| Les différentes robes du Border | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ujiro Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2013 Noms de mes chiens: : Sirius
| Sujet: Les différentes robes du Border Lun 10 Juin 2013, 18:56 | |
| Salut a tous , je voulais savoir sur un couple de 2 Border collie, la femelle est enceinte, Y a t'il beaucoup de chance qu'elle fasse naitre une femelle bleu merle ?? J'ai vraiment hâte de savoir, ma petite toutoune devrait ouvrir les yeux d'ici 15 jours , qu'est ce que c'est long d'attendre !!!! | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Les différentes robes du Border Lun 10 Juin 2013, 19:07 | |
| tout dépend de la couleur des parents et éventuellement des asendants... | |
|
| |
Ujiro Posteur timide
Nombre de message : 39 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2013 Noms de mes chiens: : Sirius
| Sujet: reponse Lun 10 Juin 2013, 19:23 | |
| D'accord d'accord , les deux parents sont tout deux noir et blanc . | |
|
| |
Adoudou Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 255 Localisation : Igny Date d'inscription : 17/01/2013 Noms de mes chiens: : Ivory (à moi !) Greta et Dak-o-dak (chiennes de coeur) Une citation que j'aime bien: : don't worry, be happy !
| Sujet: Re: Les différentes robes du Border Lun 10 Juin 2013, 20:10 | |
| si pas de merle dans les ascendant, je ne pense pas qu'il y aura de petits bleu merle | |
|
| |
chloé Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6519 Localisation : 83 mons haut var Date d'inscription : 11/09/2007 Noms de mes chiens: : chloé, théo, argos, florette...et bientôt h'idylle Une citation que j'aime bien: : à chacun sa vérité
| Sujet: Re: Les différentes robes du Border Lun 10 Juin 2013, 20:23 | |
| pourquoi ? tu veux du merle à tout prix ? | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Les différentes robes du Border Lun 10 Juin 2013, 20:25 | |
| Non aucune chance | |
|
| |
Ujiro Posteur timide
| Sujet: reponse Lun 10 Juin 2013, 20:35 | |
| Non je n'en veut pas un a tout prix mais , j'aimerais bien, aprés si c'est une noire et blanc, sa m'es égale ! | |
|
| |
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: Les différentes robes du Border Lun 10 Juin 2013, 20:39 | |
| - Ujiro a écrit:
- Non je n'en veut pas un a tout prix mais , j'aimerais bien, aprés si c'est une noire et blanc, sa m'es égale !
ben t'auras pas le choix "noir-blanc x noir-blanc" ne donne que du noir-blanc!!! | |
|
| |
seb1979 Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : oise Date d'inscription : 18/08/2012 Noms de mes chiens: : Fatale et higland loch Ness
| Sujet: Re: Les différentes robes du Border Lun 10 Juin 2013, 20:47 | |
| A mon avis tu n'aura pas de merle. À moins que tu as un des parents qui soit merle fantôme. | |
|
| |
Ujiro Posteur timide
| Sujet: Re: Les différentes robes du Border Lun 10 Juin 2013, 20:48 | |
| - seb1979 a écrit:
- A mon avis tu n'aura pas de merle. À moins que tu as un des parents qui soit merle fantôme.
Dac Merci Seb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différentes robes du Border | |
| |
|
| |
| Les différentes robes du Border | |
|