Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Raissa x border de 10 ans en extreme urgence Sam 19 Mar 2011, 14:29 | |
| Suite décès de son maître, L’Appa-équidés et notre association (l' ADAP) avons été contactées pour une chienne en urgence qui risque l’eutha la semaine prochaine si pas de solution. Raissa, 10 ans, X border collie. Ni cette asso, ni la notre ne pouvons l’accueillir. Nous sommes saturés, en manque de moyens ( nous venons encore d’hériter d’un foyer de 23 chats à stériliser) et recherchons déjà accueils pour des chiens et des chats en urgence eux aussi. Si quelqu’un à solution à proposer merci de contacter appa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 ou adap.association@orange.fr 0559060085 Nous vous mettrons en contact avec la personne qui s’occupe de cette pauvre chienne qui est pour le moment seule dans la maison de son maître décédé. Plus de renseignements dès que possible. | |
|
Alison1383 Posteur très inspiré
Nombre de message : 139 Localisation : Aquitaine, Landes (40) Date d'inscription : 01/03/2008 Noms de mes chiens: : A'Shadow amstaff, Stick Border collie, White Berger Australien et Bo race commune Une citation que j'aime bien: : Nos molosses ne sont pas des monstres !
| Sujet: Re: Raissa x border de 10 ans en extreme urgence Dim 20 Mar 2011, 21:25 | |
| a cloturer la belle est sauvé elle rejoindra ses adoptants cette semaine | |
|
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: Raissa x border de 10 ans en extreme urgence Dim 20 Mar 2011, 21:29 | |
| Super nouvelle !! Ca fait du bien de voir des choses bien qui arrivent | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raissa x border de 10 ans en extreme urgence | |
| |
|