Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud )

Aller en bas 
+7
kathoune
solognote
chrisalex
boubou
powley
vanda
isilik
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kathoune
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
kathoune


Féminin
Nombre de message : 4069
Localisation : Rodez en aveyron
Date d'inscription : 07/07/2007
Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)

chien - cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud )   chien - cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud ) - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 18:27

lydia on est juste triste car moi perso j'aurais du mal a me separer d'un de mes chiens, te connaissant je sais que tu n'a pas placer ta chienne n'importe où,d'ailleurs Valse doit etre aux anges, des maitres rien que pour elle, pas de caresses a partager ect... mais voilà certains d'entre nous on du mal avec ça même si beaucoup d'eleveur procede comme ça ne pouvant pas garder tout leur chien..
Revenir en haut Aller en bas
valse
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
valse


Féminin
Nombre de message : 1181
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 20/05/2008
Noms de mes chiens: : Viaur ; Valse(tu me manques) ; Chuck ; Daïka ; Hyness et ceux qui sont au paradis : Lewis ; Olka
Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que des mauvais maîtres

chien - cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud )   chien - cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud ) - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 18:49

La séparation est toujours difficile pour moi, le DC de ma border de 12 ans en janvier et le choix difficile de me séparer de VALSE
Elle est dans l'hérault et comme je déscent régulièrement voir ma famille je pourrai la voir souvent (déjà je la revois fin avril YESSSS) MAIS LES NOUVELLES RéGULIèRES ET LE FAIT QU'IL ME DISENT QU'ELLE LEUR EST RéELLEMENT INDISPENSABLE MAINTENANT QU'ILS ONT GOUTé AU CHIEN DE TRAVAIL, ME RéCONFORTE DANS MON CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/clauxdupougetjoube
gaemeboy68
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gaemeboy68


Masculin
Nombre de message : 3818
Localisation : Coisevaux(70)
Date d'inscription : 24/11/2009
Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.

chien - cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud )   chien - cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud ) - Page 2 EmptyLun 04 Avr 2011, 19:27

Isilik, si tu es prêt à faire des bornes pour un bon chien débourré:
- http://www.chiens-bergers.com/html/produits__des_plateaux_du_.htm
- http://www.collinbc.be/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chien - cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud )   chien - cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un(e) chien(ne) pour le troupeau dressé(e) ...(dep 11, 34 83 ,04.; le sud )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cherche info pour la creation d'une nouvelle asso chien de troupeau
» cherche livre: Education de chien de troupeau
» Cherche stage Dreseur chien de troupeau
» CHERCHE un plan pour travailler au troupeau vers Metz
» recherche chiot ou jeune chien pour garde troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: TROUPEAU :: Animaux de ferme et métiers en rapport-
Sauter vers: