Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté... |
|
| une vie de chien ................ | |
| | Auteur | Message |
---|
Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: une vie de chien ................ Jeu 03 Mar 2011, 22:24 | |
| une petite video que m'a envoyé ma cousine. elle est vraiment bluffante et j'imagine le boulot derriere.....
http://www.bu2z.com/embed/vie-de-chien
| |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: une vie de chien ................ Jeu 03 Mar 2011, 22:31 | |
| | |
| | | Lolo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1075 Localisation : oise Date d'inscription : 02/04/2007 Noms de mes chiens: : Rusty (parti jouer au ciel), Tichka & E'Cap, et IKO (fils de TICH...) Une citation que j'aime bien: : les chemins sont multiples..
| Sujet: Re: une vie de chien ................ Jeu 03 Mar 2011, 23:09 | |
| desolé, mais elle etait trop top§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | gaemeboy68 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3818 Localisation : Coisevaux(70) Date d'inscription : 24/11/2009 Noms de mes chiens: : GAEMEBOY au paradis des chiens, border collie merle noir et blanc, CALINE 11 ans border collie noir et blanche, PATTON berger blanc du paradis.
| Sujet: Re: une vie de chien ................ Jeu 03 Mar 2011, 23:12 | |
| Comme tu dis | |
| | | boubou Gardien du Forum
Nombre de message : 11970 Localisation : 4556 Bolken (Suisse) Date d'inscription : 08/01/2010 Noms de mes chiens: : Eiri, Blue, Black jack, sal, Kate, Uba, Wisp, Tweed, Spot, Tinker, Bounty et Boots
| Sujet: Re: une vie de chien ................ Dim 13 Mar 2011, 22:33 | |
| J'adore il est top ce petit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une vie de chien ................ | |
| |
| | | | une vie de chien ................ | |
|