| Les différentes techniques d'éducation de nos chiens | |
|
+20funnie chloé audrey91 chris38 Kaloo Akira katikat temposlo Eywa Alison1383 Luna. samuel066 Pétole Aminia Elwin powley Kroug Clyde planete chrisalex 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Les différentes techniques d'éducation de nos chiens Ven 11 Mar 2011, 12:31 | |
| - powley a écrit:
- tu as ce bouquin ?? si oui je veux bien le lire
par contre planète, je sais plus, tu voulais les deux de Dunbar ? Au besoin on s'arrange avec Chris.. elle est par chez moi! J'va vite les dévorer, et si il faut j'irais les commander! kess-t'en pense Chris? | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Les différentes techniques d'éducation de nos chiens Ven 11 Mar 2011, 12:45 | |
| Je suis d'accord mais prend ton temps pour les lire Tu es où exactement ? | |
|
| |
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007 Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
| Sujet: Re: Les différentes techniques d'éducation de nos chiens Ven 11 Mar 2011, 12:47 | |
| ça marche comme ça alors début avril ça part chez planète et après chez Chris ( si d'autres veulent pas de soucis, je veux juste récupérer mon bien une fois tout le monde contenté MP moi quand on t'as rendu le livre Chris | |
|
| |
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Les différentes techniques d'éducation de nos chiens Ven 11 Mar 2011, 13:02 | |
| ça roule Je te dirai quand j'aurai récupéré celui de Eaton pour te l'envoyer | |
|
| |
| Sujet: Re: Les différentes techniques d'éducation de nos chiens Sam 12 Mar 2011, 21:37 | |
| Encore un peu de lecture ya rien de bien ce soir à la télé http://www.espritdechien.fr/communique_APDT.php | |
|
| |
planete Gardien du Forum
Nombre de message : 1921 Localisation : Alpes Date d'inscription : 19/09/2010 Noms de mes chiens: : Chip et Diego Une citation que j'aime bien: : ça ne se mange pas? ça ne se nike pas? alors pisse dessus et passe ton chemin
| Sujet: Re: Les différentes techniques d'éducation de nos chiens Dim 13 Mar 2011, 01:37 | |
| - chris38 a écrit:
- Encore un peu de lecture ya rien de bien ce soir à la télé
http://www.espritdechien.fr/communique_APDT.php MERCI Super!! j'confirme... À LIRE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différentes techniques d'éducation de nos chiens | |
| |
|
| |
| Les différentes techniques d'éducation de nos chiens | |
|