| Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) | |
|
+7Anjy Danièle Flez chrisalex pauline Kroug Djouba Kathlyn 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| Sujet: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Mer 22 Juil 2009, 18:34 | |
| | |
|
| |
Djouba Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1585 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 21/01/2009 Noms de mes chiens: : Djouba, Eden Une citation que j'aime bien: : Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien.
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Mer 22 Juil 2009, 22:57 | |
| On devrait "eutha" les proprios aussi. Raison invoquée: "connerie trop profonde pour être récupérable". Je suis volontaire pour faire la piquouze ! | |
|
| |
Kroug Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3635 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Jeu 23 Juil 2009, 10:53 | |
| Djouba... Si jamais il t'arrivait qqch (malaise ou autres...) je suis volontaire aussi ! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Ven 31 Juil 2009, 12:49 | |
| MOINS D'UNE SEMAINE POUR LE SAUVER !!!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Ven 31 Juil 2009, 13:10 | |
| ben pu que 5 jours quoi.... :trisounet: | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Ven 31 Juil 2009, 16:59 | |
| Alors Up !!!
Quel horreur .....
Pourquoi eutha ?? | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Ven 31 Juil 2009, 17:02 | |
| il a pincé trés légèrement la fillette de la maison en voulant jouer.... | |
|
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Ven 31 Juil 2009, 17:51 | |
| | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Ven 31 Juil 2009, 19:28 | |
| Oh;lala,je ne peux pas le prendre ce petit et je m'absente 3 jrs pendant le 15 Août!!,j'ai du caser mes "poulots",la soeur de mon mari supporte difficilement les chiens,le sien ne doit pas bouger et vit dans le noir dans un garage à courant d'air toute l'annèe sauf les vacances,il a le droit d'être dehors et rentrer dans le couloir.Donc ma Stabat cela irait,mais le pas bouger,pas son truc et Doudouche,n'en parlons ,trop TONIQUE Que peux t'on faire?Suis contrariée,encore un mal aimé,mais bon sang,personne ne ns oblige à prendre des animaux!!!Encore des gentils en 3 lettres et ce sont ces pauvres bêtes qui en patissent!!!!!! | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Ven 31 Juil 2009, 22:43 | |
| | |
|
| |
Danièle Flez Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 268 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 11/05/2009 Noms de mes chiens: : Stabat.Douchkane
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Sam 01 Aoû 2009, 09:55 | |
| | |
|
| |
Anjy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1238 Localisation : Carnutes valley (28) Date d'inscription : 25/08/2008 Noms de mes chiens: : Anjy (Bouledogue) et Eaven (BC)
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Sam 01 Aoû 2009, 10:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008 Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
| |
| |
urask Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Mer 05 Aoû 2009, 10:40 | |
| FILOU
jeune mâle border collie croisé né en avril 2007 hyper affectueux très perturbé par son abandon sociable avec enfants ok avec mâles - femelles - et chats
voici mon histoire il a fallu faire vite mon euthanasie était programmée pour le 15 aout veille du départ en vacances des personnes chez qui je vivais jusqu'ici. Je n'y étais pas heureux car pas aimé, pas apprécié, privé de caresses et interdit de maison, je devais me contenter d'une niche moi qui suis tellement en demande de calins. on est venu me chercher et je suis parti sans avoir droit à un mot gentil, un regard appuyé qui m'aurait donné l'illusion qu'on allait peut être me regretter, même les enfants n'ont pas pleuré
Association Cent Pas Valensole téléphone 04 92 74 90 89 http://www.pension-belleterre.org/ | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Ven 07 Aoû 2009, 17:26 | |
| un énorme coup de coeur sur ce loup !!! Il ressemble beaucoup à mon petit loup disparu,même carractère : pot de colle... (-sauf que le mien était bien traité je vous rassure ) Je fond littéralement sur lui... je suis dégoutée : étant en appartement je ne peux même pas demander.. C'est super qui'l soit sauvé,déjà en asso,ça m'aurait brisé le coeur de l'euthanasier pour "rien" !!! | |
|
| |
urask Posteur inspiré
Nombre de message : 88 Localisation : sud de la france Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Ven 07 Aoû 2009, 18:20 | |
| quelqu'un peut il mettre les nouvelles photos
le lien du refuge est ci dessus merci oour FILOU | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Mer 12 Aoû 2009, 11:05 | |
| - Citation :
- filou est arrivé a Valensole l'association cent pas a accepter de le prendre!!il avait peur pauvre chou et c'est litteralement collé contre la dame qui dirige cette assos!!il vas y etre chouchouter et je sais que là bas non seulement il sera bien mais en plus il sera placer !!quand il est partit de chez lui ,sa maitresse était un peu triste ,son maitre et les enfants visiblement pas!!il n'as rien a regretter il sera plus aimer a valensole et dans sa prochaine famille!!il s'en rendra compte assez rapidement!!!
| |
|
| |
| |
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| |
| |
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Mer 12 Aoû 2009, 12:32 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
fakanno Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3458 Localisation : pays de la krampouezh Date d'inscription : 22/11/2008 Noms de mes chiens: : Doggy (type BC 46 cm!! mdr) et Adina (type BC 47 cm!! mdr) Une citation que j'aime bien: : Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue.
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Mer 12 Aoû 2009, 12:33 | |
| :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: :petitmdr: | |
|
| |
Mayarthus Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : Ariège (09) Date d'inscription : 30/01/2009 Noms de mes chiens: : Maya Une citation que j'aime bien: : regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme (V. Hugo)
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Mer 12 Aoû 2009, 13:41 | |
| - pauline a écrit:
-
- Citation :
- filou est arrivé a Valensole l'association cent pas a accepter de le prendre!!il avait peur pauvre chou et c'est litteralement collé contre la dame qui dirige cette assos!!il vas y etre chouchouter et je sais que là bas non seulement il sera bien mais en plus il sera placer !!quand il est partit de chez lui ,sa maitresse était un peu triste ,son maitre et les enfants visiblement pas!!il n'as rien a regretter il sera plus aimer a valensole et dans sa prochaine famille!!il s'en rendra compte assez rapidement!!!
quelle bonne nouvelle !!! J'espère qu'il trouvera le foyer de rêve pour le restant de ses jours !!!! | |
|
| |
vikiki63 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : verdun 55 Date d'inscription : 07/03/2009 Noms de mes chiens: : cliff, Arwen (la copine) et Fripouille (toujours dans mon coeur) Une citation que j'aime bien: : "il y a des maitres qui ne méritent pas leurs chiens" (de moi même!)
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) Mer 12 Aoû 2009, 15:38 | |
| beau Filou, tu as eu de la chance! ouf pour lui! c'est terrible de voir qu'il y a encore des familles capables de programmer une eutha pour un simple pincement sans gravité! j'allucine! un prétexte sans doute pour partir en vacances sans le toutou. :gerbe: "quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage". bravo pour le sauvetage et plein de bonheur pour ce loulou très sympa!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) | |
| |
|
| |
| Filou, 2 ans croisé border (sauvé de l'eutha) | |
|