Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Border Collie Forum
Ce forum héberge de nombreux nouveaux messages chaque jour.
Cependant, seuls les membres enregistrés et qui se sont présentés ont accès à l' intégralité des rubriques et données.

Vous souhaitez participer?
Il vous suffit de vous enregistrer pour devenir membre de la communauté.
L' inscription est libre, gratuite, et sa validation, immédiate.
Elle n'engage à rien et la suppression d'un compte est libre.

A bientôt sur le forum





Bienvenue sur le forum n°1 dédié au Border Collie. Plus de 12000 membres y ont participé, et plus de 13 ans d'ancienneté...
 


PortailRechercherDernières imagesAccueilRèglementS'enregistrerMappemondeConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)

Aller en bas 
+19
Andy&Krumble
Vaudou
Eywa
claude66
chloé
gardane
planete
cemilie
Mag59
powley
Kaloo
Junk
Fouillie
Olivier34
Zounette
charlie
chrisalex
Akira
Pétole
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gardane
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
gardane


Féminin
Nombre de message : 967
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 06/10/2010
Noms de mes chiens: : Kika border de 10 ans, Cirrus 3 ans et Thao 9 ans, Bergers blancs suisses
Une citation que j'aime bien: : L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011, 17:58

Pétole a écrit:
Merci gardane :bisouvole:

Waaooo moi un border ? c'est magnifique !!! Je suis confirmée alors ? pourtant je suis pas lof hein ! Heureusement je suis pas comme ma Fly moi, je mords pas les mollets Laughing

Ah oui, important, oublié de préciser, en plus tu ne mords pas, même pas tu claques des dents...
pouce pouce
Tu es confirmée avec mention!
Sacré troupeau quand même, dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Vaudou
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Vaudou


Féminin
Nombre de message : 1754
Localisation : Ariège 09
Date d'inscription : 04/01/2008
Noms de mes chiens: : Vaudou
Une citation que j'aime bien: : On croit qu'on amène son chien pisser midi et soir. ce sont en fait les chiens qui nous invitent deux fois par jour à la méditation

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011, 20:43

drunken ce petit compte rendu me laisse rêveuse....
Quelle magnifique journée, merci de la partagé avec nous :bisouvole:
J'espère pouvoir être de la partie la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011, 20:52

J'ai oublié Christelle et Faroune dans mon générique de fin (honte à moi !) mais elles étaient bel et bien là ! Heureusement qu'on les voit dans l'agility. Je suis désolée Christelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011, 23:29

Pétole a écrit:
J'ai oublié Christelle et Faroune dans mon générique de fin (honte à moi !) mais elles étaient bel et bien là ! Heureusement qu'on les voit dans l'agility. Je suis désolée Christelle !


Alors là, Pétole moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad du tout

lol! lol! , vraiment bonne journée, tu aurais pu abstenir la caméra pour notre essai a l'agility Embarassed Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyLun 21 Fév 2011, 23:46

y'a que moi qui ai pris beaucoup de photos? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 01:42

Pétole a écrit:
Allez la preuve en mouvements, voici la vidéo. Désolée pour certains cadrages pas terribles mais difficile de voir ce qu'on filme à contre-jour par moments.


Je viens de regarder ta video , elle est Super !
Merci c'est vraiment chouette :) Ca donne envie d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 01:45

Fouillie a écrit:
y'a que moi qui ai pris beaucoup de photos? Sad

Moi j'ai pas pu en prendre je n'ai pas d'appareil photo , juste mon téléphone et c'est loin d'être bien donc j'ai meme pas essayé d'en faire parce que je savais que ce serait moche :/
En tout cas bravo tu fais vraiment de jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 10:43

Je viens de regarder la vidéo. SUPER . Ma petite-fille voyait des Folie partout. La journée n'a pas dû être triste. pouce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 10:57

Claude, c'était génial, le prochain coup faudra venir. Tu sais, même nous on avait du mal à reconnaître nos chiens parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:02

J'espère bien pouvoir venir la prochaine fois. Ce week-end j'avais d'autres activités, dommage. Je pense que Crisalex aura bientôt besoin de main-d'oeuvre je ferai le déplacement avec plaisir, d'autant plus que je devais la contacter pour tester Folie au troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 11:28

Claude tu m'as l'air d'avoir un grand coeur ! pouce
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
claude66
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
claude66


Masculin
Nombre de message : 189
Localisation : peyrestortes (66)
Date d'inscription : 02/01/2011
Noms de mes chiens: : folie du 22/08/2010,fidji du ?/11/2010, Vick au paradis
Une citation que j'aime bien: : mieux vaut être saoul que con,ça dure moins longtemps

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 12:02

Je n'ai pas un grand coeur. Des personnes font beaucoup pour les autres, et nous profitons de leur dévouement. alors quand il y à un soucis, tout le monde s'y met, en un week-end c'est réglé, une bonne grillade et l'association pourra continuer. On supprime 1 petit resto, on fait un don, ça permet d'acheter du matériel. Et très égoïstement j'ai envie de tester Folie au troupeau.(je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
chrisalex
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
chrisalex


Féminin
Nombre de message : 10077
Localisation : AUDE
Date d'inscription : 31/03/2007
Noms de mes chiens: : Tango, Cybelle, Djyn , Fun et Ima'Djyn junior

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 12:49

claude66 a écrit:
J'espère bien pouvoir venir la prochaine fois. Ce week-end j'avais d'autres activités, dommage. Je pense que Crisalex aura bientôt besoin de main-d'oeuvre je ferai le déplacement avec plaisir, d'autant plus que je devais la contacter pour tester Folie au troupeau.

Génial !! Merci Claude, la date n'est pas encore fixée ...
Je pense que ce ce sera le week-end du 4 et 5 mars !! :bisouvole: mais je confirme ca très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 13:10

Pétole a écrit:
Claude, c'était génial, le prochain coup faudra venir. Tu sais, même nous on avait du mal à reconnaître nos chiens parfois !

Ca c'est vrai , difficile de les reconnaitre parfois Wink
Moi l'avantage c'est qu'il avait soit le baton soit le frisbee dans la gueule du coup je le repere assez bien^^
Bon alors on se la fait quand cette prochaine sortie canine !!! ??? Very Happy
Je languis déjà :)

Ps: suis-je la seule a avoir eu droit a une âme d'artiste de mon chien ? quand je me suis réveillée le matin j'avais des pâtés de sable dans toute la pièce ... puis les crottes qui s'effritent c'est super pratique a ramasser Wink
Il a essayé de me faire un chateau de sable, j'ai eu le droit aux quatres tours.. c'est un bon début !
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 13:18

cemilie a écrit:

Ps: suis-je la seule a avoir eu droit a une âme d'artiste de mon chien ? quand je me suis réveillée le matin j'avais des pâtés de sable dans toute la pièce ... puis les crottes qui s'effritent c'est super pratique a ramasser Wink
Il a essayé de me faire un chateau de sable, j'ai eu le droit aux quatres tours.. c'est un bon début !

Dans la maison, c'est pas cool ! mais bon le pauvre il est pas entraîné. Fly fait souvent des pâtés de sable mais dehors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMar 22 Fév 2011, 13:19

cemilie a écrit:

Bon alors on se la fait quand cette prochaine sortie canine !!! ??? Very Happy
Je languis déjà :)

On trouvera bien un moyen d'en refaire ! Je suis contente que tout le monde ait passé une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 02:02

Fouillie a écrit:
De rien pour les photos, j'espere qu'il y a un peu tout le monde ^^
(je les ai en plus grand si jamais vous le souhaitez)

Super la vidéo! merci beaucoup!
rooo j'ai envie d'aller à la mer maintenant! ^^
Than à bien était crevé, et il est trés sage oO (vous l'avez drogué?) lool

Merci pour la photo de Than et Cedric, sont mimi tout les deux Very Happy

J'aimerai bien avoir les photos de Foster en plus grand :)
C'est possible ?
Il y en a 3 je crois, celle où il sort de l'eau avec le baton a la bouche, celle ou il attend devant son baton le fessier en l'air^^
et celle où il fait le saut de haie :)

Moi aussi foster était naze !! Il a dormi comme un bébé pendant des heures !!
Revenir en haut Aller en bas
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 15:33

D'accord je te l'ai envoie ce soir par MP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
cemilie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
cemilie


