Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fly et le gros nonos

Aller en bas 
+8
Kahlan
utika
Isma
chrisalex
gardane
Manu33
shanna
Pétole
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Fly et le gros nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et le gros nonos   Fly et le gros nonos - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 12:54

Je me moque absolument pas et je ne dirais qu'une chose ne te mets pas dans cette situation tout simplement Wink
Donne-lui un os, quand tu sais qu'il a des heures la paix pour le manger et que tu ne dois pas le lui reprendre Wink Ainsi tu ne montres pas ta faiblesse et je ne vois aucun problème Wink Il faut savoir éviter les situations que l'on craint cheers
Parce que ta peur, tu l'as et même si tu fais semblant de ne pas avoir peur, le chien va le ressentir et celà ne fait qu'agraver les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
petithom
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
petithom


Masculin
Nombre de message : 173
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2010
Noms de mes chiens: : Zack (25/06/2010)

Fly et le gros nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et le gros nonos   Fly et le gros nonos - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 12:57

Merci Boubou. De nouveau nous sommes d'accord

Je lui donne dorenavant un os quand je pars la journée (de temps en temps 1x toutes les 2 semaines) et quand je reviens il est telement content de me voir donc pas de probleme pour lui reprendre. et puis a la fin de la journée il y a plus de chair et donc zero soucis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Fly et le gros nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et le gros nonos   Fly et le gros nonos - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 12:57

Comme dit Boubou, si tu as peur, ce n'est pas la peine de te forcer, il le sentira et tu perdras, attends peut-être d'avoir plus confiance en toi et en lui pour le faire.
Une fois je l'ai fait à Cirrus, mon gros blanc, sans le prévenir, il m'a mordue mais pas fort, juste un coup de semonce, c'était de ma faute, je sais, mais je n'ai pas accepté, je lui ai mis une baffe, pas fort non plus, puis j'ai pris le nonos, depuis je peux prendre dans sa gamelle, mais je me signale, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Fly et le gros nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et le gros nonos   Fly et le gros nonos - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011, 12:58

petithom a écrit:
Merci Boubou. De nouveau nous sommes d'accord

Je lui donne dorenavant un os quand je pars la journée (de temps en temps 1x toutes les 2 semaines) et quand je reviens il est telement content de me voir donc pas de probleme pour lui reprendre. et puis a la fin de la journée il y a plus de chair et donc zero soucis.

Merci
Ben voilà, il faut pas non plus créer des problèmes quand il n'y en a pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
Contenu sponsorisé





Fly et le gros nonos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fly et le gros nonos   Fly et le gros nonos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fly et le gros nonos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nos borders et les nonos !!
» GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....
» gros dodo......
» gros bébé!!
» Gros problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: