| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leïla P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 14/03/2011 Noms de mes chiens: : Leïla, Faline
| Sujet: Présentation Lun 14 Mar 2011, 12:40 | |
| Bonjour, Voilà moi c'est Cindy 25 ans bientôt 26 mon compagnon Alain 30 ans ... Nous avons deux petites fille de 9ans Un chat, un chihuahua (Faline) deux furets et bien sur depuis vendredi Leïla... Petite histoire de Leïla, vendredi en journée avec mon compagnon on surfait sur internet, mais lui au boulot et moi à la maison, je lui envoi un lien de la SPA de Liège pour lui montrer un petit chien qui ressemble à celui de sa soeur... Puis il parcours le reste du site et moi aussi ... Et voilà que nous flashons tout les deux sur le croisé border collie ... Il rentre du boulot direction SPA voir d'abord ... Petite promenade avec elle, c'est bon on craque il n'en a pas fallu plus... Donc voilà la miss à la maison depuis vendredi, elle à 8 mois elle est super gentille a déjà de bonne base pour l'éducation .. Je vais vous mettre une photo dans la rubrique :) Bonne journée | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mar 2011, 12:53 | |
| Bienvenue et bravo pour votre adoption | |
|
| |
leïla P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 14/03/2011 Noms de mes chiens: : Leïla, Faline
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mar 2011, 12:54 | |
| Merci beaucoup, un chien en moins malheureux :) | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mar 2011, 12:56 | |
| Oui, effectivement, un malheureux de moins | |
|
| |
leïla P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mar 2011, 13:03 | |
| C'est dur d'aller à la SPA quand on aime les bêtes mais malheureusement on ne sait ps les prendre tous .... | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Mar 2011, 13:06 | |
| Bienvenue parmis nous à bientot sur le forum et super l'adoption elle est vraiment à croquer | |
|
| |
leïla P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Mar 2011, 11:02 | |
| Merci | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Mar 2011, 11:23 | |
| | |
|
| |
leïla P'tit nouveau
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Mar 2011, 11:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|