| moi filou | |
|
+6Romance nini danielle Mag59 chyma filou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: moi filou Dim 30 Mai 2010, 13:12 | |
| bonjour, je me présente : Adélaïde, j'ai 15 ans, j'habite avec ma maman et mes frères en isère. ma maman c'est chyma, donc vous saviez un peu tous sur mes animaux. je viens sur le forum pour prendre le plus possible de renseigne, car je souhaiterai avoir mon propre chien, savoir comment on éduque un chiot et avoir des renseignement sur la race. bien entendu j'aimerais avoir un border collie, car depuis que nous avons chyma c'est un coup de foudre sur cette race. | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: moi filou Dim 30 Mai 2010, 13:29 | |
| bienvenue ma grande, sur le forum, et bonne chasse aux renseignements. | |
|
| |
Mag59 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1455 Localisation : Près de Lille Date d'inscription : 06/05/2009 Noms de mes chiens: : ENJOY Border Collie et HERMIONE croisé Berger Catalan (peut-être) Une citation que j'aime bien: : Les cons sont capables de tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait !
| Sujet: Re: moi filou Dim 30 Mai 2010, 14:06 | |
| | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: moi filou Dim 30 Mai 2010, 17:44 | |
| | |
|
| |
nini Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3750 Localisation : isére Date d'inscription : 30/05/2007 Noms de mes chiens: : ulina tina cayenne
| Sujet: Re: moi filou Dim 30 Mai 2010, 19:12 | |
| | |
|
| |
Romance Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 376 Localisation : 77 Date d'inscription : 25/03/2010 Noms de mes chiens: : Une citation que j'aime bien: : "On ne peut comprendre la vie qu'en regardant en arrière ; on ne peut la vivre qu'en regardant en avant."
| Sujet: Re: moi filou Dim 30 Mai 2010, 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi filou Dim 30 Mai 2010, 20:28 | |
| Adéééééééé !!! Dis donc, tu devrais ranger ta chambre à cette heure là, non ????? Bienvenue parmi nous ma belle... |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: moi filou Dim 30 Mai 2010, 20:31 | |
| Salut la miss | |
|
| |
Dreamer73 Posteur très inspiré
Nombre de message : 130 Localisation : Savoie Date d'inscription : 22/05/2010 Noms de mes chiens: : Dreamer border collie, shanna labrador berger et boutchou,biscotte,choupette yorkchir Une citation que j'aime bien: : Savez vous pourquoi on ne renonce jamais aux chevaux ?
| Sujet: Re: moi filou Lun 31 Mai 2010, 00:34 | |
| | |
|
| |
Payerne Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Isère,Theys (entre Grenoble et Chambéry) Date d'inscription : 10/04/2010 Noms de mes chiens: : Essia Une citation que j'aime bien: : Quand je serais grand j'aurai plein de vaches, et plein de Kiri !!! Kiri Kiri Kiriii
| |
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: moi filou Lun 31 Mai 2010, 13:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: moi filou Lun 31 Mai 2010, 15:54 | |
| merci a touts de m'avoir souhaiter la bienvenu, c'est la première foi que je suis inscrite sur un forum, je n'est pas comprise comme on fait pour mettre des photo ou des vidéo !! voulais vous me dire comment on fait pour des photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi filou Lun 31 Mai 2010, 15:56 | |
| ma chambre est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi filou | |
| |
|
| |
| moi filou | |
|