Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 320 Localisation : 17138 Date d'inscription : 15/10/2010Noms de mes chiens: : poppee 08/07/2010 et julie 03/1996 Une citation que j'aime bien: : border de merle (gardane)
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 18:17
j'en ai mis une autre de mambo et sa fiancée poppee , sur le post de mambo five! tu l'as vue ?
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 21:24
c'est bon caïd sait rapporter l'appareil et même l'attraper sur l'étagère , donc pour la prochaine balade on devrait être au top et avoir plein de photos
Woolf Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 22:59
caïd a écrit:
c'est bon caïd sait rapporter l'appareil et même l'attraper sur l'étagère , donc pour la prochaine balade on devrait être au top et avoir plein de photos
Genial tu lui a vraiment appris x')
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 23:05
oui ^^
j'ai fait une vidéo , c'est encore brouillon mais il on va s'améliorer
avec le temps qu'il fait on fait ce qu'on peut
je la poste au plus vite , le temps que ça charge sur youtube (cest un peu long)
Nombre de message : 317 Localisation : Charente Date d'inscription : 20/04/2011Noms de mes chiens: : Cerise et Ghost Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 23:08
caïd a écrit:
oui ^^
j'ai fait une vidéo , c'est encore brouillon mais il on va s'améliorer
avec le temps qu'il fait on fait ce qu'on peut
je la poste au plus vite , le temps que ça charge sur youtube (cest un peu long)
Presser de voir ca ^^
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Mer 14 Déc 2011, 23:39
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Jeu 15 Déc 2011, 00:55
caïd a écrit:
Tu es mon idole x)
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Jeu 15 Déc 2011, 00:57
mdr
il est super ce caïd
par contre pauvre sapin , il se prend des coups
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Jeu 15 Déc 2011, 00:58
Faut dire qu'il a une bonne maitresse ce ptit loup
Oui j'avoue je me suis demander si il aller pas se casser la geule le pauvre x) Et puis Snow qui viens l'embetter x)
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Jeu 15 Déc 2011, 01:04
merci , du moins j'essaye d'être une bonne maitresse , et eux sont de si bons et gentils chiens
non le sapin tient bien le coup par contre beaucoup de boules ont volé à travers la pièce depuis que le sapin est décoré ils sont pas très doux tous les deux
snow il est chiant tout le temps en train d'embêter Caïd enfin tant qu'il ne lui fait pas mal ...
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Jeu 15 Déc 2011, 01:09
Oui ca je l'avoue ils sont super tes toutous
Ah sa m'etonne pas ^^ Moi c'est les petit cadeau qui a sous le sapin qui on voler partout, de tout facon Ghost avec sa queue baleillette c'etait couru d'avance ^^
Snow c'est le portré cracher de Ghost quand il embette Cerise x)
gwen24 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 206 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 19/11/2011Noms de mes chiens: : foxy border x berger australien Une citation que j'aime bien: : le border un chien formidable
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Jeu 15 Déc 2011, 21:20
enfin je suis gueri je vais pouvoir re poster
super caîd qui apporte l'apareil photo, moi je ferai une video de foxy qui apporte les chaussons ^^
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Jeu 15 Déc 2011, 22:35
gwen24 a écrit:
enfin je suis gueri je vais pouvoir re poster
Ah ouf
Vava40 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Landes40 Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 16 Déc 2011, 14:58
coucou ! sa se passe dans le 33 la balade ?
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 16 Déc 2011, 15:35
Vava40 a écrit:
coucou ! sa se passe dans le 33 la balade ?
Non dans le 16
Vava40 P'tit nouveau
Nombre de message : 10 Localisation : Landes40 Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 16 Déc 2011, 19:02
Ah Ok . C'est dommage , chui trop loin .
Sujet: Re: Poitou Charente - Aquitaine - Reporté, proposez vos dates ! Ven 16 Déc 2011, 19:09