| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Célioo74 Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 03/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady
| Sujet: Bonjour Jeu 03 Mar 2011, 15:02 | |
| Bonjour a tous , je me présente j'ai bientôt 16 ans et je viens d'avoir une border collie il y a moins de 2 semaines Elle s'appelle Lady Elle est un peut folle , pleine d'énergie Elle adore courir et jouer Je vous met une petite photo pour voir a quoi ressemble ce petit bout Bonne journée a tous | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 03 Mar 2011, 15:05 | |
| Bienvenue à toi et Lady Elle est adorable. Profite de bien jouer avec elle, ils aiment ça toute leur vie les borders. Tu envisages de faire des activités avec elle lorsqu'elle sera un peu plus grande ? | |
|
| |
Lulu76 Posteur timide
Nombre de message : 30 Localisation : Seine-Maritime Date d'inscription : 02/03/2011 Noms de mes chiens: : Gény Une citation que j'aime bien: : Neuf personnes sur dix aiment le chocolat ; la dixième ment. On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Si les chats gardent les chèvres, qui attrapera les souris ? Donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler. Un sac vide ne tient pas debout. L'argent ne fait pas le bonheur. Impossible de vous dire mon âge, il change tout le temps.
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 03 Mar 2011, 15:09 | |
| Bienvenue. Très mignone ta petite Lady. | |
|
| |
Célioo74 Posteur timide
Nombre de message : 24 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 03/03/2011 Noms de mes chiens: : Lady
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 03 Mar 2011, 15:17 | |
| Merci Je ne la ferais pas participer à des concours mais je veux la mettre au frisbee, l'emmener courrir avec moi et faire des randonnées. | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 03 Mar 2011, 15:21 | |
| Les concours n'ont rien d'obligatoire dans les activités qu'on fait avec ses chiens. Le principal c'est de se faire plaisir. Il faudra penser à faire des activités qui font appel aux capacités intellectuelles de Lady. Je parle pas de lui faire faire des mots croisés hein Mais le border est un chien de travail, qui plus est est intelligent et il a besoin de bosser pour être heureux. Si tu peux lui faire faire du troupeau (en loisir avec un formateur, encore une fois, le concours, c'est pas obligé), elle n'en sera que plus heureuse. Sinon fouille bien dans le forum, tu verras qu'on manque pas d'idées pour occuper nos petits loups. Tu as choisi un chien pas comme les autres, mais ça, tu vas vite t'en apercevoir. | |
|
| |
Célioo74 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 03 Mar 2011, 15:26 | |
| Il faut que je voye avec les propriétaire de la mère de Lady pour sa car ils font travailler la mère avec des troupeaux Merci pour les conseils | |
|
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 03 Mar 2011, 15:29 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 03 Mar 2011, 15:36 | |
| - Célioo74 a écrit:
- Il faut que je voye avec les propriétaire de la mère de Lady pour sa car ils font travailler la mère avec des troupeaux
Merci pour les conseils Super ! Et tu vas voir, c'est très prenant et magique d'apprendre le troupeau avec sa toutounette. Mais il faut apprendre hein, pas mettre la chienne devant les moutons n'importe comment sinon ça pourra mal finir et ne servira à rien. Soit les proprios de la mère veulent bien t'apprendre et c'est cool, soit tu peux trouver des stages à la journée comme le font ceux qui ne sont pas agriculteurs ou bergers. N'y va pas trop tôt quand même, attends qu'elle ait au moins 8 mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 03 Mar 2011, 18:38 | |
| Hello,
elle vient d'où ta louloute ? on a une démo de troupeau à Annecy le 19 mars si tu veux venir voir et rencontrer le formateur (qui est à Passy).
www.cecra74.fr
www.bordercollies.fr |
|
| |
Célioo74 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Ven 04 Mar 2011, 20:40 | |
| Je l'ai eu chez un particulier | |
|
| |
filou Posteur très inspiré
Nombre de message : 168 Localisation : Moulin cherier 42 Date d'inscription : 28/05/2010 Noms de mes chiens: : kôda Une citation que j'aime bien: : L'animal ne juge jamais celui qui est différent de lui
| Sujet: Re: Bonjour Sam 05 Mar 2011, 00:10 | |
| bienvenue a toi lady, ta chienne est magifique je te souhaite de bien t'éclaté avec ta petite loulou . | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Bonjour Sam 05 Mar 2011, 23:23 | |
| Bienvenue Ton p'tit bout est trés jolie!! Je viens aussi ici car tu m'a envoyer un message privée mais rien n'y fait je ne le vois pas =/ j'ai le mail comme quoi tu me l'a envoyer mais rien dans ma boite de respection ici oO | |
|
| |
marie62 Posteur inspiré
Nombre de message : 53 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 08/02/2011 Une citation que j'aime bien: : il en faut peu pour être heureux
| Sujet: Re: Bonjour Mer 09 Mar 2011, 23:20 | |
| bonjour et bienvenue !
très belle ta petite chienne ! | |
|
| |
Célioo74 Posteur timide
| Sujet: Re: Bonjour Mer 09 Mar 2011, 23:26 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|