27 Mar 2011, 00:18 | |
| Formidable, on pardonnera aux Anglais les rouste qu'ils nous mettent au rugby. | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
alexmax1910 Posteur très inspiré
Nombre de message : 119 Localisation : Lot-et-garonne Date d'inscription : 06/12/2010 Noms de mes chiens: : Kiara et Don juan: les setters et Fly: la border!! Une citation que j'aime bien: : Les animaux sont des voleurs de sourires, même quand on ne veut pas leur donner ils réussisent à l'attraper!
| Sujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! Dim 27 Mar 2011, 00:45 | |
| Contente pour ce beau bonhomme!! | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! Dim 27 Mar 2011, 09:48 | |
| Merci pour les photos Chris Il a l'air tout doux ce bébé... Il est très beau.... | |
|
| |
boheme Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1038 Localisation : 77 Date d'inscription : 03/09/2009 Noms de mes chiens: : ANGIE , ELIOTT et les autres ...( border ) SHANGHAI , MEI LI ( shi tzu ) Une citation que j'aime bien: : la vraie liberté , c'est le vagabondage !
| Sujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! Dim 27 Mar 2011, 11:58 | |
| longue belle vie à ce ptit loup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! | |
| |
|
| |
| (ADOPTE!!!!! yes !!!!) SOS Domino 8 mois, sorti cet aprèm de l'enfer !!!! | |
|