Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.
Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.
A bientôt sur le forum
Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 19:16
Prendre un ou plusieurs sujets. Les mécaniser : on appelle, c'est que du positif au retour.
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 19:20
Ils sont trop adorables !
Invité Invité
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 19:22
chez moi aussi ça fonctionne
Invité Invité
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 19:25
même avec la mule !
Invité Invité
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 19:26
et le cochon d'inde !
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 20:59
j'adore les noms les filles ! Mechoui, merguez, la môman de jésus et jésus
Vanda, faut que tu m'aprennes à faire ton bruit zarbe ! j'adore !
et loo, l'est trop mignonne ta mule, et ton chon
mais alors les filles, si j'ai bien compris y a plus besoin de border ! le pain peut remplacer
n'empêche que les brebis à Vanda sont mieux coiffées que les tiennes loo
powley Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 11129 Localisation : Les pieds dans l'océan, la tête à la montagne Date d'inscription : 26/08/2007Noms de mes chiens: : Cartoon Le Bleu, Nomade le noir Une citation que j'aime bien: : Un berger sans chien, c'est comme un coiffeur sans ciseau
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 21:11
les ouessants, suis amoureuse pourquoi z'ont des dreads les tiens loo ?
mary12 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 214 Localisation : limousin Date d'inscription : 27/10/2010Noms de mes chiens: : Framboise Bergère des Pyrénées (DCD),Myrtille Berger des Pyrénées;Fidjie border collie
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 21:12
trop fort!
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 22:25
Trop chou!!!!! Quelle belle mule!!!!!!
Sev and co Posteur très inspiré
Nombre de message : 122 Localisation : Toulon 83 Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 23:00
j'adore
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 23:14
Merci !
Qué bruit bizarre Pauline ????
Invité Invité
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 23:41
merci pour les compliments sur Venise elle est géniale ma grandes oreilles. le cochon d'inde aussi dans son genre
j'ai acheté mes brebis fin Août l'année dernière, elle n'avaient jamais été tondues encore quelques semaines et elles vont connaître les joies de la tondeuse. et là, on verra si ce sont pas les miennes les plus jolies...
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Le rappel en image Mar 22 Fév 2011, 23:56
Les tiennes seront les + belles...mais les miens sont les + beaux !
mamili Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 628 Localisation : au pays des bisounours Date d'inscription : 14/12/2010Noms de mes chiens: : Chance et Foufure Une citation que j'aime bien: : "Peu lui importe que vous ayez tort ou raison : que vous soyez chanceux ou non, riche ou pauvre, cultivé ou ignare, saint ou pêcheur. Vous êtes son compagnon et cela lui suffit. Il restera toujours près de vous pour vous réconforter, vous protéger et il ira jusqu'à sacrifier sa vie pour vous. Il vous sera fidèle dans les bons et les mauvais moments. C'est votre femme, votre mari? Non, seulement votre chien."
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 00:38
Rhoooo je suis fan j'adooooore ce que je vous envie les filles! et comme dit Pauline, je me disais exactement la même chose, pourquoi vous avez des border? c'est superbe! et dis donc Loo celle qui lui manque un oeil, l'est costaud hein aaaaah un jour peut être j'aurai ma ferme, une belle grande ferme, voire un ranch c'est bon de rêver moi je vous le dit, mes border sont pas arrivés par hasard, c'est un signe du destin
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 00:48
vanda a écrit:
Les tiennes seront les + belles...mais les miens sont les + beaux !
y a de la discute de mariage??
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 14:28
loo je maintiens c'est les celles de vanda les plus belles !
Amélie, tu sais le "BRuireieiiiruer", le "bruiiuiriufiiriiririii" enfin un truc du genre
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 14:31
je ne vois vraiment pas de quoi tu parles !
pauline Gardien du Forum
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 14:33
Mais siiiiiii ! le "breuirieruiruuur les vévé, bruieuieiueeieueiueir les vévé"
Invité Invité
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 14:34
le bruit du pigeon en rut, quoi ! fait pas ta minaude, vanda !
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 14:40
Rhô, je vais devoir mettre des lunettes noires, une perruque et un chapeau !!! Rhô cette honte !!!!
pauline Gardien du Forum
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 14:44
mais non faut pas !! j'veux apprendre c'est trop bien !!
(ma mère me prend pour une folle, chui en train d'essayer devant l'ordi)
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 14:46
vanda Gardien du Forum
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 15:00
Nombre de message : 198 Localisation : Aude Date d'inscription : 18/02/2011
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 16:01
j'adore la dernière vidéo, lol! elle a l'air désemparée, la dame
hihi, les cris de ralliement... Ma moman, c'était BIDIBIDIBIDI crié tres aiguë (avent, on avais des chèvres) en Aveyron, c'était plus (en tout cas, pour TOUS mes collègues de classe) BELLE BELLE BELLE et moi, pour mes chevaux, au choix : je siffle tres fort, si c'est pas assez efficace (avec le vent, des fois, ils entendent pas...) c'est CHEVAAAL ou alors VIENG LA VIENG LA VIENG LA (oui, avec l’accent du sud ) et les poules, c'est "cotcotcot!!" (originale, j'avoue...)
pauline Gardien du Forum
Sujet: Re: Le rappel en image Mer 23 Fév 2011, 16:16
la pauvre fille !
J'avoue, moi aussi c'est cotcotcot ... Pur les oiseaux, dans les animaleries, c'est plutôt "cocooo, cocooo vient coco" les gens y me regardent de travers ... en plus, j'ai le nez collé à la cage Les biquettes, t'a pas besoin, tu rentres, souvent elle viennent courant ... sinon eh bien "biquettttttttttte, viens biquettttttee". Avec mon Ane, j'avoue, c'est "Op, op op op op op op, viens chercher carotte Op" mon blondinet, ça serait plutôt "eh Kéké ! kéké, viens, viens kéké , viens monnn kéké !"