Féminin
Nombre de message : 115
Localisation : nimes
Date d'inscription : 10/12/2010
Noms de mes chiens: : Foster ( Mon amour de border au paradis des chiens) Iron (BC)

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyMer 23 Fév 2011, 20:11

Fouillie a écrit:
D'accord je te l'ai envoie ce soir par MP :)
MerCi :)
Revenir en haut Aller en bas
charlie
Posteur très inspiré
Posteur très inspiré
charlie


Féminin
Nombre de message : 146
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 25/09/2010
Noms de mes chiens: : Winnie 18 ans au ciel, Faroune 5 mois, Charlie 3 ans1/2, Molly 12 ans au ciel

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 00:19

@Fouillie

Je réalise que j'ai regardé tes jolies photos et que je ne t'ai pas dit merci Embarassed Embarassed Embarassed

Alors, un grand merci à toi ; tes photos sont vraiment très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 09:26

charlie a écrit:
@Fouillie

Je réalise que j'ai regardé tes jolies photos et que je ne t'ai pas dit merci Embarassed Embarassed Embarassed

Alors, un grand merci à toi ; tes photos sont vraiment très belles.

Ta toutoune Faroune est vraiment très jolie aussi et toute douce. Et les photos de Fouillie elles sont toutes magnifiques, quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Andy&Krumble
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Andy&Krumble


Masculin
Nombre de message : 191
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/04/2010
Noms de mes chiens: : KRUMBLE

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:08

Très belle photos & chiens !!
Il y un beau merle :)
Revenir en haut Aller en bas
Pétole
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Pétole


Féminin
Nombre de message : 3540
Localisation : 30 - Le Grau du Roi
Date d'inscription : 21/06/2010
Noms de mes chiens: : Fly
Une citation que j'aime bien: : Plus un chien court moins vite, moins sa vitesse est plus grande

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 11:49

Gaélique a écrit:

Il y un beau merle :)

Il y avait Faroune, une jolie border collie, et Feever, berger australien
Revenir en haut Aller en bas
http://fly.olmyr.com
Fouillie
Bordermaniaque avéré
Bordermaniaque avéré
Fouillie


Féminin
Nombre de message : 1313
Localisation : 84
Date d'inscription : 31/01/2011
Noms de mes chiens: : Gu', Than

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 13:39

Ooh! merci beaucoup beaucoup Embarassed
Mais la c'est les chiens qui on tout fait, il etait vraiment tous trés beaux!

(et ça me touche beaucoup que certains on mit une de mes photo en avatar Embarassed ça veux dire qu'elles vous plaisent ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleonoregauthier.book.fr
Akira
Gardien du Forum
Gardien du Forum
Akira


Féminin
Nombre de message : 7397
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 03/04/2008
Noms de mes chiens: : Akira, Esmé, Dolunay, Galice et Huzur
Une citation que j'aime bien: : Ce ne sont que de vieilles pierres et pourtant chaque jour elles me font la grace de pouvoir les regarder. Merci mon Dieu

Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 EmptyJeu 24 Fév 2011, 20:41

Désolée plus de connection internet ces derniers jours. Embarassed

Je suis ravie de voir toutes ces magnifiques photos et cette vidéo géniale! cheers

Tu m'avais dit que tu avais beaucoup pris Akira et effectivement elles sont toutes sublimes, et alors que j'ai du la laisser à ma mère cette semaine, j'ai l'impression de l'avoir un peu avec moi ma kikinou d'amour... I love you

Excellente journée à refaire, cet endroit est vraiment idéal pour un laché de chiens sans risque et sans dérangement! cheers

J'ai vraiment été ravie de vous rencontrer tous, et pour ceux que je connaissais déja de vous retrouver! Very Happy

ps: j'ai vraiment très honte de moi mais en grosse féniente je n'ai pris aucune photo... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxcie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)   Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur la plage de l'Espiguette dans le Sud (compte-rendu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la promenade des gens du Nord
» Bonjour à tous!!
» Rencontre forumiens 7 et 8 août (compte-rendu)
» Compte rendu : petite rencontre entre Bretonne
» Chiot vs chien agé : compte rendu des soucis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Border Collie Forum :: LA VIE DU FORUM :: Les rencontres des forumiens :: Comptes-rendus, souvenirs-
Sauter vers: