| Troupeautage en condition extrème | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Troupeautage en condition extrème Lun 21 Déc 2009, 00:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Troupeautage en condition extrème Lun 21 Déc 2009, 01:00 | |
| | |
|
| |
marie01 Posteur inspiré
Nombre de message : 82 Localisation : liege Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : nelson
| Sujet: Re: Troupeautage en condition extrème Lun 21 Déc 2009, 01:34 | |
| ça devait etre chouette quand meme !!pas trop gelés quand meme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeautage en condition extrème Lun 21 Déc 2009, 01:38 | |
| Heu, moins 14 le matin, ça faisait pas chaud!!! En plus, on reconnaît même pas Manu dans les flocons, 1ère photo... | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: Troupeautage en condition extrème Lun 21 Déc 2009, 01:51 | |
| -14!!! On voit les mordus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeautage en condition extrème Lun 21 Déc 2009, 07:40 | |
| | |
|
| |
Bergère Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1702 Localisation : A coté de la bergerie ... Date d'inscription : 17/01/2009 Noms de mes chiens: : Astuce, Djuncky, Embrouille, Fada, Fouine et Noy(les borders) et Soquette (la cocker americaine) et au paradis Bergere et Moska. Une citation que j'aime bien: : Qui aimes bien, chatis bien..........
| Sujet: Re: Troupeautage en condition extrème Mar 22 Déc 2009, 03:29 | |
| Moi par ces temperatures là, les brebis je leurs fous la paix !!!!!!!!!!!!!! Desolé, mais quand meme .............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Troupeautage en condition extrème Mar 22 Déc 2009, 07:45 | |
| T'inquiètes bergère, ce sont des brebis doguées, et bien au contraire, cela avait l'air de leur plaire de bouger un peu pour se réchauffer, aucun signe de malaise quelconque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Troupeautage en condition extrème | |
| |
|
| |
| Troupeautage en condition extrème | |
|