| Présentation | |
|
+15Flyer border-collie-30 Célioo74 powley Eywa claude66 gaemeboy68 Fantine Isma Pétole shanna Akira Guiness Kerchak dreamcatcher 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marina63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar 2011, 15:32 | |
| Bienvenue! Je suis venue a Meynes en juin dernier pour passer l'oral du bac ! (oral mémorable étant donner qu'on a dormi dans la voiture devant le lycée vu qu'on est tombés en pannes XD ) | |
|
| |
dreamcatcher P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2011 Noms de mes chiens: : Dream
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar 2011, 18:42 | |
| - absynthe33 a écrit:
- Bienvenue
Faun vient des mauves bruyères aussi Dream qui sont les parents de ta louloute?
Faun est un demi frere de Dream. Ils ont la même maman : A'lin =) Le père de Dream est Taff. - Marina63 a écrit:
- Bienvenue!
Je suis venue a Meynes en juin dernier pour passer l'oral du bac ! (oral mémorable étant donner qu'on a dormi dans la voiture devant le lycée vu qu'on est tombés en pannes XD ) Bac Pro elevage canin ? Je ne savais même pas que Meynes avait servie de centre d'examen ^^. Vraiment pas terrible comme nuit pour une vielle d'exam. Mais le lycée n'hébergait pas les éléves ? | |
|
| |
absynthe33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : La teste de buch Date d'inscription : 27/08/2010 Noms de mes chiens: : Faun Une citation que j'aime bien: : Qui parle dans mon dos mon cul le contemple
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar 2011, 20:20 | |
| D'accord merci pour l'info | |
|
| |
Nombre de message : 577 Localisation : Riom ( 63 ) Date d'inscription : 09/05/2010 Noms de mes chiens: : Tekken (croisé), Frida, Goliath, Habby et ByeAndAway Lexie les borders collie
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar 2011, 22:00 | |
| Oui bac pro CGECF ^^ Non le lycée nous a dit " Démerdez vous ". On devait s'arrêter à l'hôtel, mais on a perdu le pot d'échappement dans un bled a 45 min de Meynes, on l'a remonté avec l'aide d'un couple super sympa qui s'est arrêter (22h quand même ) , puis on est repartis pour tenté de localisé le lycée, on l'a trouver et 300mètres plus loin le pot est retombé, donc on a fait une marche arrière en trainant le pot et dodo dans la voiture XD | |
|
| |
Nombre de message : 15 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2011 Noms de mes chiens: : Dream
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar 2011, 23:28 | |
| Et bin, vous avez bien du courage ! Heureusement encore que c'était l'été. Vraiment pas sympa le lycée sur ce coup. Laisser des élèves dormir dans la voiture une vielle d'exam. Surtout qu'étant donné que c'était la fin de l'année ça devait pas être la place dans l'internat qui manquait | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Présentation Dim 20 Mar 2011, 23:53 | |
| Bienvenue! décidément Les mauves bruyères ont du succès!
J'habite à côté d'Avignon.
=) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 00:04 | |
| Salut granola
Tu as un border qui vient de la-bas ? | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 00:16 | |
| Non je n'ai pas de chien =) enfin je veux dire: :'( ^^ par contre j'ai la chance de m'occuper d'un border qui viens de Méjeane le clap. | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 15:06 | |
| Salut Dreamcatcher,
Bienvenue sur ce forum.
Je ne sais pas si on s'est croisée chez Gégé. Ma chienne c'est chakira, ses parents sont Bala (Va et Taff) et Rio (à Sophie). | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 17:07 | |
| - Marina63 a écrit:
- Oui bac pro CGECF ^^
Non le lycée nous a dit " Démerdez vous ". On devait s'arrêter à l'hôtel, mais on a perdu le pot d'échappement dans un bled a 45 min de Meynes, on l'a remonté avec l'aide d'un couple super sympa qui s'est arrêter (22h quand même ) , puis on est repartis pour tenté de localisé le lycée, on l'a trouver et 300mètres plus loin le pot est retombé, donc on a fait une marche arrière en trainant le pot et dodo dans la voiture XD Et tu l'as passé où ton bac pro toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 18:05 | |
| A St-Gervais d'auvergne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Lun 21 Mar 2011, 19:38 | |
| - danielle a écrit:
- Salut Dreamcatcher,
Bienvenue sur ce forum.
Je ne sais pas si on s'est croisée chez Gégé. Ma chienne c'est chakira, ses parents sont Bala (Va et Taff) et Rio (à Sophie). Salut danielle, Oui effectivement, je me souviens de toi et chakira. On s'est croisé de nombreuse fois chez gégé =) | |
|
| |
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Mar 2011, 15:26 | |
| Par contre je ne reconnais pas la chienne à poil court sur ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Mar 22 Mar 2011, 17:06 | |
| Ah bizarre pourtant il était tout le temps avec moi à la ferme. Et ce n'est pas une femelle mais un mâle . Il s'appelle Djok, il vient de chez K.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|