Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 il ne mange pas ...

Aller en bas 
+9
titluciole
no queenspade
Kroug
youtit
kakoan
powley
boubou
Pétole
shanna
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:53

chrisalex a écrit:
Tu peux avoir des preùières chaleures qui passent inapercu !!! affraid
exact les première chaleurs, le chien peut ne perdre que peu ou pratiquement pas de sang Wink
Comme dit Chrisalex, fais gaffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:57

oui mais je veux savoir si beugz est trop jeune ou pas ???? !!!! car je ne suis pas la la journée ou trés peu en ce moment , déja qu'il essaie de la monter devant nous alors quand on est pas la ... rassuré moi SVP lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 22:58

hé je t'avais répondu par MP !! petitmdr

Un mâle est mature vers 8 mois (mais ca dépend des races )...
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:05

a non pas par méssage privé ! je tes répondu ? oula je perd la tête ! oui oui on m'a répondu entre 7 et 10 mois .. mais du coup la petit moment de stresse ... donc la je ne crin rien hein ... 5 mois c'est jeune quand même ! et si jamais je ne m'apperçoi pas de ses chaleurs a kally ?? je fais comment Shocked Neutral le véto ne veut pas l'opéré avant ses premières chaleurs, mais du coup bin je stresse un peu la si jamais je ne les vois pas ! Shocked

je ne peux pas les séparer ... les chiens on salon et jardin... le chat l'autre partit ( obliger de les séparer du chat quand on est pas la, sinon je vous raconte pas l'état de mon appart en rentrant ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:06

shanna a écrit:
oui mais je veux savoir si beugz est trop jeune ou pas ???? !!!! car je ne suis pas la la journée ou trés peu en ce moment , déja qu'il essaie de la monter devant nous alors quand on est pas la ... rassuré moi SVP lol
Je mettrais pas ma main au feu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:10

boubou a écrit:
shanna a écrit:
oui mais je veux savoir si beugz est trop jeune ou pas ???? !!!! car je ne suis pas la la journée ou trés peu en ce moment , déja qu'il essaie de la monter devant nous alors quand on est pas la ... rassuré moi SVP lol
Je mettrais pas ma main au feu Wink

Moi non plus !!!! pale , Sépare les !!!

C'est pour la nourriture du louloup que je t'avais MP ici ou sur FB je sais plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:14

je fais comment alors ... rooolala moi je me disais je ferai opéré kally avant que beugz soit en maturité sexuel .. et bin bravo on est légèrement dans le crottin Shocked bon je stresse ! je peux pas les séparer ! je fait comment ! je n'est qu'un 40 mètre carré je n'est pas 50 pièces . mon cheri me dit on emmène kally chez ma mère ... NON NON NON ! une fois je lui est laisser une semaine car on était partis en vac... je reconnaissais plus ma chienne, ça mere lui donne trop a manger elle ne veux pas m'écouté ça m'énerveeeeeeee Shocked elle va devenir obèse chez elle comme les chiens qu'elle avait !
et puis elle me manquerais Sad beugz je peux pas lui laissé le pauvre il est paumé sans ses maîtres..

je ne peux vraiment pas la faire opérer avant ses chaleurs ????? il y a bien une solution ! une pilule pour chien ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:15

oui oui pour la nourriture je sais Very Happy ha on c'est mal comprise Wink il mange bien maintenant , mais que si je met de la patté
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:23

Bien sur que tu peux la faire opérer dès maintenant ...

Il y a deux avis là dessus, mais à mon avis, pour elle j'e n'attendrai pas !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:30

d'accord ! oui je sais pas il m'a raconté je sais plus quoi, il me déconseillé de le faire, dalleur je ne suis pas sur qu'il soit ok, il avait l'air plutôt contre ! je ne veux pas que ma chienne est des problème après Neutral

j’espère qu'il est trop jeune .. mon dieu des croisés beagle / BC ... on serait bien dans la "bouse" quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011, 23:30

j'ai peur pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Kaloo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kaloo


Féminin
Nombre de message : 5075
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/12/2009
Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :)
Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 00:16

ton mâle a 5 mois, il ne va pas la saillir. Et puis pour opérer ta chienne, Kaloo a été stérilisée avant ses premières chasses, pas de soucis. Allez soit cool et téléphones à ton véto demain matin, il te dira quoi pour ton mâle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 00:26

îl ma dit ( le véto ) que si je l'opéré avant ses permieres chaleurs elle aurait des problemes du genre grossire beaucoup et ne pas ce retenir pour le pipi ... oui je l'appel demain si je les temps car je travail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 09:12

shanna a écrit:
d'accord ! oui je sais pas il m'a raconté je sais plus quoi, il me déconseillé de le faire, dalleur je ne suis pas sur qu'il soit ok, il avait l'air plutôt contre ! je ne veux pas que ma chienne est des problème après Neutral

j’espère qu'il est trop jeune .. mon dieu des croisés beagle / BC ... on serait bien dans la "bouse" quand même

Dans ton cas je stériliserais et après tu as la paix. Elle va pas grossir, tu fais attention à ne pas trop donner.
Au niveau du caractère la stérilisation précoce joue un grand rôle, mais bon vu ton cas, je n'hésiterais pas! Pas besoin de stresser, tu stérilises et tu es tranquille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 10:50

elle ne pourra plus ce retenir de faire pipi on m'a dit ... le véto et des personnes ... c'est déja le cas, elle ne ce retiens pas pendant longtemps alors aprés l'opération " mon dieu " ... je vais l'appelé et voir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 13:13

Fly a été stérilisée à 6 mois avant ses premières chaleurs. Elle est fine comme un asticot et n'a pas de problème pour se retenir de faire pipi. Fly est un border alors que Kally est un beagle et je suis d'accord, les beagles ça grossit plus facilement que les borders.

Ceci dit, moi je n'hésiterais pas longtemps dans les mêmes conditions, sinon c'est une meute qui finira dans le 40 m². Demande confirmation avec ton véto, surtout en ce qui concerne ton mâle car je crois comprendre que Kally est déjà en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 15:13

kally et bien je ne sais pas .. elle est gonflé depuis un mois je crois ou un peu moins ... ce leche beaucoup ... on m'a dit que je pouvait ne pas m' apercevoir de ses chaleurs .. alors ...

j'appel mon véto dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2011, 18:54

Je connais un ami qui pensait que son mâle à 6mois était trop jeune pour saillir, et qui a eu des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
shanna
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
shanna


Féminin
Nombre de message : 503
Date d'inscription : 26/02/2011
Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 00:30

=( arrete j'ai peur ... c'est la faute a mon véto le mois dernier il a pas voulu faire opéré ma chienne ... il voulais attendre les premieres chaleurs ... la il vien voir ma chienne vendredi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1257003266
no queenspade
Posteur inspiré
Posteur inspiré
no queenspade


Féminin
Nombre de message : 56
Localisation : 78660 - ORSONVILLE
Date d'inscription : 06/01/2011
Noms de mes chiens: : Little
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:49

Alors tu en es où?

Pour ma part little remange ses croquettes, il y a des jours où il ne mange pas du tout, et puis le lendemain c'est reparti!
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:53

Un chien qui mange pas : mettez-le au troupeau !!! Dimanche soir, Fly a dévoré sa gamelle et en a mangé une autre le lundi matin, d'un trait, sans broncher, j'en revenais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
no queenspade
Posteur inspiré
Posteur inspiré
no queenspade


Féminin
Nombre de message : 56
Localisation : 78660 - ORSONVILLE
Date d'inscription : 06/01/2011
Noms de mes chiens: : Little
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 23:58

efficace en effet! Very Happy
Je dois emmener little ce dimanche si tout va bien, il va rencontrer des agneaux qui ont quelques mois, pour se familiariser

j'ai hate voir ça mais je me demande comment il va réagir vu que c'est un trouillard!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 00:01

Oh t'inquiète, le contact avec les moutons, ton chien, tu risques de ne pas le reconnaître !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
no queenspade
Posteur inspiré
Posteur inspiré
no queenspade


Féminin
Nombre de message : 56
Localisation : 78660 - ORSONVILLE
Date d'inscription : 06/01/2011
Noms de mes chiens: : Little
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 00:17

Oui c'est ce que tout le monde (ceux qui connaissent les border) me dis,
Je vous raconterai et y'aura surement un petit reportage photo avec cheers

Et si dimanche soir il dévore sa gamelle, ce sera tout bénef' !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Junk


Féminin
Nombre de message : 540
Localisation : Any where out of the world
Date d'inscription : 26/10/2010

il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 16:38

Pétole a écrit:
Un chien qui mange pas : mettez-le au troupeau !!! Dimanche soir, Fly a dévoré sa gamelle et en a mangé une autre le lundi matin, d'un trait, sans broncher, j'en revenais pas Laughing

pouce

J'ai la même... :marteau: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il ne mange pas ...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il ne mange pas ...    il ne mange pas ...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il ne mange pas ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mange peu, fais caca mou et mange son caca
» Ne mange pas :(
» Ikö ne mange plus
» Il mange les cailloux
» Il ne mange que des restes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: VIVRE AVEC UN BORDER COLLIE: QUESTIONS ET INFOS DIVERSES :: Alimentation-
Sauter vers: