Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 08:44
Aujourd'hui, ma toutounette fête un an ! Que ça grandit vite ! Je m'aperçois que j'ai découvert énormément de choses grâce à elle en très peu de temps. Bon anniversaire ma petite Fly !!!
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 10:00
Content d'avoir pu suivre toute l'évolution de cette chienne qui ne manque pas d'activités Bon anniversaire à Fly Je suppose qu'on aura la vidéo de la bougie soufflée par ses soins
boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 10:17
gaemeboy68 a écrit:
Content d'avoir pu suivre toute l'évolution de cette chienne qui ne manque pas d'activités Bon anniversaire à Fly Je suppose qu'on aura la vidéo de la bougie soufflée par ses soins
Je plussoie Gameboy Bonne continuation avec Fly
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 10:39
bon anniversaire Fly
et vivement oui le soufflage de gateaux
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 11:01
Merci à vous ! Ben c'est pas un gâteau qu'il faut souffler, mais un nonos
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 11:10
Je t'envoie un bêbête un peu spéciale pour ton anniv., tu ne fais pas la folle avec, hein? pense à ta griffe toute cassée!
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 11:12
D'où est-ce que tu sors toutes ces bestioles gardane !
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 11:21
ou
au choix
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 11:28
lol Zounette
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 11:33
Pétole a écrit:
Je fouine le net... Pis, ça fait moins grossir que les cadeaux de Zounette! miam, schlurp! Celle-là, c'est pour quand Flye travaillera sur bovins:
sanglier Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 233 Localisation : ardennes Date d'inscription : 24/06/2010Noms de mes chiens: : shad 19/10/2009
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 11:43
joyeux anniversaire Fly tu as de la chance d être chez une bonne maîtresse et tu fais plein de choses avec succès tu es parfaite bisous
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 11:44
Joyeux anniversaire à ta loute Comme les autres je ne me lasse pas de voir vos vidéos donc vivement les prochaines !!!
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 12:03
gardane a écrit:
Pétole a écrit:
Je fouine le net... Pis, ça fait moins grossir que les cadeaux de Zounette! miam, schlurp! Celle-là, c'est pour quand Flye travaillera sur bovins:
Ahhh des bovins comme ça, ça fout la trouille, t'imagines si elle te court après pour te faire une léchouille !!!
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 12:04
Eywa et sanglier merci !!! J'en ferai encore beaucoup des vidéos, car elle est douée ma toutoune, j'en reviens toujours pas de cette facilité à apprendre et ce côté volontaire.
gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 12:28
Oui, mais sans ton investissement personnel, elle n'apprendrait rien, Fly
Kathlyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 6787 Localisation : Mougins/Cannes (06) Date d'inscription : 01/06/2008Noms de mes chiens: : Apache & Houston (BC), Kimi (lab), E'Fidji & Eurêka (cocker), Pouic & Cannelle (croisées) Une citation que j'aime bien: : Le chien n'a qu'un défaut : il croit en l'Homme.
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 12:29
Bon anniversaire à ma petite Fly chérie Vous êtes un duo qui m'avez beaucoup touché à la rencontre dans l'hérault, tu as toujours été pleine de bonnes volonté pour Fly, tu as toujours tout fait dans le jeu et la douceur, et aujourd'hui on peut dire que ta toutoune te le rend bien !
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 12:29
bon anniversaire Fly
t'aurai une tite photo d'elle bebe et une de maintenant pour voir comme elle toujours aussi belle
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 12:35
Joyeux anniversaire Fly !!
Très belle vidéo ! Fly aussi est très belle !!
temposlo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1921 Localisation : dans la campagne du 37 Date d'inscription : 28/11/2009Noms de mes chiens: : Tempo - Eclipse - Happy(australien) et Maya
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 12:54
Bon anniversaire à Fly!
et bravo Pétole pour tout ce que tu fais!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 13:44
Bon anniversaire petite Fly!!!!!
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 13:48
Merci à tous !!! C'est gentil ! J'espère surtout qu'on vous fait bien rire avec Fly car le but recherché, c'est s'éclater avec son loup ! C'est pas toujours compris partout où je vais mais je vois qu'ici vous rigolez bien.
Je vais vous trouver une photo de Fly chiot et Fly à un an comme le demande katikat
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 13:54
A trois mois
Et maintenant
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 13:54
ha oui et ta vidéo elle est vraiment géniale!!!!
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 13:58
Kathlyn, j'espère te revoir aussi avec Papache. Tu m'avais appris pas mal de choses cet été alors que je "débutais" en border.
Kaloo, merci.
Vous avez vu les poils ras quand elle était petite ? Pour ça que je dis toujours qu'on peut pas affirmer un poil court sur un jeune border. Je pensais pas qu'elle aurait des poils aussi longs, surtout aux fesses !!!
Sujet: Re: Fly a un an ! [video] Ven 04 Mar 2011, 14:02
Pétole a écrit:
Vous avez vu les poils ras quand elle était petite ? Pour ça que je dis toujours qu'on peut pas affirmer un poil court sur un jeune border. Je pensais pas qu'elle aurait des poils aussi longs, surtout aux fesses !!!
Oui c'est vraiment marrant parce que Kaloo c'était l'inverse, j'ai reçu une photo quand elle était petite petite une boule ronde de poils et là poils courts