| chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands | |
|
+5licorne25 kathoune Surlaroute Gappy galopine07 9 participants |
Auteur | Message |
---|
galopine07 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1236 Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 10:41 | |
| | |
|
| |
Gappy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4887 Localisation : Waterloo Date d'inscription : 10/01/2008 Noms de mes chiens: : Cana, Fayla, Gappy, Chanel, Holi et Hypso ( Gayka et Prune au paradis des chiens)
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 11:16 | |
| Trés jolie ta chienne...tu es rentrée avec lequel ? Le noir tri j'aime bien | |
|
| |
Surlaroute Gardien du Forum
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 11:35 | |
| Y a pas à dire, elle est plus à l'aise avec les chiots qu'avec le père Uxley ! Pour la bavouille, elle s'est lachée, la grande dame !! Et sinon, pour manquer totalement d'originalité, je dirai : très belles photos, comme d'habitude ! | |
|
| |
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 11:44 | |
| moi j'en ai marre je ne regarde plus tes sujet en image, tes photos sont trop belles...et uxley | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 11:52 | |
| - Gappy a écrit:
- Trés jolie ta chienne...tu es rentrée avec lequel ? Le noir tri j'aime bien
arrete m'en parle pas et je crois que chyara ausi avait craquer sur la tite trico!! c'etait la seule de la porté!! elle est magnifique!!! en effet elle etait plus a l'aise avec les chiots!! merci pour elle! et quad vous dites qu'uxley est beau!! sa se voit que vous l'avez pas vu en vrai! car il est.... pfffiouuu ya pas de mot!! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 13:05 | |
| Très belles photos, c'est quoi ton appareil, parceque y pas à dire, je ne sais pas si c'est l'appareil, le photographe ou les modèles (de toutes façons surement les modèles !), on en prend à chaque fois plein les yeux !
Les photos avec les bébés !!!!! y a de quoi craquer, comprend pas que tu sois pas revenu avec le tri, mais j'aurais pas pu résister (c'est pour ça que je vais pas en voir d'ailleurs) | |
|
| |
kaki Gestion du Forum
Nombre de message : 21255 Localisation : Ici et là Date d'inscription : 29/03/2007 Noms de mes chiens: : Bebop , Kate et Blue Boy les borders, Lilou , Schtroumph, City, Belle, Ira et Yucca les Royal Bourbon ( noble race panachée de corniauds réunnionnais ) Et Icy la mouche
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 13:10 | |
| Magnifiques photos, superbes sujets... Que dire de plus? Ah oui!: MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 13:16 | |
| merci a vous kaki et licorne! mon apareil c'est un nikon d70! pour le trico ba oui yaurais eu que moi c'est sur! mais damien veux pas!! si on a un terrain et une plus grande maison un jour peut etre!!! un elevage de colley mon reve!!!! | |
|
| |
Nombre de message : 13837 Localisation : Plateaux du Pilat Date d'inscription : 14/12/2007 Noms de mes chiens: : Bougie et Diego (mais aussi Kindy et les autres amours de chiens) Une citation que j'aime bien: : Qui ne veut pas la guerre prépare la paix.
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 15:13 | |
| Tes colleys, on va les tondre, comme ça, tes photos seront beaucoup moins belles !! Mais non, cité pou'idolé !! :petitmdr: | |
|
| |
Wolfy Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 231 Localisation : haute-savoie Date d'inscription : 22/11/2007 Noms de mes chiens: : Sanga
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 15:15 | |
| tes photos sont toujours aussi belles. Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 17:37 | |
| - Surlaroute a écrit:
- Tes colleys, on va les tondre, comme ça, tes photos seront beaucoup moins belles !!
Mais non, cité pou'idolé !! :petitmdr: mais un colley a poil ras c'est super jolie aussi et ca existe!!! mais bon celui qui essai de couper les poils a chyara, je lui fais la boule a zero!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 17:42 | |
| Rassure toi, même si j'ai dit ça, même pas un seul poil, que je lui couperais à Chyara ! Elle est bien trop chouette comme ça ! Je ne savais pas qu'il existait des colleys à poil ras. | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 18:11 | |
| et oui regarde:
http://www.photos-de-chiens.com/index.php?FK_RACE_RECHERCHE_PHOTO=296 | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 18:22 | |
| Je les trouve quand même bien moins élégants. Y a pas à dire, mais le poil leur donne un aspect cossu. Même le premier des chiots en photo sur la page dont tu m'as mis le lien, il est long et bas sur pattes, on dirait un chien de la race des "rase-bitume" lol !
Bref, y a que CHYARA !! | |
|
| |
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 18:53 | |
| Alors Angel ! tu lui as trouvé un mâle ? J'en connaîs 2/3 qui vont être jaloux ! ^^ | |
|
| |
ginoutte Posteur très inspiré
Nombre de message : 175 Localisation : bretagne Date d'inscription : 06/12/2007 Noms de mes chiens: : jedi lulu polo
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 18:55 | |
| oh les jolis petits nounours!!!! ta chienne est magnifique et tres matrenelle avec eux! | |
|
| |
licorne25 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1359 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 29/11/2007 Noms de mes chiens: : Boomy & Ethane. Je n'oublie pas If, Duke et Vicky Une citation que j'aime bien: : La richesse de l'homme est dans son coeur
| |
| |
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Lun 14 Jan 2008, 19:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Mar 15 Jan 2008, 11:01 | |
| et oui emilie pourquoi pas le beau uxley en papa des futur bébé de chyarza mais ils viennet tout les deux du meme elevage alors faut voir.....
BON CHYARA EST RASSUREE ELLE VA GARDER SA TOUFFE | |
|
| |
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands Mar 15 Jan 2008, 11:03 | |
| Mais bien sûûûr, elle est si belle en fourrure ! Tant pis, on aura toujours des moins belles photos...mais ainsi va la vie ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands | |
| |
|
| |
| chyara rend visite à l'élevage des hauts vikings normands | |
|