| Bientôt Gandhi (Filou) | |
|
+7Akira Vaudou caïd Dallas Zounette Elwin powley 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Dim 13 Mar 2011, 17:47 | |
| on attend les prochaines photos... Sam, on s'organise un des ces 4 ?? |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Dim 13 Mar 2011, 18:02 | |
| - powley a écrit:
- Tu vois, autant c'est bizarre de dire qu'il est beau, car blanc, double merle et sourd, mais OUI je le trouve beau
On est d'accord! ça veut pas dire qu'on approuve, c'est juste un constat qu'il est choux ce loulou! Vivement les autres photos! | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Dim 13 Mar 2011, 19:11 | |
| - Asto a écrit:
- on attend les prochaines photos...
Sam, on s'organise un des ces 4 ?? beh fin mars !!!!!! à l'abcm ! on attend des photos, c'est eux qui sont radin | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Dim 13 Mar 2011, 19:37 | |
| | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| |
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Dim 13 Mar 2011, 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Dim 13 Mar 2011, 21:03 | |
| Il a quand même l'air d'un blanc suisse avec ses graneds oreilles ! |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Lun 14 Mar 2011, 13:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Lun 14 Mar 2011, 14:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mer 06 Avr 2011, 17:47 | |
| Bon !! Si je ne me trompe pas, le tit Gandhi doit être avec vous maintenant, non ?? Et on a pas de news ????????????????????????? Nan mais je rêve !!!! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mer 06 Avr 2011, 17:56 | |
| oui oui il est là dixit ma photo de profil des news plus tard, je passe juste en courant d'air | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 17:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:01 | |
| ok, des news, mais c'est bien parce que c'est toi j'aime plus trop m'étaler publiquement ^^
Gandhi va bien, il s'est très bien adapter à sa nouvelle vie, les 4 loups s'entendent très bien ( Cart toujours un peu réticent à cette drôle de chose blanche ) C'est un amour, hyper câlin, hyper sociable avec tout, il comprend vite et apprend vite ( sauf le fait qu'il ne faille pas chopper les voitures ) On voit dans son comportement qu'il est dans son monde un peu "autiste" on l'appelle "odile" ( de Ré ! ) . Mais bon, ça devrait lui passer, maintenant qu'on lui apprend à communiquer faut qu'il prenne un peu de poids tout de même, mais il est tout petit, comme Ewe ( 47cm ??) pour 15kg, Cartoon à coter voilou, un amour de chien, une adoption réussite. La suite au prochaine épisode, photo sur FB Dallas dans "une bouffée d'air frais" | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:10 | |
| - powley a écrit:
-
faut qu'il prenne un peu de poids tout de même, mais il est tout petit, comme Ewe ( 47cm ??) pour 15kg, Cartoon à coter Bon alors faut pas le mettre à côté de Blue, sinon mon Patapouf va faire des complexes et finir anorexique. Sinon, merci pour les nouvelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:19 | |
| - powley a écrit:
- ok, des news, mais c'est bien parce que c'est toi j'aime plus trop m'étaler publiquement ^^
Gandhi va bien, il s'est très bien adapter à sa nouvelle vie, les 4 loups s'entendent très bien ( Cart toujours un peu réticent à cette drôle de chose blanche )
C'est un amour, hyper câlin, hyper sociable avec tout, il comprend vite et apprend vite ( sauf le fait qu'il ne faille pas chopper les voitures )
On voit dans son comportement qu'il est dans son monde un peu "autiste" on l'appelle "odile" ( de Ré ! ) .
Mais bon, ça devrait lui passer, maintenant qu'on lui apprend à communiquer
faut qu'il prenne un peu de poids tout de même, mais il est tout petit, comme Ewe ( 47cm ??) pour 15kg, Cartoon à coter
voilou, un amour de chien, une adoption réussite.
La suite au prochaine épisode, photo sur FB Dallas dans "une bouffée d'air frais" Rhooo génial, merci pour les nouvelles, qui de plus, sont bien bonnes !!! Je ne savais pas que tu ne voulais plus en parler publiquement, sinon, je t'aurais envoyé un MP... Niveau taille, il est comme mon tit First, une vrai tite crevette !!! Alors pareil, quand tu le mets à coté de Dallas, et bien c'est Laurel et Hardy... Fais pleins de calins à tous tes loulous, et je file vite sur FB voir les tofs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:23 | |
| T'inquiètes pas grave, mais tu sais avec l'opération téléphonique qui a été mené contre nous, je me méfie depuis Toi aussi fais des caresses à tes beaux loups je créerais peut etre une page FB que pour les chiens un de ces 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:26 | |
| Oui je comprends.... Je viens d'aller sur FB, et ai laissé des comms !!! Comme il est beauuuuuuuuuuuuu <3<3<3<3<3<3 Vite une page rien que de tes loups !!!!! Cart' est toujours aussi splendide !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:28 | |
| J'ai vu, fais gaffe, les cheville de Gandhi vont enfler c'est pas comme ça que je veux qu'il prenne du poids merci pour tes comms, et pour Cart | |
|
| |
Australoublue Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2730 Localisation : Limousin (Haute-Vienne) Date d'inscription : 08/04/2007 Noms de mes chiens: : Australe, Blue Angel et Youki Une citation que j'aime bien: : le Border Collie est un chien de troupeau
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:28 | |
| - powley a écrit:
Tu viens quand faire voir la plage à tes loups ? Vite j'espère. Mais j'ai 2 dimanche-troupeau en perspective, le 17 avril et le 1er mai (je vais pas me plaindre!! ), puis j'ai toujours la santé de Youki comme point d'interrogation. Dans l'idéal j'aimerais bien qu'il voit la mer lui aussi, puis j'ai pas envie de me séparer de lui, mais je sais pas si ça ferait trop de fatigue pour lui. Je demanderai à mon véto vu qu'on doit refaire le point sur Pépé chien bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:51 | |
| Je comprends pour Youki, sa santé d'abord prends soin de lui, mais je n'en doute pas une seconde ! Par contre, moi je pars fin mai en suisse, au cas ou :) Gandhi il a que un demi oeil bleu, l'arnaque et oui il est doux et "timide" ça change de ma grande saucisse du genre brutale page FB en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) Mar 12 Avr 2011, 18:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt Gandhi (Filou) | |
| |
|
| |
| Bientôt Gandhi (Filou) | |
|