| Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi | |
|
+18Quise christa samuel066 Vaudou graouette THYCLO91 Flyer utika gardane marie62 Zounette Guiness Kaloo claude66 Pétole marcobenz Llyn chrisalex 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| |
| |
chrisalex Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 13:38 | |
| | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 13:41 | |
| Je suis celle qui s'est proposée pour aller le chercher à Carcassonne et le ramener chez moi à Toulouse. Je ne peux le garder que provisoirement en tant que famille d'accueil avec mon propre chiot le temps qu'on lui trouve quelqu'un et afin qu'il attende sa nouvelle famille au chaud plutôt qu'en refuge ce qui amoindrirait considérablement ses chances d'adoption. Par contre mon homme (ils sont grincheux les zhoms) a été catégorique là-dessus, c'est provisoire, on ne l'adoptera pas nous | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 13:43 | |
| Oui je veux bien aider aussi, mais je trouve leur pratiques inadaptées pour un chiot, la FA devrait être l'urgence, parce que même en cas de propriétaire qui se manifeste, il est toujours temps de récupérer le chiot dans la FA. Là, déjà, devoir garder le chiot obligatoirement 10j. au refuge, je suis d'accord avec kalou, ça peut avoir des conséquences irréversibles et sur la santé et sur le mental!
Llyn, si ça pouvait marcher pour vous, merci à ton z'hom d'accepter la FA, ce serait déjà un bonheur pour ce chiot!
Dernière édition par gardane le Mer 09 Mar 2011, 13:47, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de message : 10077 Localisation : AUDE Date d'inscription : 31/03/2007 Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 13:45 | |
| Je suis d'accord, il peut sortir le 12, après ces 10 jours ....mais pas rester là ou être adopter par le premier venu ...et retour case SPA dans 6 mois !! | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 13:51 | |
| Une asso qui serait ok pour le sortir ne pourrait-elle pas nous donner son nom, éventuellement un contact, un site web pour qu'on puisse faire un appel aux dons sur Facebook et autres ? Ca irait vite pour trouver les fonds avec la photo et l'âge du petit. Si ça se trouve on trouverait même un adoptant. Les dons seraient alors récoltés par l'asso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 13:55 | |
| L'asso c'est R*** !!
Ok on diffuse, mais avant j'attends les nouvelles de kaloo ! | |
|
| |
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 13:58 | |
| L'asso qui a placé Flint et Filo (toute la portée de x BC) n'a pas de refuge, elle fonctionne uniquement en FA, je peux les contacter, c'est sur Salon de Provence. Si on leur dit qu'on assume les frais de sortie, (appel sur ce post) ça devrait le faire. Je les contacte?
Entre deux, tu as trouvé, mais la proposition tient toujours. | |
|
| |
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 15:38 | |
| - chrisalex a écrit:
- L'asso c'est R*** !!
Ok on diffuse, mais avant j'attends les nouvelles de kaloo ! ? Je comprends plus rien lol ! Il doit me manquer des données. Bon, si tu as besoin qu'on diffuse, dis moi ce qu'on doit diffuser. | |
|
| |
claude66 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 15:52 | |
| Je suis candidat à l'adoption du petit bout. Dommage pour Evil à Golfech, mais ça me parrait un peu compliqué avec la SPA. Appel aux noms pour le petit bout, né en 2009 commençant par F | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 15:55 | |
| Comme pétole???????????????, suis paumée, n'arrive plus à suivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 15:58 | |
| - claude66 a écrit:
- Je suis candidat à l'adoption du petit bout. Dommage pour Evil à Golfech, mais ça me parrait un peu compliqué avec la SPA.
Appel aux noms pour le petit bout, né en 2009 commençant par F Tu l'adoptes alors ? Et donc tu voudrais faire un appel aux dons pour qu'on t'aide ? c'est ça ? Je demande car j'ai du mal à tout comprendre et je voudrais que ça soit clair pour tout le monde, qu'on sache qui aider et pourquoi faire. Si c'est bien ce que j'ai compris, Claude t'es génial ! | |
|
| |
Llyn Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 347 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/01/2011 Noms de mes chiens: : Loki (15/12/10)
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 16:10 | |
| Je suis pas sûre d'avoir tout suivi mais apparemment le p'tit boubou a trouvé un foyer ? Excellente nouvelle si c'est le cas, le p'tit père s'en sort pas si mal finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 16:11 | |
| - Pétole a écrit:
- claude66 a écrit:
- Je suis candidat à l'adoption du petit bout. Dommage pour Evil à Golfech, mais ça me parrait un peu compliqué avec la SPA.
Appel aux noms pour le petit bout, né en 2009 commençant par F Tu l'adoptes alors ? Et donc tu voudrais faire un appel aux dons pour qu'on t'aide ? c'est ça ? Je demande car j'ai du mal à tout comprendre et je voudrais que ça soit clair pour tout le monde, qu'on sache qui aider et pourquoi faire.
Si c'est bien ce que j'ai compris, Claude t'es génial !
Il n'appelle pas aux dons mais aux noms en F, si j'ai tout bien compris, s'il l'adopte, si on n'a plus besoin de rien faire, si c'est pas trop dommage pour Evil (c'est qui?), au fecours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
utika Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1680 Localisation : Dans le sable Date d'inscription : 11/04/2008 Noms de mes chiens: : Emeri et Flash (Cropettes du Pilat, 9 ans) et Mambo Number Five (16 ans)
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 16:41 | |
| Trop cool !! Comme nom, je propose "Fiché", ça collera bien avec la toute première photo de lui, le pauvret | |
|
| |
| |
| |
Flyer Posteur très inspiré
Nombre de message : 140 Localisation : champagne Ardennes Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 18:04 | |
| Fyx Flap Faun C'est ce qui me vient à l'esprit en voyant le bébé.
| |
|
| |
| |
| |
THYCLO91 Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : 91230 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 18:21 | |
| F...antastique
F...loop
F...ripon
F....ripouille
super pour le loulou quelque soit le nom qu'il aura ...son bien le plus cher sera son foyer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 20:02 | |
| Oops il avait dit appel aux noms et pas aux dons ! Désolée, j'ai mal lu.
Donc ça c'est super cool, il est sauvé et il va être chouchouté !
Des idées en F, heu...
Fly (ha bon ?) Frenzie Falcor Fanta Féfé
| |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 20:41 | |
| FRANC (de franche) FLAC FAST FALL FASTOCHE | |
|
| |
Nombre de message : 189 Localisation : peyrestortes (66) Date d'inscription : 02/01/2011 Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Mer 09 Mar 2011, 20:59 | |
| Peut-être me suis-je mal exprimé, mais je fais un appel aux NOMS et non pas aux DONS (quoique) | |
|
| |
graouette Posteur inspiré
Nombre de message : 90 Localisation : BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 08/01/2011 Noms de mes chiens: : Jim, le bébé loup et ses chattes Tara et Candyet le dernier arrivé Philo Une citation que j'aime bien: : A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Jeu 10 Mar 2011, 21:13 | |
| Comme prénom , je te propose
Funzy | |
|
| |
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi Jeu 10 Mar 2011, 22:57 | |
| Notre coeur balance entre Fidji et Fado. Décision demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi | |
| |
|
| |
| Adopté par Claude 66 !!!! Chiot type Border, 2 mois et demi | |
|