| (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille | |
|
+8Guiness Delya caïd graouette temposlo Aries Zounette Kaloo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Sam 05 Mar 2011, 00:59 | |
| Filou un super gentil Border de 7 mois sourd cherche bonne famille, il est dans le 87 près de Limoge. Filou est très sympa avec les chiens, les chats, les enfants. Le seul défaut de Filou c'est qu'il est sourd ! Mais Il est réellement gentil et son apprentissage ne sera pas difficile ! Il a besoin d'abord d'être rassuré et nous pensons qu'il lui faut une famille qui a du temps à lui consacrer, Joignez le si vous souhaitez faire le bonheur de ce chien et le votre par la même occasion. Filou vous attend. Si vous voulez l'aider envoyez moi un mp | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Sam 05 Mar 2011, 01:14 | |
| p'tit père j'espère qu'il trouvera une famille | |
|
| |
Aries Rubrique concours photos
Nombre de message : 4216 Localisation : Finistere (Quimper) Date d'inscription : 20/11/2008 Noms de mes chiens: : Scotty ( au paradis des chiens ), Briac (BA), Aries et Elfie Une citation que j'aime bien: : Jamais sans mon chien !
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Sam 05 Mar 2011, 01:24 | |
| moi je trouve que l'on en voie de plus en plus des borders sourd | |
|
| |
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Sam 05 Mar 2011, 01:36 | |
| - Aries a écrit:
- moi je trouve que l'on en voie de plus en plus des borders sourd
moi aussi Mais bon, il est là et espérons que l'on pourra lui trouver une famille qui l'aimera tel qu'il est. et surtout pourra l'aider à s'épanouir.... | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Sam 05 Mar 2011, 12:34 | |
| F ilou, à 6 mois, en est à 3 adoptants et tout çà parce que les gens ne sont pas trop au courant de ce que représente un BC, avec en plus un handicap.... Up pour le loup | |
|
| |
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009 Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Sam 05 Mar 2011, 15:59 | |
| si on ne venait pas de prendre une australien... je pense que plus tard j'adopterai un chien sourd, j'aimerai bien relever le défi... j'espère qu'il trouvera une bonne famille celui là.. | |
|
| |
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Sam 05 Mar 2011, 16:03 | |
| je me pause le mm style de défit que toi temposlo fin juin nous serons dans notre ferme alors pourquoi pas .... mais je lui souhaite de trouver une famille bien plus vite | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Sam 05 Mar 2011, 16:43 | |
| J 'espère que son destin sera celui d'un border choucouter par une super famille capable de l'aider a sépanouir avec son handicap. Up Up Filou!! | |
|
| |
caïd Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 00:06 | |
| houlala ! il ressemble à mon Snow ! il faut que quelqu'un l'adopte vite , il n'a que 7 mois et s'il grandit trop personne ne le prendra , de plus il a besoin d'avoir une personne en qui avoir confiance ! ho ça me tue , je l'adopterai bien mais je ne peux pas avoir deux chiots sourds de plus du même âge , j'ai déja pas mal de boulot avec mes loups ... un up pour ce beau petit , il n'a pas demandé ce qui lui arrive il ne faut pas qu'il finisse en refuge à cause de la connerie humaine allez pour filou une famillle patiente et aimante , il vous le rendra bien | |
|
| |
Delya Posteur très inspiré
Nombre de message : 101 Localisation : 76 Haute normandie Date d'inscription : 21/03/2010 Noms de mes chiens: : Delya
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 01:33 | |
| Oh quesqu'il est mignon ! J'aimerais bien l'adopter Mais deja 2 chiens chez moi . Et en plus je suis en appartement pas Raisonable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 14:28 | |
| Filou a trouvé une nouvelle famille, qu'il rejoindra debut avril |
|
| |
Guiness Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 440 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/03/2011 Noms de mes chiens: : Zeïss et Gaïa
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 14:35 | |
| Super ! Ce petit loulou va pouvoir se re-construire et se lier avec son nouveau foyer. | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 19:54 | |
| rhô génial | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 20:03 | |
| | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 20:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 2117 Localisation : San Diego (Etats Unis) Date d'inscription : 18/06/2008 Noms de mes chiens: : Caïd et SnoW
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 22:42 | |
| ho super !!! je suis trop contente , jespere qu'on aura des nouvelles de lui | |
|
| |
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 23:25 | |
| c'est toi qui l'a adopté ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 23:30 | |
| oui, Mary et moi prenons en charge Gandhi, dans 3 semaines, ultra impatiente!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 23:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille Dim 06 Mar 2011, 23:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille | |
| |
|
| |
| (Adopté !!!) Filou, gentil border de 7 mois, sourd cherche bonne famille | |
|