Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Gonna Be Happy

Aller en bas 
+6
chloé
boubou
Eywa
Pétole
christa
temposlo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Gonna Be Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonna Be Happy   Gonna Be Happy - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2011, 16:47

J-2 !!
et oui c'est samedi le grand jour (oui très grand et très long... 10h30 de route en tout... pale )

bon en fait je n'emmène pas éclipse.
Lundi mes amis ont été chercher un BB bouvier bernois (qu'ils ont appelé Minus, trop mignon) bref. Romain a eu la bonne idée d'ouvrir le coffre pour faire sortir éclipse juste devant le petit chiot. et mademoiselle qui n'est pas aimable en voiture la directe envoyé ch... et il n' a pas pu s'approcher d'elle de toute la soirée!
elle qui pourtant aime bien jouer, et aime bien les chiots... ça viendra mais bon..

Tout ça pour dire, qu'emmener éclipse pour qu'elles fassent connaissance là bas et pendant les arrêts, c'est pas le top à mon avis. Ca va l'embèter plus qu'autre chose ma pauvre kiki.

Solution, éclipse dort chez des amis qui nous rejoignent le lendemain au concours. Comme ça, elles feront connaissance au club, détachées, avec pleins de chiens. et là pas de raisons pour qu'éclipse ne "l'aime" pas Very Happy
je pense que c'est la meilleur solution.
et comme ça pour le premier soir (nuit..) de Happy, on sera entièrement dispo pour elle!

je vous raconterai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Gonna Be Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonna Be Happy   Gonna Be Happy - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 22:53

J+2

ça y est Happy est à la maison depuis samedi soir (enfin dimanche matin).
nous sommes restés 2H30 à l'élevage pour discuter! la route du retour a été un peu longue (surtout pour moi, Happy elle dormait) Suspect
La première nuit s'est bien passée : en kennel pas pleurée pour s'endormir (trop fatiguée) réveillée une fois la nuit pour faire pipi.

Le lendemain au club (concours agility) super à l'aise! elle n'a peur de rien: chien, gens, micro, obstacles chiots. elle suit bien en laisse, sans laisse, répond déjà à son prénom (merci à l'éleveuse!) et je crois qu'elle nous reconnait déjà bien. Very Happy

La miss a du caractère, on l'a mise dans le parc école du chiot avec 2 chiots que je connaissait (border 3 mois et BOuvier 2 mois et demi) sauf qu'ils sont beaucoup plus gros qu'elle, alors ça ne lui plait pas de jouer avec eux. et bien elle leur a bien fait comprendre!!
Par contre elle est super sociable est très équilibrée. elle sait se comporter avec des chiens adultes (j'aime pas les chiots qui sautent sur tous les chiens inconnus). elle aborde très calmement, soumise, et réagit très bien aux codes canins.

elle a fait la connaissance de ma éclipse au club. eclipse s'en fichait, pour elle, c'était un chien parmis les autres.

2eme nuit elle a pas mal pleuré, elle s'est réveillée plusieurs fois. on a du mal à faire la différence entre je pleure pour faire pipi, ou je pleure parce que je veux sortir.. alors on se lève et on la mets dehors pour l'instant.

Maintenant éclipse l'a bien acceptée. elle jouent un peu ensemble (elles s'allongent et elles se "machouillent")
J'ai l'impression qu'elle a même tendance à la protéger.
Par contre elle lui a très bien fait comprendre qu'il fallait pas la faire ch.. pendant qu'elle mange!!


bref tout se passe bien, c'est une petite chienne pleine de vie (un peu chouineuse : elle chouine pour sortir, pour manger, quand elle s'ennuie, même quand elle joue toute seule elle fait du bruit!) bien équilibrée, avec du caractère quand même.
je pense qu'elle est déjà propre, faut juste penser à la sortir souvent (elle ne réclame pas encore la porte, mais si c'est ouvert elle va d'elle même dehors)

Bon j'ai un peu de mal à me dire que c'est la chienne de Romain, ce n'est pas à moi de lui apprendre des trucs (et faut que j'arrête de critiquer sa façon de faire.. Embarassed c'est son premier chien, faut bien qu'il apprenne, mais moi ya des trucs ça me démange parce que moi je fais pas comme ça... c'est pour des trucs pas important mais c'est dur de se retenir. mais faut pas que je le vexe le pauvre..

voici quelques photos:


Gonna Be Happy - Page 2 Img_8810

Gonna Be Happy - Page 2 Img_8811

Gonna Be Happy - Page 2 Img_8812

Gonna Be Happy - Page 2 Img_8813

Gonna Be Happy - Page 2 Img_9710

Gonna Be Happy - Page 2 Img_9711

Gonna Be Happy - Page 2 Img_9712

Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Kahlan
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Kahlan


Féminin
Nombre de message : 471
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2010
Noms de mes chiens: : Ub, Kahlan, Enjie et Graffiti

Gonna Be Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonna Be Happy   Gonna Be Happy - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 23:29

Elle est magnifique, un regard très expressif. Je vous souhaite que du bonheur avec cette boule de poil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kahlanceline?feature=mhee
boubou
Gardien du Forum
Gardien du Forum
boubou


Féminin
Nombre de message : 11970
Localisation : 4556 Bolken (Suisse)
Date d'inscription : 08/01/2010
Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots

Gonna Be Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonna Be Happy   Gonna Be Happy - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 23:34

Parfaite ce tit loup I love you





laisse ton copain faire ses expériences lui-même, c'est comme ça que l'on apprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.degenmoos.ch
chloé
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chloé


Féminin
Nombre de message : 6519
Localisation : 83 mons haut var
Date d'inscription : 11/09/2007
Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle
Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité

Gonna Be Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonna Be Happy   Gonna Be Happy - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 23:41

très belle loute, elle a l'air assez costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
Llyn
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Llyn


Féminin
Nombre de message : 347
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/01/2011
Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)

Gonna Be Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonna Be Happy   Gonna Be Happy - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 09:42

Citation :
Bon j'ai un peu de mal à me dire que c'est la chienne de Romain, ce n'est pas à moi de lui apprendre des trucs (et faut que j'arrête de critiquer sa façon de faire.. c'est son premier chien, faut bien qu'il apprenne, mais moi ya des trucs ça me démange parce que moi je fais pas comme ça... c'est pour des trucs pas important mais c'est dur de se retenir. mais faut pas que je le vexe le pauvre..

MDR, je serais pareil je pense, c'est pas facile mais bon c'est leur faute aussi si ils font jamais les choses aussi bien !! :ange:

Sinon elle est juste trop choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
temposlo
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
temposlo


Féminin
Nombre de message : 1921
Localisation : dans la campagne du 37
Date d'inscription : 28/11/2009
Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya

Gonna Be Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonna Be Happy   Gonna Be Happy - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 10:51

boubou a écrit:





laisse ton copain faire ses expériences lui-même, c'est comme ça que l'on apprend Razz

bah.. je le sais, c'est ça le pire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://positivehappytude.wix.com/positivehappytude
Contenu sponsorisé





Gonna Be Happy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gonna Be Happy   Gonna Be Happy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonna Be Happy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Happy birthday Yuki,
» Bonjour de Happy
» des nouvelles de Happy 4 mois 1|2....
» Lucky's Happy
» Happy... presentation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LES FORUMIENS ET LEUR MÉNAGERIE :: Nos histoires de Borders-
Sauter vers: