| Présentation | |
|
+3Pétole mercedes fidelecompagnon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
fidelecompagnon P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : La Seyne sur mer Date d'inscription : 16/01/2011
| Sujet: Présentation Lun 21 Mar 2011, 20:28 | |
| bonjour , je m'appelle Nicolas BETHGE j'ai été berger en Provence et dans les Alpes du Sud pendant plusieurs années j'ai été mordu par le virus du chien de troupeau et je suis devenu éleveur et éducateur canin (mon père l'était avant moi et j'ai repris la sucession de son exploitation) J'ai même créé un petit élevage ovin pour pouvoir avoir de quoi former mes élèves chiens. Par la suite avec quelques amis nous avons créé une petite association de protection animale qui s'appelle " FIDELES COMPAGNONS " (les chiens nous fait vivre pendant quarante ans, et il est normal que nous les aidions à notre tour) Donc si vous avez des chiens en attente de placement nous pouvons vous aider en les hebergeant en attente de placement et même en leur trouvant une nouvelle famille (autour de nous, nous connaissons des passionnés de border qui seront prêts à en adopter car il y en a plusieurs dans nos amis qui ont gardé le leur jusqu'à son dernier souffle) Dans le cas d'une adoption nous vous donnons directement les coordonnées des candidats à l'adoption et c'est vous qui gardez la décision finale de placer le chien. Par contre nous assurons le suivi en nous occupant des conseils auprès des adoptants et pouvons nous charger du co-voiturage pour le transport. Donc n'hésitez pas, ce sera avec un vif plaisir que nous partagerons votre passion pour nos amis poilus
Je vous mettrais mes photos dès que j'arriverais à les charger sur ce XXXXX (texte censuré) de SERVING à bientôt Nicolas | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 20:38 | |
| Wahouuuu c'est vraiment géniale ce que vous faite sincères félicitation pour tout ce boulot et de vous occuper des loulous... Bienvenue sur le forum et à bientot | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 20:42 | |
| Bienvenue à toi, ton association et les petits loups que tu héberges Hélas, il y a beaucoup de borders à replacer régulièrement. Beaucoup de gens sous-estiment leurs besoins de travail et ça se termine en refuge. Nous avons une rubrique dédiés à ces chiens dans ce forum, nul doute que ton association pourra les aider. Bravo pour l'aide que tu apportes à ces toutous. Tu formes les chiens et leurs maître au travail sur troupeau ? Ca pourrait peut-être intéresser des membres de ce forum qui sont dans ta région. Fly et moi attendons tes photos avec impatience. | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| |
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 21:05 | |
| Bienvenue (j'pense comme les p'tites dames du haut ) | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 21:07 | |
| | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| |
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 21:33 | |
| | |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|