Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours !
+2
Junk
samuel066
6 participants
Auteur
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
Sujet: Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours ! Sam 19 Mar 2011, 21:10
aujourd'hui falone a vu les brebis pour la premiere fois
voici quelques photo un peu floute mais je n'ai que ca voila suite au prochain épisode
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
Sujet: Re: Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours ! Sam 19 Mar 2011, 21:34
et une tite video je ne sais si ca fonctionne!
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours ! Sam 19 Mar 2011, 23:30
Elle est énergique ! et bien intéressée ! ça promet !
Isma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 200 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 27/12/2010Noms de mes chiens: : Lucky: Border Collie Une citation que j'aime bien: : Pour son chien, tout homme est Napoléon. C'est ce qui explique la grande popularité des chiens.
Sujet: Re: Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours ! Dim 20 Mar 2011, 00:12
Ouahh , c'est trop cool elle à l'air intéressée comme dit Junk Elle n'a pas peur dit donc
mico Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 988 Localisation : Québec Date d'inscription : 09/04/2007Noms de mes chiens: : Matis,Braque,Drift, Nell , Goya, Toulouse ,Monet et Falco Une citation que j'aime bien: : Tout ce qui bouge l'intéresse,tout ce qui est dispersé le dérange
Sujet: Re: Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours ! Dim 20 Mar 2011, 02:05
Super ça! toujours difficile de récupérer un jeune chien .... tu peux te mettre dos à la clôture et les brebis vont se stabiliser sur toi et ton chien va rester derrière à midi/6h00 plus facile de le stopper comme ça et le récupérer. Beaucoup de plaisir en vue!!
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours ! Dim 20 Mar 2011, 08:45
Et bien, comme dit Isma, elle a pas peur ! Petit bout de chien au boulot (enfin au jeu mais on sent qu'elle va pas chômer)
Sujet: Re: Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours ! Dim 20 Mar 2011, 10:47
seul l'avenir nous le dira
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Sujet: Re: Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours ! Dim 20 Mar 2011, 15:09
Elle se débrouille vachement bien dis donc!
Sujet: Re: Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours ! Lun 21 Mar 2011, 20:53
c'était tres agréable de voir une premiere si jeune divin avait 7 mois a sa mise au troupeau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours !
Falone sa premiere fois et 4 mois dans quelques jours !