| ET TOC la premiére fois | |
|
+4fakanno powley cadoucoquin ET TOC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ET TOC Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 10:37 | |
| [img] bon voilà j' y connais rien , mais ça me démangeai alors je suis rentré dans un pré , ET TOC a vu les moutons qui étaient à l' ombre et comme il peu pas imaginer un monde figé , il a été les voir , il a aboyé ( ben oui il aboie quand ça se passe pas comme il veut ) ils ont bougé et il a courru aprés ! aucune idée de si c' est bien mais moi il m' a fait plaisir . | |
|
| |
Nombre de message : 816 Localisation : poitiers Date d'inscription : 30/10/2008 Noms de mes chiens: : urf, bax et, et toc . Une citation que j'aime bien: : homo homini lupus
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 10:51 | |
| [img] et voilà le boulot les bestioles ont été se mettre à l' abri | |
|
| |
cadoucoquin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : Touraine Date d'inscription : 11/03/2008 Noms de mes chiens: : Vercoquin, Cadoudal les Vendéens et Winnie la Labrador Une citation que j'aime bien: : Toutes les grandeurs de ce monde ne valent pas un bon ami (Voltaire)
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 11:09 | |
| Contente pour toi, même si, encore moins que toi je sais si c'est bien!!!!!! En revanche, le paysan du coin, il aurait été content de voir le bestiau avec ses moutons?????? Tel que je te connais, tu as dû faire ça de manière "sauvage", non????? Au fait, hier, j'ai évité les hommes en bleu, sur l'autoroute, mais pas un poteau en rentrant cette nuit... Heureusement, c'est la voiture qui a pris, :trisounet: ni les chiens ni moi, :starrose: mais voilà ce que c'est que de se dire qu'on peut rentrer meêm quand on est fatigué... Un petit dodo au volant = un grand TOC sur l'auto...... Fin du hors sujet..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 11:15 | |
| | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 11:39 | |
| il est super beau ce ptit, ça lui fait quel âge? Après les photos il te manque plus que des vidéos | |
|
| |
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 12:22 | |
| loool j'adorerais faire ca moi aussi!!!! moi je dis t'as eu bien raison!!! mdr :petitmdr: | |
|
| |
Carla and City Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 615 Localisation : Saintes ( Poitou-Charentes ) Date d'inscription : 14/07/2008 Noms de mes chiens: : City Une citation que j'aime bien: : Loin des Yeux mais Prés du Coeur !!!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 16:13 | |
| j'hallucine....moi ca m'écoeure! Félicitation urf (et ceux qui le cautionnent) pour avoir pénétré chez quelqu'un et avoir laché un chiot (visiblement sans le strict minimum de connaissance ni des brebis ni du chien de troupeau) volontairement sur des brebis peut etre absolument pas habituées aux chiens et qui ont donc tres certainement eu une trouille bleue. Pour vous rien à f...... mais qui vous dit qu'elles n'étaient pas gestante par exemple ou autre? Et ce sont les même qui vont nous raconter qu'ils respectent les brebis et qui vont faire un flan parce qu'un chien est passé dans leur jardin! Votre chiot a courru sur les brebis houa!!! génial!!!! vous savez qu'un chien de chasse aurait fait pareil? si ca avait été des brebis suitée votre chiot aurait finiassomé par un coup de boule, vous auriez surement trouvé ca génial aussi... Bref, le troupeau c'est pas de l'agility ou si on casse une barre on la remplace, la c'est du vivant avec lequel on travaille....vous n'avez visiblement aucune fibre pour ca donc un conseil a un an faite confirmer votre chien (puisque je suppose que c'est pour ca que vous vous intéressez au brebis tout d'un coup) et restez dans votre ou vos disciplines de prédilection. Bye |
|
| |
kimi Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1219 Localisation : chez les korrigans Date d'inscription : 06/11/2008
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 20:35 | |
| ça me laisse aussi totalement perplexe si réellement tu l'as fait sans l'accord du proprio des brebis, je pensais même pas qu'on pouvait le faire mais bon comme tu fais déjà du troupeau avec tes 2 autres chiens je penses que c'est une plaisanterie, et que tu peux nous en dire plsu sur le comportement du ton petit dernier, tu sais très bien s'il a joué ou au contraire montré déjà un réel interêt. | |
|
| |
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 21:19 | |
| :lévite: kimi t' as raison le proprio est celui qui a les terrains autour du club de chatellerault et j' ai trouvé le chien interressé mais ça n' a pas duré longtmps car en les faisant bouger le proprio c' est rendu compte qu' il y avait un petit qui boitait . donc on verra la prochaine fois . soit cool gwendo ta réaction est normale et tous les agilitystes ne confondent pas des moutons avec des obstacles . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 21:26 | |
| ah ca me rassure!!! désolé d'avoir réagit de manière virulente mais on voit tellement de tout!!! je sais que tous les agilitystes ne confondent pas tout mais il y en a et ca me laissait penser que tu en faisais parti... donc il y avait l'éleveur des brebis et il t'en a dit quoi de ta chienne? |
|
| |
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 21:29 | |
| ben lui il s'en fout ,il a que ça comme moutons et il n' a pas de chien de berger . désolé de t' avoir énervé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 21:32 | |
| énervé c'est pas le mot...plus décu mais y a pas mort d'homme (ni de chien ni de brebis dailleurs!) no soucis |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 21:45 | |
| looool t'inquiètes gwendo c'est pour rire (bon je pense que tu l'as compris!!!) je pense que n'importe qui de "sensé" ne mettrais pas son chien (et encore moins son chiot) inexpérimenté aux brebis!!! parce que sinon attention au coups de boule et au décollage et au piétinement du chien..... (comment ca les brebis sont des brutes??? ) en tout cas ca m'a bien fait rire!!! (j'laime bien l'autruche!!! tiens on devrait mettre un BC sur un troupeau d'autruches.... ca donnerais je suis sure!!! surtout si elles mettent toutes la tete dans un trou!!!! je vois bien le chien frustré!!!!! :petitmdr: :petitmdr: ) j'ai pas un coup dans le nez ce soir je vous jure!!! | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Sam 30 Mai 2009, 23:01 | |
| Bon, ben c'est cool d'avoir une tof_souvenir de la première d'hé toc. Mais bon, pour qu'il se déclare il va manifestement falloir laisser passer encore un peu de temps | |
|
| |
marinou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2718 Localisation : ici Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Dim 31 Mai 2009, 14:13 | |
| C'est un chiot de Marleine, enfin de Tutuce il me semble, alors pas de souci, je pense qu'il ne va pas mettre longtemps à se déclarer celui-là ils sont tous trop forts ces tutuce chiots Sinon tu as que ça comme photos ??? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois Dim 31 Mai 2009, 15:14 | |
| Que ca, nan la c'est un miracle...lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET TOC la premiére fois | |
| |
|
| |
| ET TOC la premiére fois | |
|