| Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 | |
|
+7Luna. zabeth Zounette Elwin chrisalex Dallas Kathlyn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar 2011, 12:55 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/182679796.htm?ca=12_s Prix : 160 € Ville : 31780 Castelginest Vacciné : Oui Pucé : Oui Fauvette est une chienne de 1 an type border collie.Fauvette est blanche comme le sont les albinos, ses yeux sont bleux, très calme, affectueuse,conviendrait à maître ayant du temps à lui accorder, elle doit être accompagnée en laisse pour ses promenades quotidiennes, car très craintive, peureuse même. Nous l'avons recueillie car elle partait à l'euthanasie, espérons lui trouver une famille pour lui donner du temps et de l'amour, elle est en attende dans une famille d'accueil, pour plus d'infos merci de me téléphoner. Agri pour les animaux : 06.30.72.56.09 | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar 2011, 19:16 | |
| Aveugle, au vu des yeux, aucuns doutes !!! Tu m'étonnes qu'elle soit craintive !!! Pffff ... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar 2011, 20:10 | |
| | |
|
| |
Elwin Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4537 Localisation : Nord - Lille Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar 2011, 20:31 | |
| ça me dégoute tous ces Xborders blancs qui pulullent...Mais quand arrêteront-ils de faire naitre n'importe quoi?? Bon courage à la Miss. Quelle misère. | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar 2011, 23:01 | |
| C'est pas pour paraitre méchante, mais elle aura quoi comme vie cette chienne... Ils auraient du la laisser à l'eutha.. | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar 2011, 23:25 | |
| - Kathlyn a écrit:
- C'est pas pour paraitre méchante, mais elle aura quoi comme vie cette chienne... Ils auraient du la laisser à l'eutha..
Tu peux pas dire ca, elle me fait vraiment de la peine cette petite ... Il faut qu'on lui trouve une famille !!! qu'elle reprenne confiance, doucement, rien n'est jamais fichu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar 2011, 23:38 | |
| - chrisalex a écrit:
- Kathlyn a écrit:
- C'est pas pour paraitre méchante, mais elle aura quoi comme vie cette chienne... Ils auraient du la laisser à l'eutha..
Tu peux pas dire ca, elle me fait vraiment de la peine cette petite ... Il faut qu'on lui trouve une famille !!! qu'elle reprenne confiance, doucement, rien n'est jamais fichu !! Non c'est sur mais qui va l'adopter ? Y a un travail énorme a faire sur cette petite, beaucoup de patience... On trouve plus des gens qui prennent autant sur eux pour un chien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar 2011, 23:49 | |
| Si je crois qu'il y encore de bonne âme , parfois les gens me surprennent par leur bonté ... | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar 2011, 23:55 | |
| | |
|
| |
zabeth Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1530 Localisation : saint nicolas de port (54) Date d'inscription : 18/02/2008 Noms de mes chiens: : ténor et capone Une citation que j'aime bien: : aimez votre chien, il vous le rendra
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Sam 12 Mar 2011, 00:04 | |
| cette chienne aura une belle vie quand elle aura trouvé un bon adoptant. par contre il ne faut pas qu'elle parte n'importe comment c'est sur que ce n'est pas facile tous les jours de rééduquer un chien avec un tel handicap mais avec de la patience et beaucoup d'amour ca marche. c'est une trés belle expérience et le chien le rend énormément aprés. C'est ce que je vis avec Capone. je lui souhaite pleins de bonheur à cette chienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Sam 12 Mar 2011, 00:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Sam 12 Mar 2011, 12:30 | |
| sa famille d'acceuil a décidée de la garder. | |
|
| |
Luna. Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 453 Localisation : Nice Date d'inscription : 23/10/2010 Noms de mes chiens: : Luna Une citation que j'aime bien: : On apprend de ses erreurs ...
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Sam 12 Mar 2011, 13:21 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Vaudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1754 Localisation : Ariège 09 Date d'inscription : 04/01/2008 Noms de mes chiens: : Vaudou Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Sam 12 Mar 2011, 18:35 | |
| très beau geste | |
|
| |
Fauvette et Belle P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Castelnau Date d'inscription : 20/02/2012 Noms de mes chiens: : Belle et Fauvette
| Sujet: Fauvette Lun 20 Fév 2012, 23:01 | |
| Bonsoir, Mon mari et tombé par hassard sur ce site et nous nous sommes rendus conte que la chienne que nous avons adopté le 10 Février 2012, en était la star . Nous avons étaient choqué de lire les propos de certaines personnes qui en plus eu même ont des chiens (ça craint) : Exemple: Kathlyn Bordermaniaque avéré Nombre de message: 6485 Localisation: Mougins/Cannes (06) Date d'inscription: 01/06/2008 -------------------------------------------------------------------------------- Noms de mes chiens:: Apache (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien:: Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme. Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 11 Mar - 21:01 -------------------------------------------------------------------------------- C'est pas pour paraitre méchante, mais elle aura quoi comme vie cette chienne... Ils auraient du la laisser à l'eutha.. ET BIEN POUR REPONDRE A CETTE PERSONNE ET AUX AUTRES MEDISANTES. Cette chienne ce porte bien et pleine de vie. Elle est super attachante et ne demande qu'à jouer et des câlins . Selon ses yeux ...... et bien elle n'est pas si aveugle que cela, même vois plutôt bien. Sourde ....... oui un peu. Mais tout cela ne l'empêche pas de vivre et ce n'est pas pour autant qu'elle aurait dû être eutha.... En 15 Jours elle a bien évolué, elle fait des bétises comme tous les chiens mais elle apprend à ne pas les reproduire, effectivement elle demande plus de patience qu'un autre chien. Elle joue avec mon autre chienne Belle, une Cusinu croisée griffon, elles jouent toutes les deux comme tout autre chiens jouent. C'est pas parce-que un chien à un handicape qu'il ne faut pas l'adopter, son charme c'est sa différence !!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
Fauvette et Belle P'tit nouveau
Nombre de message : 2 Localisation : Castelnau Date d'inscription : 20/02/2012 Noms de mes chiens: : Belle et Fauvette
| Sujet: Fauvette Mer 22 Fév 2012, 12:30 | |
| Merci pour votre message Kaloo Oui je vais surveiller sa santé de très près. Nous avons lu sur un site dédié à ces chiens albinos (double merle), qu'ils ont également des problème de coeur et que leur espèrance de vie était courte . A la prochaine visite au vétérinaire je demanderais un bilan total. J'espère qu'elle sera épanouis avec nous en tout cas on fait le nécessaire pour. Merci encore à bientôt | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Mer 22 Fév 2012, 13:15 | |
| trop contente pour elel aussi j'avais suivi votre adoption | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 24 Fév 2012, 03:35 | |
| | |
|
| |
Sole Gardien du Forum
Nombre de message : 2013 Localisation : Geneve Date d'inscription : 06/10/2011 Noms de mes chiens: : Sole la princesse, Olli, et feu ma Candy adorée... :'(
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 Ven 24 Fév 2012, 10:34 | |
| Géniale, ce sont des nouvelles qui font plaisir à lire Tout plein de bonheur à vous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 | |
| |
|
| |
| Leboncoin - HELP pour Fauvette (surement sourde et aveugle) 31 | |
|