| Rencontre des 2ème et 3ème types | |
|
+3Nathalie Marcq chloé Manu33 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Rencontre des 2ème et 3ème types Ven 11 Mar 2011, 21:55 | |
| Depuis dimanche deux petis bouts sont venus agrandir la famille à la maison. Du coup la vie d'Eole s'en trouve modifiée. Je lui avait fait sentir des body's quand je rentrais de la maternité et il les reniflait avec la plus grande attention. Nous lui avons présenté les bébés dans leur couffins et il était vraiment concentré dessus, entre la curiosité extrême et le contentement^, il n'arrêtait pas de remuer la queue et d'aller d'un couffin à l'autre en reniflant. Voilà le nouveau trio infernal ! Voici sa nouvelle place préférée pour remplacer sa panière Voilà donc la nouvelle petite famille où tout le monde va trouver sa place... | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| |
| |
Nathalie Marcq Posteur inspiré
Nombre de message : 98 Localisation : belgique Date d'inscription : 14/11/2010 Noms de mes chiens: : Kalou
| Sujet: Re: Rencontre des 2ème et 3ème types Ven 11 Mar 2011, 22:01 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Rencontre des 2ème et 3ème types Ven 11 Mar 2011, 22:04 | |
| FELICITATIONS .... Mais bon, on aimerait bien en savoir un peu plus nous !! Le prénom des bébés par exemple etc.... Et plein de photos des petits nouveaux ... | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Rencontre des 2ème et 3ème types Ven 11 Mar 2011, 22:12 | |
| Ouao mais c'est trop chou! Ils sont tous mignons dans leur couffin c'est trop beau! Bon courage et plein de bonheur !!!!!! | |
|
| |
Manu33 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 333 Localisation : 33 Date d'inscription : 24/08/2010 Noms de mes chiens: : Eole
| Sujet: Re: Rencontre des 2ème et 3ème types Ven 11 Mar 2011, 23:50 | |
| Merciiiii pour eux et pour nous . Bon alors oui, deux à gérer en même temps c'est un peu chaud là, surtout la nuit car ils se passent le relais pour pleurer...La première nuit on entendait le chien dehors qui courait autour de la maison pour trouver la source de ces cris... Il est déjà rodé et regarde tout cela d'une oeil blasé ! Les noms des deux petits "monstres" sont Julian et Valentin..je te mets une photo bonus dallas A gauche le gracieux Julian et à droite le vaillant Valentin... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Rencontre des 2ème et 3ème types Ven 11 Mar 2011, 23:57 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Rencontre des 2ème et 3ème types Sam 12 Mar 2011, 00:29 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre des 2ème et 3ème types | |
| |
|
| |
| Rencontre des 2ème et 3ème types | |
|