| Bonjour à tous! | |
|
+8Dallas chyma Eywa Junk Zounette mercedes Maeh Chris6 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris6 P'tit nouveau
Nombre de message : 15 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Bonjour à tous! Dim 20 Fév 2011, 17:50 | |
| Je m'apelle Christophe, 17 ans bientôt 18, peut-être futur papa d'un border.... J'habite dans l'Oise, proche de Compiègne. J'ai deux chats, frère et soeur et malheuresement, notre Berger Allemand de 14ans ( ) nous a quitté il y a peu... Cela fait maintenant environ 5-6 mois que je réfléchis sérieusement à acquérir un chien, à peser le pour, le contre, vous comprendrez pourquoi je suis sur ce forum... | |
|
| |
Maeh Posteur inspiré
Nombre de message : 73 Localisation : Aude (11) Date d'inscription : 21/12/2010 Noms de mes chiens: : Dolby Caline & Charlie Une citation que j'aime bien: : Il n'y a pas de mauvais chien juste de mauvais maître
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Fév 2011, 18:03 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
mercedes Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 402 Localisation : Grand-Hallet Belgique Date d'inscription : 15/09/2010 Noms de mes chiens: : Balto parti trop tot - Tawaci Une citation que j'aime bien: : fait ce que tu veux faire et non ce qu'on te dit de faire
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Fév 2011, 20:11 | |
| Bienvenue parmis nous, c'est bien de te renseigner un peux avant | |
|
| |
Zounette Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1588 Localisation : entre l'Ance & la Loire (43 - 42) Date d'inscription : 09/09/2010 Noms de mes chiens: : Féline(06/10)Gowan(12/11 adopté par BLC)Youka(06/10 adoptée par BLC)Cyr(adopté via BLC) Chouquette (adoptée via BLC), Yuna (adoptée via BLC) Une citation que j'aime bien: : pour savoir où l'on va faut savoir d'où l'on vient !
| |
| |
Junk Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 540 Localisation : Any where out of the world Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Fév 2011, 20:37 | |
| Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite te trouver toutes les informations nécessaires à l'acquisition de ton futur chien ! Quelles activités souhaites-tu faire avec lui ? | |
|
| |
Chris6 P'tit nouveau
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Dim 20 Fév 2011, 23:54 | |
| Des activités qui lui permetteraient de se dépenser et de lui faire plaisir, au moins agility, obé et troupeau. | |
|
| |
Eywa Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1148 Localisation : Nantes Date d'inscription : 31/01/2010 Noms de mes chiens: : Eywa Une citation que j'aime bien: : Super quali fragilistik expiali docious ^^
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Fév 2011, 10:50 | |
| Sois le bienvenu, et bonne lecture | |
|
| |
chyma Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1889 Localisation : 38, 63; d'ici et de là (isère) Date d'inscription : 06/10/2008 Noms de mes chiens: : Falie et Jalla: Border Collie; Flash: Husky Sibérien
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Lun 21 Fév 2011, 22:40 | |
| bienvenue et bon forum pour ton choix. | |
|
| |
Dallas Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 1748 Localisation : En Auvergne, Quelque part, en pleine nature.........Le rêve, quoi !... Date d'inscription : 04/10/2010 Noms de mes chiens: : Les black&white et les blues... Une citation que j'aime bien: : Ne pleure pas quelqu'un que tu as perdu, réjouis toi plutôt de l'avoir connu...
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 23 Fév 2011, 13:55 | |
| bienvenue | |
|
| |
Chris6 P'tit nouveau
| |
| |
Ficelle Posteur inspiré
Nombre de message : 59 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 13/02/2011 Noms de mes chiens: : Ficelle Border Collie
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 23 Fév 2011, 17:53 | |
| BIENVENUE Christophe | |
|
| |
pauline Gardien du Forum
Nombre de message : 6538 Localisation : basse normandie / bretagne Date d'inscription : 23/03/2008 Noms de mes chiens: : Edesse, Ima'Gin et Iggy pop et ma mémé Mélo qui nous regarde d'en haut Une citation que j'aime bien: : c'est n'être bon à rien de n'être bon qu'à soi
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 23 Fév 2011, 18:54 | |
| Bienvenue !! Pense aux chiens de refuges, il y en a pleins derrière les barreaux ... d'ailleurs, Tuck, le chien de ma signature est proche de l'euthanasie et est dans ta région ... | |
|
| |
yooji Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 201 Localisation : ile de france Date d'inscription : 28/11/2010 Noms de mes chiens: : Ipso et Sayuri
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 23 Fév 2011, 20:01 | |
| Bienvenue! Il y a souvent des border à l'adoption en région parisienne, pense à eux. J'ai adopté Ipso (qui a 2 ans) il y a 3 mois et il est tellement génial qu'on a l'impression de l'avoir depuis des années! | |
|
| |
Kaloo Bordermaniaque avéré
Nombre de message : 5075 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 12/12/2009 Noms de mes chiens: : Kaloo, Jill, D'jeff, Big Ben, Dot - Balzac et Virgule les 2 félins et Kiwi l'âne :) Une citation que j'aime bien: : Peut etre que les animaux ne s élèveront jamais au niveau de l'homme , mais ce qui est certain, c' est qu' ils ne tomberont jamais aussi bas
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 23 Fév 2011, 20:38 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|