| FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annajade Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] Lun 15 Oct 2007, 22:05 | |
| FILOU est un Border Collie tricolore mâle d'environ 4 ans il est arrivé au refuge du chenil Aussillon vers avril 2007 dans un assez piteux état !Ce pauvre chouchou a été trouvé par les pompiers, il était coincé dans un portail électrique.Maintenant il va beaucoup mieux, sa blessure au cou est guéri et ses dents mal entretenues on été détartréesC'est un super loulou tout ce qu'il y a de plus gentil et affectueux, il a un caractère super calme, il est un peu timide mais il suffit de deux-trois caresses pour qu'il vous adopte, et une fois que c'est fait c'est un véritable pot de colle !! il ne vous lachera plus...Aucun soucis avec les enfants, il s'entend bien avec ses congénères mâles et femelles.Identifié et Vacciné Co-voiturages et parrainages acceptés !
Pour plus de renseignements les contacts : - Amandine, bénévole : tite_bambi@hotmail.fr- Le refuge : 05.63.98.25.68
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] Lun 15 Oct 2007, 23:09 | |
| Mon dieur, coincé ds un portail, ouillouillouille... En tout cas, j'espere quil va vite etre adopté ce loustic ... =)
| |
|
| |
Nombre de message : 250 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 15/07/2007 Noms de mes chiens: : Jade Une citation que j'aime bien: : la musique c'est le mouvement invisible
| Sujet: Re: FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] Sam 10 Nov 2007, 21:50 | |
| Filou fait craquer beaucoup de monde mais les gens ne vont jamais jusqu'au bout de son adoption :trisounet: Il est pourtant tout doux, calme et il n'y a pas plus affectueux | |
|
| |
| Sujet: Re: FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] Mer 28 Nov 2007, 21:11 | |
| adopté | |
|
| |
lets Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 12078 Localisation : Angleterre Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Speedy, jeune border collie noir et blanc (23 avril 07) Une citation que j'aime bien: : *On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux**Let's a toujours raison*
| Sujet: Re: FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] Mer 28 Nov 2007, 23:51 | |
| | |
|
| |
kadiya Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 278 Localisation : tarn Date d'inscription : 21/11/2007 Noms de mes chiens: : Attila et Chadock
| Sujet: Re: FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] Jeu 29 Nov 2007, 00:21 | |
| oui c'est formidable pour lui | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] Jeu 29 Nov 2007, 00:59 | |
| | |
|
| |
Fonzie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 7051 Localisation : Pays de Milou Date d'inscription : 19/06/2007 Noms de mes chiens: : Fonzie et Tara Une citation que j'aime bien: : Les chiens sont meilleurs que les humains, car ils savent, mais ne disent rien! (Dickinson)
| Sujet: Re: FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] Jeu 29 Nov 2007, 17:34 | |
| | |
|
| |
Chaiko-du-34450 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 542 Localisation : Hérault Date d'inscription : 05/12/2007 Noms de mes chiens: : Chaïko( BC n/b )
| Sujet: Re: FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] Lun 17 Déc 2007, 12:21 | |
| Super !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] | |
| |
|
| |
| FILOU Border Collie 4 ans dans le Tarn (81) [adopté] | |
|