Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un gros ras la bol

Aller en bas 
+4
DUR à celle...
didou
chris38
chloé
8 participants
AuteurMessage
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyDim 13 Sep 2009, 15:54

un coup de gueule aujourd'hui, mais qui dure depuis un certain temps ..., voilà j'habite une belle région très très rurale, avec de belles ballades, des sentiers sympas qui descendent à 2 rivières, où je pourrais partir tranquilement à pied de chez moi promener mes loups, oui mais impossible, la cause étant tous les chiens qui errent, dont certains très agressifs, qui sortent des propriétés et viennent nous dirent de rebrousser chemin.. donc résultat pour une petite ballade je suis obligée de prendre la voiture, et j'en ai pas toujours envie. la dernière fois un patou a surgit et a pincer mon ami. juste eu le temps de rebrousser chemin en évitant le crash avec mes chiens qui étaient en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:15

Nous aussi nos possibilités de balade sont réduites mais pas pour la même raison. Déjà il y a plein d'endroits classés ou on ne peut plus aller (au mieux chiens tenus en laisse). Hier je me suis fais sortir en traversant un champ qui n'était ni cloturé ni rien (pas de panneau) un gros ras la bol Icon_eek De mon temps on pouvait tout de même traverser un champ privé (ils le sont tous) avec un chien sans se faire jeter un gros ras la bol Icon_sad
En plus c'était hier l'ouverture de la chasse. Je préfère éviter toutes les balades où on peut être proches des chasseurs car, sans vouloir mettre tout le monde dans le même panier, il y en a vraiment quelques uns qui ont la gachette facile par ici et qui ont le sang qui leur monte rapidement à la tête un gros ras la bol Icon_evil
Du coup on est restées à proximité des maisons pour être tranquilles. Dollie a tout de même eu une peur bleue des coups de feu : elle est partie comme une folle dans n'importe quelle direction. J'ai du la rappeler plusieurs fois pour qu'elle revienne vers moi et en quelques secondes, elle parcourt pas mal de distance un gros ras la bol 637142 heureusement qu'elle n'est pas partie vers la route un gros ras la bol Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:25

chris38 a écrit:
Hier je me suis fais sortir en traversant un champ qui n'était ni cloturé ni rien (pas de panneau) un gros ras la bol Icon_eek De mon temps on pouvait tout de même traverser un champ privé (ils le sont tous) avec un chien sans se faire jeter
sauf que là, c'est les semis de colza et qu'un promeneur n'a rien à faire dans un champs semé... que dirais-tu toi si quelqu'un venait piétiner ton par-terre de fleurs?
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:27

Arf! Ces promeneurs du dimanche... evilbaillonné
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:30

faut il encore le savoir didou!!! excusse mais bon, y a des facons de dire les choses

enfin, je ne vais pas dans les champs, donc je ne me fais pas gronder,

mais bon, je m'apperçois de plus en plus que les gens ne savent pas parler, expliquer et soliciter la compréhension de chacun pour eviter de recommencer l'acte!!! et les gens m'enervent grave pour ca
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:33

bisskiss a écrit:
faut il encore le savoir didou!!! excusse mais bon, y a des facons de dire les choses

enfin, je ne vais pas dans les champs, donc je ne me fais pas gronder,

mais bon, je m'apperçois de plus en plus que les gens ne savent pas parler, expliquer et soliciter la compréhension de chacun pour eviter de recommencer l'acte!!! et les gens m'enervent grave pour ca

là je ne comprends pas, je parle calmement sans agresser personne, pas de quoi fouetter un chat!

et pourquoi expliquer les choses quand elles paraissent simple? on ne vient pas traverser ton jardin, donc, par respect du travail d'autrui, on ne traverse pas un champs, surtout quand on ne sait pas si il est semé ou non!

faut mettre quoi pour montrer qu'on agresse personne? ca:
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:36

et en plus de dire ça calmement, j'explique pourquoi il est normal de se faire sortir d'un champs! que me demandes-tu de plus? que faut-il faire pour que mes mots ne paraissent pas agressifs? je n'ai surement pas une bonne approche en language forumien donc qu'on m'explique aussi au lieu d'agresser comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:39

:petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: ou respect ou ami ou :copains: etc... :vieux:
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:41

Ben à priori c'était pas semé un gros ras la bol Icon_razz sinon bien sur j'y aurai pas mis les pieds...
C'est vrai que ça fait des années que je me balade à travers champs, sans que personne ne m'ai jamais rien dit... j'en parlai à un copain agri, les gens traversent aussi ses champs en se baladant (pas semés hein !) et à priori il le tolère...
bon ben il nous reste le bord de la departementale en laisse un gros ras la bol Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:42

chris38 a écrit:
Ben à priori c'était pas semé un gros ras la bol Icon_razz sinon bien sur j'y aurai pas mis les pieds...
A quoi on voit que le champs n'est pas semé? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:43

Oui Didou, tu t'es bien exprimé sur ce coup là, maintenant, pour être sûr, il ne te reste plus qu'à mettre les bonzommes que t'as dit dur.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen38
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Wolfen38


Masculin
Nombre de message : 4665
Localisation : Isère
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Aston et Djinn
Une citation que j'aime bien: : Qui sème le vent récolte la tempète.

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:44

DUR à celle... a écrit:
chris38 a écrit:
Ben à priori c'était pas semé un gros ras la bol Icon_razz sinon bien sur j'y aurai pas mis les pieds...
A quoi on voit que le champs n'est pas semé? Question

Y a pas de panneau "Attention, semie fraiche".... geek
Revenir en haut Aller en bas
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 12:46

Pourquoi tu te sens directement agresser didou???
je parlais pour d'autres personnes, ils arrivent que les gens ne sachent pas expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 13:06

Désolée je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des semis sous les herbes un gros ras la bol Icon_eek
En plus, dans ce cas précis, c'est un particulier qui m'a jetée... le champ en question est en prolongement de son jardin... donc il y a le jardin bien tondu et plus loin le champ...
J'ai répondu courtoisement que j'étais désolée mais que comme il n'y avait pas de cloture je pensais que je pouvais traverser, elle m'a répondu que c'était trop grand pour qu'elle cloture...
Par contre avec les agris, ça fait 30 ans que je me balade dans le coin, personne ne m'a jamais rien dit, je pense que si on respecte les champs cultivés et qu'on évite de passer là où il y a des bêtes, la plupart le tolère...
Et oui les promeneurs du dimanche sont mieux tolérés par les agris par ici que par les gens de la ville qui viennent juste d'arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 13:06

Wolfen38 a écrit:
Oui Didou, tu t'es bien exprimé sur ce coup là, maintenant, pour être sûr, il ne te reste plus qu'à mettre les bonzommes que t'as dit dur.....
Et encore! Rolling Eyes Des fois ça marche pas non plus! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 13:27

DUR à celle... a écrit:
Wolfen38 a écrit:
Oui Didou, tu t'es bien exprimé sur ce coup là, maintenant, pour être sûr, il ne te reste plus qu'à mettre les bonzommes que t'as dit dur.....
Et encore! Rolling Eyes Des fois ça marche pas non plus! scratch

si tu t'es réellement senti agressé didou, ben je m'en excusse, c'etait pas dans mes intentions, je parlais de facon general fallait pas le prendre pour toi, comme j'ai essayer de le dire

alors désolé
Revenir en haut Aller en bas
didou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
didou


Masculin
Nombre de message : 314
Localisation : près de mes animaux
Date d'inscription : 14/11/2008

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 13:28

chris38 a écrit:
En plus, dans ce cas précis, c'est un particulier qui m'a jetée... le champ en question est en prolongement de son jardin... donc il y a le jardin bien tondu et plus loin le champ...
J'ai répondu courtoisement que j'étais désolée mais que comme il n'y avait pas de cloture je pensais que je pouvais traverser, elle m'a répondu que c'était trop grand pour qu'elle cloture...
Par contre avec les agris, ça fait 30 ans que je me balade dans le coin, personne ne m'a jamais rien dit, je pense que si on respecte les champs cultivés et qu'on évite de passer là où il y a des bêtes, la plupart le tolère...
Et oui les promeneurs du dimanche sont mieux tolérés par les agris par ici que par les gens de la ville qui viennent juste d'arriver...
donc c'était le jardin d'un particulier!

mais bon, si je réagis comme ça, c'est simplement que vers chez moi, les promeneurs passent dans les champs semés ou fraichement levés. Il y en a même qui posent leur pancarte de pub au milieu des champs sans demander avant au propriétaire! affraid alors forcément, quand on laboure, les pancartes sautent! j'en parlais pas plus tard qu'hier avec ma femme justement, parce qu'en l'occurrence, l'agri qui possède le champs en question, c'est moi... elle me disait que j'étais un gros con de ne pas enlever la pancarte pour la mettre plus loin, et moi j'essayais de lui faire comprendre qu'il y avait 3m de bordures pour qu'ils puissent la mettre sans soucis (mais cette année, ils l'ont mis sur la bordure cheers ils ont enfin comprit)... mais bon, cette satanée bonne femme n'a jamais rien voulu comprendre... ha les bonnes femmes... (heureusement qu'elle ne lit pas ce que j'écris...)

