| il ne mange pas ... | |
|
+9titluciole no queenspade Kroug youtit kakoan powley boubou Pétole shanna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| |
| |
shanna Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 29 Mar 2011, 22:57 | |
| oui mais je veux savoir si beugz est trop jeune ou pas ???? !!!! car je ne suis pas la la journée ou trés peu en ce moment , déja qu'il essaie de la monter devant nous alors quand on est pas la ... rassuré moi SVP lol
| |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 29 Mar 2011, 22:58 | |
| hé je t'avais répondu par MP !! Un mâle est mature vers 8 mois (mais ca dépend des races )... | |
|
| |
Nombre de message : 503 Date d'inscription : 26/02/2011 Une citation que j'aime bien: : Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure " / -" Nulle insulte ne me blesserait d’avantage qu'un regard méfiant d'un de mes chiens
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 29 Mar 2011, 23:05 | |
| a non pas par méssage privé ! je tes répondu ? oula je perd la tête ! oui oui on m'a répondu entre 7 et 10 mois .. mais du coup la petit moment de stresse ... donc la je ne crin rien hein ... 5 mois c'est jeune quand même ! et si jamais je ne m'apperçoi pas de ses chaleurs a kally ?? je fais comment le véto ne veut pas l'opéré avant ses premières chaleurs, mais du coup bin je stresse un peu la si jamais je ne les vois pas ! je ne peux pas les séparer ... les chiens on salon et jardin... le chat l'autre partit ( obliger de les séparer du chat quand on est pas la, sinon je vous raconte pas l'état de mon appart en rentrant ! ) | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 29 Mar 2011, 23:06 | |
| - shanna a écrit:
- oui mais je veux savoir si beugz est trop jeune ou pas ???? !!!! car je ne suis pas la la journée ou trés peu en ce moment , déja qu'il essaie de la monter devant nous alors quand on est pas la ... rassuré moi SVP lol
Je mettrais pas ma main au feu | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 29 Mar 2011, 23:10 | |
| - boubou a écrit:
- shanna a écrit:
- oui mais je veux savoir si beugz est trop jeune ou pas ???? !!!! car je ne suis pas la la journée ou trés peu en ce moment , déja qu'il essaie de la monter devant nous alors quand on est pas la ... rassuré moi SVP lol
Je mettrais pas ma main au feu Moi non plus !!!! , Sépare les !!! C'est pour la nourriture du louloup que je t'avais MP ici ou sur FB je sais plus !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 29 Mar 2011, 23:14 | |
| je fais comment alors ... rooolala moi je me disais je ferai opéré kally avant que beugz soit en maturité sexuel .. et bin bravo on est légèrement dans le crottin bon je stresse ! je peux pas les séparer ! je fait comment ! je n'est qu'un 40 mètre carré je n'est pas 50 pièces . mon cheri me dit on emmène kally chez ma mère ... NON NON NON ! une fois je lui est laisser une semaine car on était partis en vac... je reconnaissais plus ma chienne, ça mere lui donne trop a manger elle ne veux pas m'écouté ça m'énerveeeeeeee elle va devenir obèse chez elle comme les chiens qu'elle avait ! et puis elle me manquerais beugz je peux pas lui laissé le pauvre il est paumé sans ses maîtres.. je ne peux vraiment pas la faire opérer avant ses chaleurs ????? il y a bien une solution ! une pilule pour chien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 29 Mar 2011, 23:15 | |
| oui oui pour la nourriture je sais ha on c'est mal comprise il mange bien maintenant , mais que si je met de la patté | |
|
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 29 Mar 2011, 23:23 | |
| Bien sur que tu peux la faire opérer dès maintenant ... Il y a deux avis là dessus, mais à mon avis, pour elle j'e n'attendrai pas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 29 Mar 2011, 23:30 | |
| d'accord ! oui je sais pas il m'a raconté je sais plus quoi, il me déconseillé de le faire, dalleur je ne suis pas sur qu'il soit ok, il avait l'air plutôt contre ! je ne veux pas que ma chienne est des problème après j’espère qu'il est trop jeune .. mon dieu des croisés beagle / BC ... on serait bien dans la "bouse" quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 29 Mar 2011, 23:30 | |
| j'ai peur | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mer 30 Mar 2011, 00:26 | |
| îl ma dit ( le véto ) que si je l'opéré avant ses permieres chaleurs elle aurait des problemes du genre grossire beaucoup et ne pas ce retenir pour le pipi ... oui je l'appel demain si je les temps car je travail | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mer 30 Mar 2011, 09:12 | |
| - shanna a écrit:
- d'accord ! oui je sais pas il m'a raconté je sais plus quoi, il me déconseillé de le faire, dalleur je ne suis pas sur qu'il soit ok, il avait l'air plutôt contre ! je ne veux pas que ma chienne est des problème après
j’espère qu'il est trop jeune .. mon dieu des croisés beagle / BC ... on serait bien dans la "bouse" quand même Dans ton cas je stériliserais et après tu as la paix. Elle va pas grossir, tu fais attention à ne pas trop donner. Au niveau du caractère la stérilisation précoce joue un grand rôle, mais bon vu ton cas, je n'hésiterais pas! Pas besoin de stresser, tu stérilises et tu es tranquille | |
|
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mer 30 Mar 2011, 10:50 | |
| elle ne pourra plus ce retenir de faire pipi on m'a dit ... le véto et des personnes ... c'est déja le cas, elle ne ce retiens pas pendant longtemps alors aprés l'opération " mon dieu " ... je vais l'appelé et voir | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mer 30 Mar 2011, 13:13 | |
| Fly a été stérilisée à 6 mois avant ses premières chaleurs. Elle est fine comme un asticot et n'a pas de problème pour se retenir de faire pipi. Fly est un border alors que Kally est un beagle et je suis d'accord, les beagles ça grossit plus facilement que les borders.
Ceci dit, moi je n'hésiterais pas longtemps dans les mêmes conditions, sinon c'est une meute qui finira dans le 40 m². Demande confirmation avec ton véto, surtout en ce qui concerne ton mâle car je crois comprendre que Kally est déjà en chaleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mer 30 Mar 2011, 15:13 | |
| kally et bien je ne sais pas .. elle est gonflé depuis un mois je crois ou un peu moins ... ce leche beaucoup ... on m'a dit que je pouvait ne pas m' apercevoir de ses chaleurs .. alors ...
j'appel mon véto dans l'aprem | |
|
| |
titluciole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5251 Localisation : Romorantin Date d'inscription : 25/06/2007 Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mer 30 Mar 2011, 18:54 | |
| Je connais un ami qui pensait que son mâle à 6mois était trop jeune pour saillir, et qui a eu des surprises. | |
|
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Jeu 31 Mar 2011, 00:30 | |
| =( arrete j'ai peur ... c'est la faute a mon véto le mois dernier il a pas voulu faire opéré ma chienne ... il voulais attendre les premieres chaleurs ... la il vien voir ma chienne vendredi | |
|
| |
no queenspade Posteur inspiré
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 12 Avr 2011, 21:49 | |
| Alors tu en es où?
Pour ma part little remange ses croquettes, il y a des jours où il ne mange pas du tout, et puis le lendemain c'est reparti!
| |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 12 Avr 2011, 21:53 | |
| Un chien qui mange pas : mettez-le au troupeau !!! Dimanche soir, Fly a dévoré sa gamelle et en a mangé une autre le lundi matin, d'un trait, sans broncher, j'en revenais pas | |
|
| |
Nombre de message : 56 Localisation : 78660 - ORSONVILLE Date d'inscription : 06/01/2011 Noms de mes chiens: : Little Une citation que j'aime bien: : Il n'y a aucun psychiatre dans le monde qui fait un meilleur boulot qu’un chiot qui vous lèche le visage.
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mar 12 Avr 2011, 23:58 | |
| efficace en effet! Je dois emmener little ce dimanche si tout va bien, il va rencontrer des agneaux qui ont quelques mois, pour se familiariser j'ai hate voir ça mais je me demande comment il va réagir vu que c'est un trouillard!! | |
|
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mer 13 Avr 2011, 00:01 | |
| Oh t'inquiète, le contact avec les moutons, ton chien, tu risques de ne pas le reconnaître ! | |
|
| |
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mer 13 Avr 2011, 00:17 | |
| Oui c'est ce que tout le monde (ceux qui connaissent les border) me dis, Je vous raconterai et y'aura surement un petit reportage photo avec Et si dimanche soir il dévore sa gamelle, ce sera tout bénef' !!! | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: il ne mange pas ... Mer 13 Avr 2011, 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il ne mange pas ... | |
| |
|
| |
| il ne mange pas ... | |
|