| maman a pu de lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chefdu17 Posteur très inspiré
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: maman a pu de lait Dim 04 Jan 2009, 12:15 | |
| bonjour j'ai été voir laya aujourd'hui elle a 1 mois et 1 semaine et sa maman n'a plus de lait. je voulais savoir si s'étais normal (1er portée pour la maman) ? et si ca ne vas pas faire de carence a laya ? qu'es ce qui serait le mieux pour elle? | |
|
| |
Florie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 706 Localisation : Pays Basque euuuu non Indre et Loire Date d'inscription : 13/12/2007 Noms de mes chiens: : Les fadas du cerveau Une citation que j'aime bien: : Zen! moi zen beaucoup
| Sujet: Re: maman a pu de lait Dim 04 Jan 2009, 12:19 | |
| qu'es qu'elle mange la maman????
En même temps à 5 semaines ta pitite laya mange de la bouilli de croquettes, nan??? | |
|
| |
Nombre de message : 112 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 28/12/2008 Noms de mes chiens: : doubay et sultan
| Sujet: Re: maman a pu de lait Dim 04 Jan 2009, 12:37 | |
| la maman mange des croquettes et une solution que le veto a donner pour lui onné plus de vitamines. oui elle commence a mangé mais que des croquettes mouillé de lait. | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: maman a pu de lait Dim 04 Jan 2009, 12:44 | |
| Au pire l'eleveur peut donner du lait de substitution mais en complément de la bouillie de croquette. | |
|
| |
| Sujet: Re: maman a pu de lait Dim 04 Jan 2009, 12:49 | |
| oui cé ce qu'il fait mais je voulais savoir si elle n'aura pas de carence meme avec ces produit de substitution? et je voulais savoirsi 8 semaines sé l'age correct pour la prenre ou vaut mieux attedre encore un peu? | |
|
| |
Supplete Gardien du Forum
Nombre de message : 13635 Localisation : Pays des 3 frontières Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Clymens la sable,Nell l'indéfini-sable et Laf la saddle Une citation que j'aime bien: : On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux
| Sujet: Re: maman a pu de lait Dim 04 Jan 2009, 12:52 | |
| Non pas de carences. Tu peux prendre ta petite à 8 semaines ,c'est l'age légal maintenant tu peux la laisser une ou 2 semaines de plus avec sa mère et sa fratrie. | |
|
| |
Kerchak Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3038 Localisation : Provence Date d'inscription : 17/02/2008 Noms de mes chiens: : Maïdy (BC) Une citation que j'aime bien: : "Il n'y a pas de mauvais chiens, il n'y a que de mauvais maîtres."
| |
| |
| Sujet: Re: maman a pu de lait Dim 04 Jan 2009, 12:54 | |
| merci beaucoup pour tes reponses sa me rassure | |
|
| |
samuel066 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1050 Localisation : 66 Date d'inscription : 10/11/2008 Noms de mes chiens: : callie,Edenn'Red,Falone,Chester et harry Une citation que j'aime bien: : vive le travail au troupeau
| Sujet: Re: maman a pu de lait Dim 04 Jan 2009, 18:39 | |
| surtout ne la prend pas avant 7 mais le mieux c'est 8 semaines ce sont les ages ou on commence un pre seuvrage t'inquiete pas pour les carrences l'eleveur ne fera pas n'importe quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maman a pu de lait | |
| |
|
| |
| maman a pu de lait | |
|