| Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi | |
|
+18Quise christa samuel066 Vaudou graouette THYCLO91 Flyer utika gardane marie62 Zounette Guiness Kaloo claude66 Pétole marcobenz Llyn chrisalex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Dim 13 Mar 2011, 13:13 | |
| C'est l'irritation du pansement, je nettoie à la bétadine tous les jours. de toute façon demain je vais voir le véto pour le visite d'embauche de Fidgi, elle regardera folie par la même occasion; | |
|
| |
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Dim 13 Mar 2011, 13:14 | |
| C'est bien rouge sur la photo, mais en réalité c'est rosé. | |
|
| |
Quise Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 582 Localisation : paca Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Dim 13 Mar 2011, 13:19 | |
| tant mieux...c'est vrai que sur la photo cela parait bien rouge comme enflammé ... | |
|
| |
kakoan Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 4517 Localisation : Montseret (11) Date d'inscription : 27/04/2008 Noms de mes chiens: : Fly Dina Enjoy Elektra et Galway Une citation que j'aime bien: : " Plus je connais les hommes & plus j'aime mon chien. "
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Dim 13 Mar 2011, 23:02 | |
| Félicitation Claude!!!!
Vivement que je voye ce petit bout!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Lun 14 Mar 2011, 00:11 | |
| Tout le plaisir est pour moi, mais Marie-Claude devra reprendre du service au club. | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Lun 14 Mar 2011, 11:34 | |
| elel doit se lecher ..... faudrait qu'elle stoppe car elle s'enflamme t'as pas une collerette pour qqs jours ? pas de pansements style élasto vu comme elle est déjà irritée ça va être pire | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Lun 14 Mar 2011, 12:10 | |
| - Zounette a écrit:
- elel doit se lecher ..... faudrait qu'elle stoppe car elle s'enflamme
t'as pas une collerette pour qqs jours ?
pas de pansements style élasto vu comme elle est déjà irritée ça va être pire Si c'est une allergie au pansement, il se peut qu'il reste de la colle sur la peau, il faut l'enlever avec de l'ether, ou mieux avec de l'essence de lavande aspic, non seulement ça enlève les résidus de colle mais ça soulage l'inflammation et la douleur. J'ai eu une BA allergique à la colle des pansements et je le suis moi-même, nous sommes de plus en plus nombreux, heureusement le "micropore" ne crée pas d'intolérence, mais pour les chiens ça ne suffit pas. | |
|
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Lun 14 Mar 2011, 13:22 | |
| Bravo pour cette adoption J'adore le nom Fidji : j'avais une chienne qui s'apelait comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Lun 14 Mar 2011, 13:24 | |
| Vous venons de chez la véto, la rougeur à pratiquement disparue. Elle à enlevé les 2 points restants, pas de souci. | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Lun 14 Mar 2011, 14:34 | |
| Et pour Fidji, tout va bien? La visite c'est bien passée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Lun 14 Mar 2011, 14:50 | |
| Bon pour le service, la véto m'a dit qu'il allait avoir 4 mois et non 2 1/2, et il à une coucougnette qui n'est pas descendue, ça n'a pas d'importance pour l'instant; Il est très affectueux et les deux s'entendent parfaitement pour les bétises. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Lun 14 Mar 2011, 15:18 | |
| Ca nous promet de jolis posts dans "comportement", tu dis câlin, mais on n'a pas de preuve... des photos!!! Pour la coucougnette qui n'est pas descendue, j'ai ouïe dire qu'on peut faire des massages pour aider, sinon je suppose que tu vas le faire castrer il sera toujours temps de l'enlever à ce moment là, mais c'est plus facile et moins intrusif si elles sont descendues. | |
|
| |
lilchi P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/06/2011 Noms de mes chiens: : junior Une citation que j'aime bien: : border collie
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Jeu 02 Juin 2011, 00:56 | |
| voila je serai intéréssée par ce border collie pourrait tu me répondre a mon msn kevin-9@live.be merci attend avec inpatiente de vous lire | |
|
| |
danielle Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3660 Localisation : Istres dans le 13 Date d'inscription : 23/02/2009 Noms de mes chiens: : P'Be Happy, Avalanche, Chakira, Bill, Boby. Une citation que j'aime bien: : Rien n'est jamais perdu tant que tu continues à lutter.
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Jeu 02 Juin 2011, 03:37 | |
| CE border est déjà adopté, mais tu peux voir avec Pauline, d'autres borders attendent dans les refuges. | |
|
| |
lilchi P'tit nouveau
Nombre de message : 5 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/06/2011 Noms de mes chiens: : junior Une citation que j'aime bien: : border collie
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Jeu 02 Juin 2011, 13:04 | |
| moi je cherche un chiot jeune border collie pauline elle donne un chiot ? si ou de kel âge ?i | |
|
| |
lilchi P'tit nouveau
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Jeu 02 Juin 2011, 13:53 | |
| | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Jeu 02 Juin 2011, 15:54 | |
| - lilchi a écrit:
- pauline ces qui ?
Pauline c'est pauline , celle qui s'occupe entre autre des chiens à adopter. Déjà ici tu es dans la mauvaise rubrique, vas dans celle "a adopter", ici ce sont les chiens déjà placés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi | |
| |
|
| |
| Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi | |
|