chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cybelle maman ?? Ven 05 Oct 2007, 17:47 | |
| Et bien nous arrivons de chez le véto, et après echo ... oui il y a des petits !!! On en a vu 2 sur !! ensuite j'y retourne vers 45 jours de gestation ...pour connaitre le nombre exact ! Ce soir on fête ca !! | |
|
Taiga Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2814 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 25/07/2007 Noms de mes chiens: : Yoyo (croisé tervuren) et Taiga (border collie)
| Sujet: Re: Cybelle maman ?? Ven 05 Oct 2007, 21:03 | |
| Justeune petite anecdote pour une premiere portée c'est tres peu probable mais bon : Quand on est allé chez le véto pour voir combien Taiga aller avoir de petits il nous a dit 4 ou 5. En fait elle en a eu 9 !!! | |
|
kathoune Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4069 Localisation : Rodez en aveyron Date d'inscription : 07/07/2007 Noms de mes chiens: : toska et volt'r (border) et Enook (berger hollandais poils long)
| Sujet: Re: Cybelle maman ?? Ven 05 Oct 2007, 21:17 | |
| - Taiga a écrit:
- Justeune petite anecdote pour une premiere portée c'est tres peu probable mais bon :
Quand on est allé chez le véto pour voir combien Taiga aller avoir de petits il nous a dit 4 ou 5. En fait elle en a eu 9 !!! si si s'est probable toska pour sa 1ere portée idem le véto en a vu 4/5 et elle en a fait 9 | |
|
Uzo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5623 Localisation : LH Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Cybelle maman ?? Ven 05 Oct 2007, 21:35 | |
| Oui, c'est normal ! l'utérus des chiennes est très long et on ne peut pas tout voir à l'écho. ! | |
|
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Cybelle maman ?? Sam 06 Oct 2007, 11:51 | |
| Le véto m'a tout de suite averti qu'en aucun quand aucun cas nous ne compterons le nombre de chiots avec une 1er echo .... c'était simplement une visite pour savoir si oui ou non la belle était pleine ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cybelle maman ?? | |
| |
|