| Bonjour tout le monde | |
|
+5samuel066 Kroug gaemeboy68 temposlo lamomotte 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lamomotte Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Bonjour tout le monde Sam 12 Mar 2011, 20:07 | |
| Bonjour à toutes et tous, Un petit coucou pour me présenter et présenter mon border collie. Il s'appelle Caporal, il a eu 4 ans en janvier dernier. Ca fera 3 ans en septembre que j'ai le bonheur de l'avoir au quotidien dans ma vie. Je l'ai adopté quand il avait 18 mois. Il s'était retrouvé à la fourrière puis dans un petit refuge privé qui a bien pris soin de lui et l'a remis sur pattes en attendant que je l'adopte. On ne sait rien de sa vie d'avant : il n'avait ni tatouage ni puce électronique quand il a été retrouvé et personne ne l'a jamais réclamé. Alors à moi maintenant, sa maîtresse. Je m'appelle Virginie, j'ai 37 ans. J'habite dans l'Oise, à la campagne dans une maison sympa. J'adore me balader avec mon zouave, faire de la photo, la cuisine aussi j'adore. Quoi dire de plus? Ah oui, il est grand temps que je me remette au footing!!!! Au plaisir d'échanger avec vous sur ce forum. Virginie et Caporal | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Mar 2011, 20:08 | |
| bienvenue sur le forum!
une tite photo de Caporal? | |
|
| |
Nombre de message : 274 Localisation : Oise (mais la tête et le coeur dans le Cotentin!!!) Date d'inscription : 12/03/2011 Noms de mes chiens: : Caporal (né en 2007, adopté à l'âge d'un an et demi)
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Mar 2011, 20:09 | |
| - temposlo a écrit:
- bienvenue sur le forum!
une tite photo de Caporal? Ca y est! | |
|
| |
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Mar 2011, 20:28 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Mar 2011, 23:48 | |
| Bienvenue ! Et même si elle remonte à quelques temps : bravo pour ton adoption (il y a tellement de chiens dans les refuges...) | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Sam 12 Mar 2011, 23:49 | |
| bienvenu et fellicitation d'adoption heureusement qu il y a encore des gens avec un coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 13 Mar 2011, 09:20 | |
| Merci à tous pour vos gentils messages | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 13 Mar 2011, 09:25 | |
| Il a une belle bouille Caporal Bienvenue à tous les deux et bravo pour cette adoption. | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 13 Mar 2011, 12:05 | |
| Mes respects du matin Caporal, bienvenue | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde Dim 13 Mar 2011, 14:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Caillou Posteur inspiré
Nombre de message : 94 Localisation : Ampsin (AMAY) BELGIQUE Date d'inscription : 28/02/2010 Noms de mes chiens: : Caillou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde | |
|