| Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) | |
|
+19Andy&Krumble Vaudou Eywa claude66 chloé gardane planete cemilie Mag59 powley Kaloo Junk Fouillie Olivier34 Zounette charlie chrisalex Akira Pétole 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Jeu 24 Fév 2011, 20:47 | |
| Bon et moi aussi j'ai mis une de tes superbe photos. Y'a ton petit bout dessus, j'ai hésité mais celle là me fait vraiment mourrir de rire, on croirait un gag des looneys toons! (en plus ça s'assortir bien avec le bleu de mon psuedo ) | |
|
| |
cemilie Posteur très inspiré
Nombre de message : 115 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Jeu 24 Fév 2011, 23:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de message : 115 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/12/2010 Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Jeu 24 Fév 2011, 23:15 | |
| | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
Nombre de message : 7397 Localisation : Hérault Date d'inscription : 03/04/2008 Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Jeu 24 Fév 2011, 23:18 | |
| Puis comme ça on est tous assortie! | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Jeu 24 Fév 2011, 23:30 | |
| ahahaha j'ai adoré ce moment mais je ne savais pas qui "crié" sur Than j'adore! Merci beaucoup en tout cas (du coup moi aussi j'ai envie de changer d'avatar du coup ^^) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Jeu 24 Fév 2011, 23:32 | |
| C'est ma kikinou (la miss qui ne sait pas se taire... ). Tu as fait pas mal de photos d'elle, mais en toute objectivité c'est vrai qu'elle est très photogénique... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Jeu 24 Fév 2011, 23:46 | |
| - Akira a écrit:
- Puis comme ça on est tous assortie!
(petite question hors sujet, comment on fait pour changer la couleur du pseudo ??) Ah et si quelqu'un peut m'indiquer un site où on créer sa bannière :) ) | |
|
| |
Fouillie Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1313 Localisation : 84 Date d'inscription : 31/01/2011 Noms de mes chiens: : Gu', Than
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Jeu 24 Fév 2011, 23:55 | |
| Pour changer de couleur de pseudo tu ne peux pas, Akira et Modo c'est pour ça, elle est "difenrente", comme ça on la remarque c'est plus simple ^^ (c'est ca hien?)
par contre pour ta baniere moi je veux bien essayé de te la faire si tu me dis ce que tu souhaite :) (sinon pour les site je ne sais pas du tout) :) | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Ven 25 Fév 2011, 00:56 | |
| - Fouillie a écrit:
- Pour changer de couleur de pseudo tu ne peux pas, Akira et Modo c'est pour ça, elle est "difenrente", comme ça on la remarque c'est plus simple ^^ (c'est ca hien?)
par contre pour ta baniere moi je veux bien essayé de te la faire si tu me dis ce que tu souhaite :) (sinon pour les site je ne sais pas du tout) :) Mince tant pis pour le pseudo alors :p Pour la banniere biiin je sais pas trop, au départ je voulais avoir un truc avec l'age de foster qui se compte automatiquement, mais celle que j'ai faite ne me plait pas mais il y avait pas trop le choix. | |
|
| |
vanda Gardien du Forum
Nombre de message : 7111 Localisation : Picardie Date d'inscription : 28/08/2007 Noms de mes chiens: : Vanda Black Farmer Ela Hawk Ice Naïa
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Ven 25 Fév 2011, 01:29 | |
| | |
|
| |
Pétole Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3540 Localisation : 30 - Le Grau du Roi Date d'inscription : 21/06/2010 Noms de mes chiens: : Fly Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Ven 25 Fév 2011, 06:59 | |
| - cemilie a écrit:
Pour la banniere biiin je sais pas trop, au départ je voulais avoir un truc avec l'age de foster qui se compte automatiquement, mais celle que j'ai faite ne me plait pas mais il y avait pas trop le choix.
J'ai fabriqué un petit programme que les gens utilisent ici, il suffit de changer deux paramètres, je te mets le code avec Fly en exemple - Code:
-
[img]http://parleweb.ovh.org/api/fw-age/fw-age_image.php?n=Fly&d=04-03-2010[/img] Ca donne Il te suffit de remplacer Fly par Foster et de modifier la date de naissance avec jour-mois-annee Entre Eléonor qui sait faire de belles photos et moi des programmes, on a de quoi être équipé ! Vive le partage de compétences | |
|
| |
Akira Gardien du Forum
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Ven 25 Fév 2011, 09:58 | |
| | |
|
| |
gardane Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 967 Localisation : Drôme Date d'inscription : 06/10/2010 Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Ven 25 Fév 2011, 12:12 | |
| | |
|
| |
katikat Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 631 Localisation : centre Date d'inscription : 30/01/2010 Noms de mes chiens: : Ninja, Chipie, Filou, Flanelle, Vicky, Bulka et Fayane Une citation que j'aime bien: : tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Ven 25 Fév 2011, 13:11 | |
| ca devait etre genial cette journee, j'aurai aimer aussi venir et partager ces moments
peut etre un jour dans le centre qui sait | |
|
| |
| |
| |
chris38 Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 3928 Localisation : isère Date d'inscription : 08/01/2009 Noms de mes chiens: : Dollie (au ciel : Blakie, Fidji, Giboulet, Filou, Malice, Milka) Une citation que j'aime bien: : Les chiens ne nous font de la peine que quand ils meurent.
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Lun 28 Fév 2011, 10:54 | |
| Superbes photos et magnifique vidéo qui m'ont permis de profiter de l'Espiguette et de l'ambiance à 300 km de là, sous la neige en espèrant être des vôtres une prochaine ! | |
|
| |
Granola Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 2613 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/08/2010 Noms de mes chiens: : Louve (Patou) Une citation que j'aime bien: : Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) Ven 22 Avr 2011, 22:18 | |
| Et dire que j'ai failli y participer! bouhouhou. Très belles photos. OBjectif: progresser en agility hein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) | |
| |
|
| |
| Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) | |
|