même quand le champs est bien levé (je parle là pour le ble ou l'orge puisque nous en cultivons), on tolère les balades dedans, tant qu'ils restent dans les voies de tonneau et qu'ils ne jouent pas au foot dedans. moi même, en hiver, je promène mes chiens dans les parcelles semées et levées (mais bien levées, pas quand ils sont à 3cm du sol) sans que cela pose problème, tout dépend du stade de la culture dirons-nous!


bisskiss, si je me sentais agressé c'est simplement parce que ta phrase laissait penser que ca m'était adressé, je suis désolé si j'ai mal comprit l'intonation... haaa internet et moi, on ne sera jamais amis!!!

bon, j'essaye: pouce :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :bisouvole: ami :copains: :vieux: c'est ça wolfen38 et duracelle???
Revenir en haut Aller en bas
DUR à celle...
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
DUR à celle...


Masculin
Nombre de message : 2449
Localisation : PdC
Date d'inscription : 03/09/2008
Noms de mes chiens: : Swanny, Tommy lee, Carrie, Fidjie, et les nouveaux: Flynn, Hawaï et Havannah >>> Robbin et Logan courrent, je l'espére, aux pays des moutons et des border :(
Une citation que j'aime bien: : " Le meilleur guerrier est celui qui parvient à faire de l'ennemi un ami."

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 13:32

didou a écrit:
bon, j'essaye: pouce :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :bisouvole: ami :copains: :vieux: c'est ça wolfen38 et duracelle???
Impec! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://ovinature.wifeo.com/index.php
bisskiss
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré



Féminin
Nombre de message : 4329
Date d'inscription : 13/12/2007
Noms de mes chiens: : gwendy; mira; zia et Lanka
Une citation que j'aime bien: : Ne fais jamais aux autres, ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse!

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 13:53

[quote="didou"]

bisskiss, si je me sentais agressé c'est simplement parce que ta phrase laissait penser que ca m'était adressé, je suis désolé si j'ai mal comprit l'intonation... haaa internet et moi, on ne sera jamais amis!!!
quote]

y a pas de soucis, la prochaine fois, je mettrais egalement les smileys, comme ca, ca evitera les mal entendu! mais je te rassure c'était pas pour toi, certainement pour la bonne femme qui m'a tapé une geulante hier alors que le terrain n'est pas à elle (c'est pas un champs je precise)
Revenir en haut Aller en bas
chris38
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chris38


Féminin
Nombre de message : 3928
Localisation : isère
Date d'inscription : 08/01/2009
Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka)
Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 14:06

Donc tout est bien qui fini bien un gros ras la bol Icon_biggrin un gros ras la bol Icon_biggrin et finalement j'ai l'impression qu'en gros on est tous d'accord
un gros ras la bol 384234 un gros ras la bol 545512 un gros ras la bol 671480 un gros ras la bol Herz
Les réactions de Didou sont compréhensibles quand il explique ce qu'il lui est arrivé un gros ras la bol 120701
Revenir en haut Aller en bas
http://chris.dollie.over-blog.com/
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 16:50

ben en l'occurence je ne suis pas promeneur du dimanche mais bien chez moi, et dès fois, en rentrant du boulot j'aimerais bien faire un petit tour à pied, sur les chemins, avec mon chien en laisse sans me faire bouffer par, les chiens qui divaguent à longueur de journée, et ce ne sont pas des chiens de chasse car eux pas de problème ils se barrent et ne sont pas agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 17:01

Tu n'as pas moyen d'aller voir les proprios afin de leurs demander d'attacher leurs chiens? :trisounet:

Où sinon il n'y a vraiment pas d'autre endroit où tu puisse aller te promener?

Dernière solution, viens chez moi, je te prettes un peu de ma garrigue! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
titluciole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
titluciole


Féminin
Nombre de message : 5251
Localisation : Romorantin
Date d'inscription : 25/06/2007
Noms de mes chiens: : Chaplin (Bearded Collie 3 ans), Enken (Tervur/malou 1an1/2)

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 17:06

J'pense que contre les chiens errants je finirais par me munir d'une bombe anti-chiens histoire de pouvoir me promener tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol EmptyLun 14 Sep 2009, 17:12

oui c'est ce que j'ai fais pour le patou qui a pincé mon ami, la nana va essayer de l'isoler derrière une clôture électrique, mais il parait qu'il défonce tout, et a des réactions complètement imprevisibles, j'ai pas envie qu'il bouffe mon chien, car les 19 kg d'argos ne feront pas le poids !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros ras la bol Empty
MessageSujet: Re: un gros ras la bol   un gros ras la bol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros ras la bol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROS GROS PEPIN .... Cybelle est ....
» un gros dodo
» gros problème
» gros dodo......
» un gros calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: HORS-SUJETS :: Coups de gueule-
Sauter vers: